Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les femmes soumises ?
G
29 août 2013 14:44
Salam

Les hommes aiment-ils les femmes soumises ou les femmes sans caractères qui disent tout le temps "OUI" sans jamais s'opposer ! qui écoutent leurs maris et applique à la lettre leurs commandes ?
La vie est un désert dont la femme est le chameau
S
29 août 2013 14:56
NOOOOOON, personne n'aime ce genre de femme Are you crazy

Il faut un juste milieu, une femme soumise ne permet pas au couple d'avancer car elle ne sait pas se forger sa propore opinion et ainsi se remettre en question. Ce n'est qu'en se remettant en cause de temps en temps qu'on peut avancer dans son couple.
29 août 2013 15:07
Citation
Gipsyfleur a écrit:
Salam

Les hommes aiment-ils les femmes soumises ou les femmes sans caractères qui disent tout le temps "OUI" sans jamais s'opposer ! qui écoutent leurs maris et applique à la lettre leurs commandes ?
Oh oui..j'adore..In love
29 août 2013 15:08
Y a que les fous en manquent de reconnaissances qui aiment ce jour de femmes. smoking smiley
c
29 août 2013 15:09
Il n’y a que les hommes qui se prennent pour des sur hommes et qui n’ont aucun respect pour la femme qui aiment ce genre de femme
29 août 2013 15:29
Citation
Gipsyfleur a écrit:
Salam

Les hommes aiment-ils les femmes soumises ou les femmes sans caractères qui disent tout le temps "OUI" sans jamais s'opposer ! qui écoutent leurs maris et applique à la lettre leurs commandes ?

Grave.

Les femmes soumises ET silencieuses.
29 août 2013 15:34
Citation
wanatou a écrit:
Il n’y a que les hommes qui se prennent pour des sur hommes et qui n’ont aucun respect pour la femme qui aiment ce genre de femme
Oui et les femmes adorent le mâle qui joue son rôle à fond ! Elles en redemandent...lol
m
29 août 2013 16:31
alikoum salam

ca n'existe pas ce genre de femme, pas sur terre en tout cas
c
29 août 2013 16:42
Les hommes aiment les femmes qui disent NON mais qui en fait de compte font tout ce que leur mari veut.
Il faut la jouer femme de caractère et dans les faits etre soumise. C'est ça le secret .winking smiley
G
29 août 2013 16:45

les hommes ont dit "OUI" les femmes ont dit "NON" so c'est confirmé

Les hommes préfèrent les femmes soumises ET silencieuses, mais comme a dit manerkyou, ces femmes n'existent pas ou sont trés rares alors quoi faire ???

n
29 août 2013 16:56
ça existe ce genre de femmes ?
la cité idéale de platon ?
c
29 août 2013 17:37
C'est quoi une femme soumise?
29 août 2013 20:49
Citation
carembar a écrit:
Les hommes aiment les femmes qui disent NON mais qui en fait de compte font tout ce que leur mari veut.
Il faut la jouer femme de caractère et dans les faits etre soumise. C'est ça le secret .winking smiley

Non, c'est le contraire, il faut jouer la femme douce et naîve en le menant par le bout du nez eye rolling smiley

Humour bien sûr ! grinning smiley
29 août 2013 20:55
salam pourquoi vous parlez de femmes soumises , je veux tout simplement une femmes qui se respecte , respecte son mari et qui néglige pas son foyer
29 août 2013 21:14
salam
et les hommes soumis, y en as pleins lol! mais les femmes soumises sa nexiste plus ou pas........
faudra faire avec, moi jme laisse pas fr meme quand jsuis daccord jsuis obliger d ele redire alors tu vois impeu lol, ft tjr que jai le dernier mot! grinning smiley
et bcp aiment mn caractere une fois un mec ma dit jadore tn caractere jlui ft pk? il am dit parce que on sennuie pas mdrrr jlui dit comemnt tu peut savoir? il mfait jai deja etait avec une femme trop soumises enfin tu vois quoi, et ces soulant, tjr a te lecher mdrrrr!
29 août 2013 21:22
Citation
Gipsyfleur a écrit:
Salam

Les hommes aiment-ils les femmes soumises ou les femmes sans caractères qui disent tout le temps "OUI" sans jamais s'opposer ! qui écoutent leurs maris et applique à la lettre leurs commandes ?


Salam,

Ou situes-tu la différence entre les deux exemples ???
perplexeperplexeIll
r
29 août 2013 21:28
Les hommes ceci, les hommes cela et ca jakte a longueur de journee!

On s'en fout des hommes pensez a Allah et comment lui voudrait que vous soyez!

Et je me mets avec dans le sac, je suis la a lire des conneries a longueur de journee!
29 août 2013 21:30
Salam,

Le mouvement ni blouse, ni chemise tu connais?

Les hommes soumis n'existent pas en maghrebie...C'est bien connu..Tout comme les fourmis parlant javanais...

Parler de femmes soumises, déjà, c'est déjà avoir une vision particulère de la femme..considérer ça comme normal qu'il y en ai et que certains les préfère à d'autres..No comment.

L'éternel volonté de supériorité masculine..une femme non soumise est elle obligatoirement castratrice? l'Est elle d'autant plus sur un homme circoncis?that is the question..To be soumise or not soumise...
r
29 août 2013 21:42
Guys love slaves in bed
m
29 août 2013 21:55
Salam!

Une femme soumise est soumise à Allah! Y en a marre de parler des hommes ceci et cela...

La femme respecte son rôle d'épouse, de mére, de fille et de soeur et elle rendra des compte surtout pour son rôle d'épouse obéissante à son mari pour Allah je précise bien car pas d'obéissance au mari dans la désobéissance à Allah donc quoi que la femme fasse elle regarde si cela plaît à Allah et elle le fait avec bon coeur et la bonne intention en espérant la récompense dans l'au delà mais croyez moi qu'une femme musulmane ne fait pas forcément les choses pour plaire à son mari mais pour plaire à Allah car beaucoup patiente face à l'injustice de leur mari et reste malgré tout obéissante face à leur obligation uniquement pour Allah et pour leur enfant donc oui les femmes musulmanes sont soumise à Allah et non au hommes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook