Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
-
26 octobre 2009 00:08
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

sans faire la méchante c'est quoi le but du post? te rassurer te dire que les rondes c'est bien?

chacun est fait comme le bon Dieu la fait!

non le but est de nous narguer les minces loool


c'est bon je sors je connais le chemin mdr ....................grinning smiley
iliss n tmazirt
p
26 octobre 2009 01:32
salam

il a des femme ronde MAGNIFIQUE COMME IDEUSE

et des femme mince MAGNIFIQUE ET IDEUSE

seulemen le charme compte
26 octobre 2009 03:53
Ben voyons:

Pierce brosnan abuse... Bezzaf ga3...

La premiére black n'est pas trés jolie... Mais bon, ca n'a pas l'air catastrophique, mais je ne vois pas toute la silhouette... Et elle a de gros bras, c'est moche. Heureusement qu'elle a une belle peau.

2 pas grosse...

3 pas grosse...

4 quelques courbes... Mais ca ne fait pas d'elle une grosse. Mais mon dieu ce qu'elle est moche.

5 c'est pas la même? elle devrait éviter les jupes comme ca, ca moule, et ca fait ressortir de mauvaises courbes... pas top... Et elle reste moche...

ronde black: on dirait une black, un peu "forte", mais pas vraiment ronde. Elle est grande, ca sauve...

ronde maillot de bain: Ca dépend de son âge. Si elle a plus de 35ans, ca va, elle est super bien. Moins... Elle a de grosses cuisses... Mais ca va, le maillot cache beaucoup.

star ronde: ronde et petite = pas top top... mais acceptable...

la derniére n'est pas ronde... Elle est obése... pas bon du tout du tout...
S
26 octobre 2009 09:43
As Salaâm

Merci à toutes et tous pou vote franchise

Pour résumer

Les femmes trouvent les filles rondes magnifiques et limite touvent que je les nargue avec mes images lol

Alors que les hommes majoritairement restent sur la femme mince puisque la 1 et la 2 l'emporte avec succès
DOnc les minces: réjouissez vous!

Pour ma part? bah j'ai plus qu'à renforcer mon régime!grinning smiley
g
26 octobre 2009 09:50
On dit aussi que les hommes aiment regarder les femmes minces mais faire l'amour avec des femmes qui ont des formes...(c'est bien compliqué tout ça...allo Freud au secours,je n'y comprends plus rien...)
k
26 octobre 2009 18:55
Ce sujet me fait penser a la musique du dessin animer "Madagascar 2" avec un moment l'hippopotame dans le film qui dit:

" Waouhou bébé t'es vachement grosse!!!!! " avec la musique du fond lorsque le gros hippopotame s'approche de la meuf hippopotame en écrasant tous sur son passage, la chanson dit: " je les aimes grosse, je les aimes bomber, je les aimes potelée..." mdrrrgrinning smiley












précision: je ne me moque pas des personnes avec des kilos en trop, car moi même j'ai quelques rondeurs, hi hi hi tongue sticking out smiley Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 18:56 par karima203.
S
26 octobre 2009 18:58
Citation
karima203 a écrit:
Ce sujet me fait penser a la musique du dessin animer "Madagascar 2" avec un moment l'hippopotame dans le film qui dit:

" Waouhou bébé t'es vachement grosse!!!!! " avec la musique du fond lorsque le gros hippopotame s'approche de la meuf hippopotame en écrasant tous sur son passage, la chanson dit: " je les aimes grosse, je les aimes bomber, je les aimes potelée..." mdrrrgrinning smiley



Vilaine!!!spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

tkt je viendrai vous afficher mes mensurations de reve quand j'en aurai finit avec cette periode de regime et sporteye rolling smiley

c'est une veritable torture!angry smiley















précision: je ne me moque pas des personnes avec des kilos en trop, car moi même j'ai quelques rondeurs, hi hi hi tongue sticking out smiley Cool
s
26 octobre 2009 20:10
Citation
faisal28 a écrit:
c est une question de gout , les rondes sont moches


desole les rondes mais c est une verite


heureusement ils s'adresse pa à Dieu en disant sa eye rolling smiley
Y
30 octobre 2009 21:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Yassss14 a écrit:
Bon à part la dernière qui est trop confused smiley je l'ai trouvent toutes belles In love

tu parles de celle avec la maillot ,,? perplexe

Non la toute dernière celle ou y'a 2 photo d'elle ! elle est obèse pas ronde No no
s
30 octobre 2009 21:19
Salam

En passant je trouve que ce post c'est du n'importe quoi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook