Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous les femmes avec le teint pâle ?
R
24 juin 2019 14:27
C même pas ça


C qu'au début avant que tu édités tu avais mis

j'ai une préférence pour les samra 

a

Sauf que le temps de te citer ben tu avais déjà modifié donc ça a pris le message en entier ... bref c pas grave ...
Citation
Chris Talline a écrit:
punaise je viens de me relire confused smiley

je voulais dire voyage de noces hein
24 juin 2019 14:29
bah ouais saleté de touche tabulation ça a envoyé sans que je puisse finir
Citation
Rediblis a écrit:
C même pas ça


C qu'au début avant que tu édités tu avais mis

j'ai une préférence pour les samra 

a

Sauf que le temps de te citer ben tu avais déjà modifié donc ça a pris le message en entier ... bref c pas grave ...
R
24 juin 2019 14:31
D'où le en général ... je sais je connais des gens qui ont de 'naissance' des valises sous les yeux c même pas des cernes c au dela ...
Citation
Kabylus a écrit:
Non pas forcément. Les cernes héréditaires qu’on dorme bien ou pas ou qu’on est une bonne hygiène de vie ou pas, elles ne partent pas
K
24 juin 2019 14:36
ptdrptdr

T'arrives tu te dis cette année ça passe, 10min plus tard t'es plus rouge qu'un camion de pompier, tu rentres te doucher l'eau chaude te brûle, t'arrives pas à mettre ton pantalon, bah oui, ça te brûle, tu sors les gens ont la bonne idée de te frapper dans le dos et ça brûle, et le soir tu vas dormir, mais à peine allongé sur le dos, ça te brûle et t'es en sueur, la larme à l'œil, tu repenses à ton erreur et tu te dis plus jamais.

Et quelque jours plus tard, tu mues plus qu'un serpent, la peau du visage qui s'envole, et le bout du nez tout rouge, sans parler des risques de cancer de la peau.
Citation
Enképhaline a écrit:
L'inconvénient c'est qu'on ressemble à une écrevisse lorsque le soleil se pointe.

L'avantage c'est quand on fait une prise de sang on trouve nos veines directement sans devoir chipoter Heu
E
24 juin 2019 15:10
Ça sent le vécu, on ressent la souffrance à travers tes écrits ptdr

C'est trop ça en plus, le coup de soleil je le sens pas tant que je me suis pas lavée c est une fois sous la douche que tu te dis haaannnn non non non non c est pas possible j avais pas mal POURQUOIIIIIIIII

Le meilleur c'est quand tu prends l'avion de retour le lendemain avec ton sah qui pèse 50 tonnes grinning smiley tu pleures à chaque pas Ill



Citation
KingKotes II a écrit:
ptdrptdr

T'arrives tu te dis cette année ça passe, 10min plus tard t'es plus rouge qu'un camion de pompier, tu rentres te doucher l'eau chaude te brûle, t'arrives pas à mettre ton pantalon, bah oui, ça te brûle, tu sors les gens ont la bonne idée de te frapper dans le dos et ça brûle, et le soir tu vas dormir, mais à peine allongé sur le dos, ça te brûle et t'es en sueur, la larme à l'œil, tu repenses à ton erreur et tu te dis plus jamais.

Et quelque jours plus tard, tu mues plus qu'un serpent, la peau du visage qui s'envole, et le bout du nez tout rouge, sans parler des risques de cancer de la peau.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
F
24 juin 2019 15:16
Non rien whistling smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Compris quoi perplexe
K
24 juin 2019 15:31
Mdrrrr oui et le probleme c'est que c'est chaque année la même chose, l'été dernier j'ai acheté de l'ecran total, j'suis allé en Turquie, et je l'ai mal étalé, bah j'avais des gros coups de soleil et en plus c'était ridicule, j'étais rouge avec des taches blanches. Y'a un été mon cousin aussi blanc que moi, meskine il avait mis de la graisse à traire, le soleil a été sans pitié, il a eu des clocs, c'était pas beau à voir, le soleil c'est dangereux.

Mdrrrr exactement, sur la plage c'est les gens qui te disent t'es rouge mais tu te dis tranquille, et au moment de la douche c'est l'horreur, ton monde s'écroule

Mdrrrr, j'imagine, ça aussi, ça sent le vécu
Citation
Enképhaline a écrit:
Ça sent le vécu, on ressent la souffrance à travers tes écrits ptdr

C'est trop ça en plus, le coup de soleil je le sens pas tant que je me suis pas lavée c est une fois sous la douche que tu te dis haaannnn non non non non c est pas possible j avais pas mal POURQUOIIIIIIIII

Le meilleur c'est quand tu prends l'avion de retour le lendemain avec ton sah qui pèse 50 tonnes grinning smiley tu pleures à chaque pas Ill
24 juin 2019 16:26
Teint mat ou teint pâle tout me va
K
24 juin 2019 20:08
Heuuuuu non c pas se que tu croix

Mes filles sont mate de peau est je kiffe sa
Citation
Farès13 a écrit:
Ouh La ! La ! t'es dangereuse toi!
24 juin 2019 20:09
Oui, beaucoup !!
S
24 juin 2019 20:15
C’est bien la première fois que j’entend sa ??
Je suis pâle et cerner Tout le monde pense tjrs que je suis malade ???
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre tout le monde votre avis a propos des femmes avec le teint pâle (peau claire), vous aimez ou pas ?

Moi perso je surkiffe ça, j'ai tendance a craquer pour elles au premier regard, je ne sais pas d'ou vient ma si forte attirance pour elles, mais je les trouve tellement belles,j'ai même tendance a être impresionné par leur beauté.....
*
24 juin 2019 20:17
Mais la grande question as tu eu droit quand t'étais petite à un après soleil spécial .... La tomate coupée en deux .grinning smiley

Celle que ta mère t'applique en te disant tu vas voir ça agit super bien sûr les brûlures, ça va te soulager... Grosse erreur ... une fois appliquée la chaleur émanant de ton pauvre corps dessèche tout et tu deviens aussi rigide qu'un i tes épaules sont définitivement hors service.

Ill



Citation
Enképhaline a écrit:
Ça sent le vécu, on ressent la souffrance à travers tes écrits ptdr

C'est trop ça en plus, le coup de soleil je le sens pas tant que je me suis pas lavée c est une fois sous la douche que tu te dis haaannnn non non non non c est pas possible j avais pas mal POURQUOIIIIIIIII

Le meilleur c'est quand tu prends l'avion de retour le lendemain avec ton sah qui pèse 50 tonnes grinning smiley tu pleures à chaque pas Ill
24 juin 2019 20:30
Comme Geronimo dit: « Moi aimer femme visage pâle ».
J’ai une grande attirance pour les femmes claires de peau, le contraste de leurs féminité ressort mieux sur tout le corps, je n’ose pas citer les détails mais vous avez bien compris confused smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre tout le monde votre avis a propos des femmes avec le teint pâle (peau claire), vous aimez ou pas ?

Moi perso je surkiffe ça, j'ai tendance a craquer pour elles au premier regard, je ne sais pas d'ou vient ma si forte attirance pour elles, mais je les trouve tellement belles,j'ai même tendance a être impresionné par leur beauté.....
T
24 juin 2019 21:26
Aimer le teint pâle c'est bizarre comme goût en effet Ill
T
24 juin 2019 21:30
Même si une fille est pas belle du moment qu'elle est blanche tu la trouves automatiquement belle ? T'es né au bled nan ? ptdr


Citation
RRXR a écrit:
Un autre avantage c'est que vous me faites toutes craquerIn love
R
25 juin 2019 04:45
[www.valentincoiffeurcoloriste.com]

Et bein moi ca me plais tout simplement fondreIn love
Citation
Al Hurra a écrit:
Aimer le teint pâle c'est bizarre comme goût en effet Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook