Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous cette montre?
s
23 mars 2011 12:10
salam,

vous pensez quoi de cette montre? (pour la porter tous les jours)


si non pourquoi, j aimerai l acheter mais j hesite encore...

[www.montresandco.com]

merci!!!
r
23 mars 2011 12:19
alkm slm,

perso je la trouve tro simple, pass partou lol, tou dépen coment tu es, si t'aime les truk discret, elle est idéal pour toi

après les gout sa sdiscute pas lol
s
23 mars 2011 12:29
oui moi je suis simple et je n aime pas les choses trop voyante ou tape a l oeil.
sinon elle est pas moche?
m
23 mars 2011 12:50
Moi j'aime bien !! justement elle est simple et passe partout donc c'est bien si tu souhaites la porter tous les jours .... Elle est simple et jolie !! winking smiley
S
23 mars 2011 13:10
Walaykoum salam,

Elle est TROP belle! Franchement, j'aime beaucoup. Je me demande si je vais pas l'acheter aussi lol.

winking smiley
23 mars 2011 13:29
salam

bof


elle est banal et trop fine
casperitooooo
23 mars 2011 13:33
je suis de l'avis de fruit

sans plus je donne pas 250 euros pour cette montre

mais comme ca été deja dit les gouts et les couleurs ...........................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2011 13:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis de l'avis de fruit

sans plus je donne pas 250 euros pour cette montre

mais comme ca été deja dit les gouts et les couleurs ...........................


qu'est ce que tu fais ici, va sur mon post evil à cause de toi il est aux oubliettes, file ousssssssssssssttt
casperitooooo
23 mars 2011 13:40
aller vaziii vien on va joué tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 mars 2011 14:21
merci les filles!!
et cette montre vous aimez c est le meme modele mais avec un petit plus au bracelet? vous preferez la p^remiere ou la 2eme?

[www.megalithes-montres.com]
23 mars 2011 14:23
elle es mieux que la première mais pour ce prix tu peu trouvé mieux encore cherche bien


et prend ton temps avant de faire cette achat
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2011 14:53
je trouve bien plus jolie ce genre de montre chez calvin klein. (meme si je ne suis pas vraiment fan de leur montre)

[www.megalithes-montres.com]
[www.megalithes-montres.com]
[www.megalithes-montres.com]




moi je viens de recevoir une montre In love mais si ça n avait pas été le cas je crois je me serais offerte celle ci car j'ai vraiment crakééééé sur elle [www.touslesprix.com]
casperitooooo
s
23 mars 2011 17:06
merci fruit, mais moi ces montres c est pas du tout mon genre, c est trop tape a l oeil, je prefere les choses simple
O
23 mars 2011 18:22
Citation
samiaidf a écrit:
salam,

vous pensez quoi de cette montre? (pour la porter tous les jours)


si non pourquoi, j aimerai l acheter mais j hesite encore...

[www.montresandco.com]

merci!!!

Salam 'alaykoum,

Moi j'aime bien ; elle est sobre et jolie à la fois. Parcontre le prix.... Ill

Pourquoi tu vas pas sur vente-privée ? Il y'a souvent des ventes et en ce qui concerne les montres, c'est assez intéressant.

Tu trouves pas mal de marques et des prix tops !! thumbs up
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 mars 2011 21:43
salam

j'ai une préférence pour ce modèle la

[www.montresandco.com]

en grise ou en noire
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
23 mars 2011 21:46
moi j'aime bien !!!!!!! je la trouve tres classe
discrete pas trop "bling bling", c'est parfait
S
23 mars 2011 21:51
et celle ci vous en pensez quoi ?

[www.montresandco.com]
23 mars 2011 23:12
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai une préférence pour ce modèle la

[www.montresandco.com]

en grise ou en noire

j aime beaucoup ce modele
casperitooooo
n
23 mars 2011 23:22
Elle est trés jolie cette montre, d ailleurs, j ai une qui est aussi calvin klein en argenté aussi, que j avais achété des USA ça fait déja presque 5 ans pour beaucoup moins que 250 euros.. elle est en bon etat et qui fonctionne tjrs, je ne fais que changer la batterie quand elle s arrete et c est tout... alhamdoli LLAH 3liha..
son style est classe et sobre..bessahtek ma chérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook