Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le célibat
E
16 mars 2015 11:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salem Ali koum je voulais avoir vos avis . Voilà je me suis jamais aussi bien senti en étant célibataire , j ai la tête vide je prie et me concentre sur la religion les vrais choses de la vie , aide aux parents .. Et vous , aimez vous le célibat ?
u
16 mars 2015 11:23
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali koum je voulais avoir vos avis . Voilà je me suis aussi bien senti en étant célibataire , j ai la tête vide je prie et me concentre sur la religion les vrais choses de la vie , aide aux parents .. Et vous , aimez vous le célibat ?

Salam ahlikoum,

Ma soeur je me souviens de toi, lol !
Tu nous avais fait une petite déprime car tu voulais te marier !
Ben je suis contente de voir que tu es épanouie au jour d'aujourd'hui, tu as pu profiter des conseils que tu donnais aux autres, al hamdoullilah.

Et bien, je n'aime pas le célibat, je hais le célibat pour être franche, mais je préfère être seule que mal accompagné.

De ce fait, j'espere qu'Allah nous facilitera, et nous accordera le meilleur ici bas et dans l'eau delà, amine, amine, amine
E
16 mars 2015 11:25
Ui barrakallah u fikom j écouter vos conseils mais c vrai que j avoir quand j étais fiancée j avais tous le temps la tête dans les nuages et j étais déconnectée . J avais mes parents qui me conseillée et de l autre mon ex qui me disait un autre discours .. J étais en conflit perpétuel . Et c vrai qu il vaux mieux être seul que mal accompagnée . J avoue appréciée avoir l esprit léger . smiling smiley
u
16 mars 2015 11:26
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Ui barrakallah u fikom j écouter vos conseils mais c vrai que j avoir quand j étais fiancée j avais tous le temps la tête dans les nuages et j étais déconnectée . J avais mes parents qui me conseillée et de l autre mon ex qui me disait un autre discours .. J étais en conflit perpétuel . Et c vrai qu il vaux mieux être seul que mal accompagnée . J avoue appréciée avoir l esprit léger . smiling smiley

Kheir in sha ALLAH, et puis tu es jeune, tu as le temps, pas de pression !!!
E
16 mars 2015 11:28
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Kheir in sha ALLAH, et puis tu es jeune, tu as le temps, pas de pression !!!
Toi aussi orti smiling smiley et puis tu ne devrais pas détester le célibat .. Mais profiter des avantages que cela procure . Tu as plus de temps pour toi et les autres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 11:29 par EnDirectionUmaAllah.
B
16 mars 2015 11:32
Salam

Déjà dans ton image c un couple ptdr

Bref j'ai toujours était celibataire donc sa change rien et des fois je me dit hamdoulilah j'ai jamais eu de copain c que les problèmes ptdr ptdr
16 mars 2015 11:43
on est pas fait pour rester seul.

tout le monde à droit à sa moitié.

moi pour l'instant je n'ai pas encore trouver le miens, et franchement je n'ai pas envi de me mettre avec quelqu'un juste pour faire bien, pour faire comme les autres, faute de mieux...

alors du coup, la vie de célibataire c'est bon pour un temps mais après faut vraiment commencer à réfléchir à une vie à deux.

Mais pour le moment je profite à fond de ma vie de célibataire, je voyage beaucoup, je sors, je vois mes amis, ma famille, je mène mes projets à fond, et puis quand t'es célibataire t'as pas de prise de tête, tu te la coule douce le dimanche en pyjama, tu prends 2kilos sans que personne ne le voit, tu manges ce que tu veux, pas besoin d'être au founo matin midi et soir. je profite à fond, c'est pas une corvé, une affliction la vie de célib, même dans le négatif il y a toujours du positif; je sais très bien que le jour ou je serai marié adieu ces petits plaisirs solitaires mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir vécu tout sa, d'avoir vécu pour moi, d'avoir penser a moi!
E
16 mars 2015 11:49
J aVoue que c bon prendre sa cuillère nutella de gardez son pijama smiling smileytranquillou de pas cuisiner matin midi soir. grinning smiley
E
16 mars 2015 11:51
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali koum je voulais avoir vos avis . Voilà je me suis jamais aussi bien senti en étant célibataire , j ai la tête vide je prie et me concentre sur la religion les vrais choses de la vie , aide aux parents .. Et vous , aimez vous le célibat ?

Aleykoum Salem,


Et le messager d'Allah a dit vrai en disant :

" L'affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui.
S'il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c'est un bien pour lui ;
Et s'il lui arrive un mal et qu'il patiente, c'est un bien pour lui.
Et ceci n'est que pour le croyant"
[ Rapporté par Mouslim. ]

Je ne sais pas si on peux dire, j'aime ou je n'aime pas le célibat alors que c'était notre destinée. Au fond, forcément, on s'imagine l'idéal de vie avec un homme qui nous convient mais seule Allah sait ce qui est bien pour nous.

Tant que nous somme seul, c'est le moment de se retrouver sincèrement et seule avec Allah, faire le point sur nos manquement, nos défauts améliorer nos qualités.

J'ai un peu l'impression que la femme a besoin de donner beaucoup d'amour et est très sentimentale, quand elle se retrouve seule et pense à sa religion et à pratiquer correctement, quand elle apprend petit à petit, rien ne peut la retenir, elle déverse cette amour sur Allah et son messager, un bon mari à ce moment est le bienvenu, ils s'entraident, elle comprend que c'est Allah et son prophète qu'il faut aimer d'un amour ardent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 11:53 par Elinsane.
m
16 mars 2015 11:53
Salam

Cest dure le celibat a force mais desfois cest bien aussi
B
16 mars 2015 11:56
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
J aVoue que c bon prendre sa cuillère nutella de gardez son pijama smiling smileytranquillou de pas cuisiner matin midi soir. grinning smiley


En dirait t'essaye de te réconforter toute seule ptdr sauf qu'au fond ta envie de pleuré lol
a
16 mars 2015 12:28
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salem Ali koum je voulais avoir vos avis . Voilà je me suis jamais aussi bien senti en étant célibataire , j ai la tête vide je prie et me concentre sur la religion les vrais choses de la vie , aide aux parents .. Et vous , aimez vous le célibat ?

Je ne repondrai pas.
Ton pseudo fait flipper.
O
16 mars 2015 12:39
Citation
arosa a écrit:
Salam

Déjà dans ton image c un couple ptdr

Bref j'ai toujours était celibataire donc sa change rien et des fois je me dit hamdoulilah j'ai jamais eu de copain c que les problèmes ptdr ptdr


Salam,

Je pense pas qu'elle parle de copain mais de mari grinning smiley

La posteuse, je te crois pas désolée, ca doit faire ton 10ème post au moins qui se rapporte au mariage/célibat. Tu as un semblant de bonheur mais comme l'a dit arosa au fond c'est une autre affaire. Faut pas toujours y penser et en plus tu es jeune faut pas stresser comme si t'avais 35 ans hein. Quand ca viendra ca viendra mais en atendant faut arrêter l'obssession parce que tu te fais du mal toute seule.
16 mars 2015 12:40
Salem,
fait attention car sa passe vite les journées de célibataires!
C'est bien d'être seul que mal accompagné mais avec le temps il vaut mieux un compagnon que pas du tout.
y
16 mars 2015 12:50
Moi aussi je suis contente d'être célibataire mais si on est contente d'être celib c'est pck jusqu'à présent on a pas trouvé la bonne personne. Pck si on est en couple et que cette personne est aussi sincère que toi alors c'est mille fois mieux que le célibat In love
16 mars 2015 13:09
prennez un fondant au chocolat bien chaud avec de la glace hagen daz saveur macadamia
hummmmm un regal smiling smiley
T
16 mars 2015 13:09
Citation
apostrophe a écrit:
Je ne repondrai pas.
Ton pseudo fait flipper.


Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a son pseudo apostrophe? ptdr
E
16 mars 2015 13:19
3alykoum salam..si tu veux mon avis supprime ton image de mécréant n'oublie pas tu t'ppel "EnDirectionUmaAllah "

sinon moi jv craquer sur les jolie jambe de la miss au chveux 7rach
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
16 mars 2015 13:22
Salam, très sincèrement je te dirais que je suis super bien célibataire!
J'ai un enfant formidable, je suis chef d'entreprise et j'ai un boulot qui me plait à tous les niveaux, matériellement hamdoulah je ne manque de rien, j'ai ma maison où je me sens bien.
Je m'occupe pas mal entre le sport, mes activités caritatives, mes voyages, mes moments de détente et mon temps partagé avec mon enfant, ma famille et mes amies je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je ne sais même pas si j'aurais la place pour quelqu'un..
La semaine dernière je devais voir quelqu'un et j'ai zappé à la dernière minute... J'ai pas envie..
Pas l'envie d'avoir des contraintes, des problèmes, de tomber de haut ou de découvrir des horreurs!!
Je suis vaccinée avec mon ex mari!!
E
16 mars 2015 13:24
c' les moche qui dise qu'il son bien en tant que célib ..nous les houta de yabi on es au bord de la fayetteeeee ..ma b9ach sber ptdr

sinon STPPPPPPPPPPPPPPPP supprime ton image.

et mbrouk 3lik Allah y kamel b'lkheir
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook