Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous avec votre âme
12 novembre 2019 10:31
Je ne t'aime ni avec mon coeur, ni avec mon esprit. Le coeur peut s'arrêter, l'esprit peut oublier. Je t'aime avec mon âme. L'âme ne s'arrête jamais, n'oublie jamais.

Rumi
R
12 novembre 2019 10:37
C'est kifkif bourricot pour moi.
D
12 novembre 2019 10:49
L'amour comme Dieu Aime est éternel ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
12 novembre 2019 10:50
Je lis soufi mon amour donc si je ne comprends pas une des règles d'amour je te le dirai grinning smiley
Citation
Dominique Talib a écrit:
L'amour comme Dieu Aime est éternel ...
P
12 novembre 2019 10:53
C'est Amour pur et transcendant, c'est beau In love
D
12 novembre 2019 10:59
« Je lis soufi mon amour donc si je ne comprends pas une des règles d'amour je te le dirai »

Je suis et je serai toujours à ta disposition chère amie ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
C
12 novembre 2019 11:09
Moi aussi je comprends cet amour à travers l'âme. Mais j'avoue j'ai encore du mal à aimer les gens avec.

Pour le peu qu'on me fasse une réflexion j'ai mon mental qui reprend le dessus en mode "c'est quoi ton problème? "

Y'a des moments où j'arrive à dire à mon mental de se taire et y'a des moments où j'avoue je me défoule encore sur les autres. Je sais que ça ne sert à rien mais mon mental est content donc bon mdr.

Mais je crois que je change quand même de ce côté là car les gens se sentent moins agressés quand je leur parle. Donc ça fait son chemin en moi.
D
12 novembre 2019 11:35
Oui ça vient tout seul Citruss, bonjour, il ne faut pas être plus pressé que Le Roi, inutile de se prendre la tête …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
12 novembre 2019 19:15
Le coeur fait partie de l'âme et c'est le siège de ton humanité.




Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je ne t'aime ni avec mon coeur, ni avec mon esprit. Le coeur peut s'arrêter, l'esprit peut oublier. Je t'aime avec mon âme. L'âme ne s'arrête jamais, n'oublie jamais.

Rumi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook