Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les un les autres..la vie est toujours plus facille a deux.
c
19 octobre 2009 18:38
Salam.


perplexe


Aimez vous les un les autres.....la vie c'est quand meme plus facille a deux.


Quand je vois Toutes ses criteres et ses Barieres...et des gens seuls...j'ai en vie de vous dire:

sleepingAimez vous les un les autres....il ya toujours quelqu'un quelques part.....


Et si..et si...vous arretez de TOUT controler tous planifier et si les coeurs s'ouvrent sans barieres..

Et si vous arretez de vouloir avoir le meme profil un Machalah .ou une Machalah...

Et si vous arretez vos histoirs de verginité et de pureté et Si encor.


Et si vous vous dites que vous n'etes qu'hommes et femmes et que l'essentiel est dans le coeur....

Et si vous tendez vos mains et meme relever quelqu'un et vous verrez que vous avez fait la rencontre de vorte vie..

Et si vous aretez de vouloir avoir la plus belle maison le plus beau homme ou femmes les plus beaux enfants...


Et si vous arretez de penser que l'autre qui est different de vous nous vas pas vous comprendre...

Et si vous arretez de penser que celui qui vous ressemble sera forcement vous comprendre.


Etsleeping si vous arretez TOUS ca...vous ne serez Jamais seul (e) Car il ya toujours quelqu'un qui vous attends.


A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 18:40 par chibani irh.
k
19 octobre 2009 19:00
sur yabi c'est entubez vous les uns les autres grinning smiley
C
19 octobre 2009 20:22
Waw c'est un appel à l'amour qui vient du coeur!!!

Mais parfois tu sais les barrières se forment toutes seules...

Ou il peut y avoir aussi des raisons tout à fait légitimes qui font qu'un homme et une femme ne doivent pas être ensemble (malgrè le fait qu'ils sont bien quand ils sont tous les deux)

Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


perplexe


Aimez vous les un les autres.....la vie c'est quand meme plus facille a deux.


Quand je vois Toutes ses criteres et ses Barieres...et des gens seuls...j'ai en vie de vous dire:

sleepingAimez vous les un les autres....il ya toujours quelqu'un quelques part.....


Et si..et si...vous arretez de TOUT controler tous planifier et si les coeurs s'ouvrent sans barieres..

Et si vous arretez de vouloir avoir le meme profil un Machalah .ou une Machalah...

Et si vous arretez vos histoirs de verginité et de pureté et Si encor.


Et si vous vous dites que vous n'etes qu'hommes et femmes et que l'essentiel est dans le coeur....

Et si vous tendez vos mains et meme relever quelqu'un et vous verrez que vous avez fait la rencontre de vorte vie..

Et si vous aretez de vouloir avoir la plus belle maison le plus beau homme ou femmes les plus beaux enfants...


Et si vous arretez de penser que l'autre qui est different de vous nous vas pas vous comprendre...

Et si vous arretez de penser que celui qui vous ressemble sera forcement vous comprendre.


Etsleeping si vous arretez TOUS ca...vous ne serez Jamais seul (e) Car il ya toujours quelqu'un qui vous attends.


A vous.
A
20 octobre 2009 03:38
Citation
karimero a écrit:
sur yabi c'est entubez vous les uns les autres grinning smiley
ptdr, en plus c'est vraigrinning smiley

Lol chibani, bien tiens un passage des évangiles de Luc


6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
6.29
Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. ptdrAre you crazy (mis à part si on a pissé sur la tuniquegrinning smiley)
6.30
Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.

Comme le dis si bien karimero...on va vous débouiller mes cocosIn love
Car on vous aime tantwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 03:41 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
20 octobre 2009 08:01
Citation
elias054 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
sur yabi c'est entubez vous les uns les autres grinning smiley
ptdr, en plus c'est vraigrinning smiley

Lol chibani, bien tiens un passage des évangiles de Luc


6.27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6.28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
6.29
Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. ptdrAre you crazy (mis à part si on a pissé sur la tuniquegrinning smiley)
6.30
Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.

Comme le dis si bien karimero...on va vous débouiller mes cocosIn love
Car on vous aime tantwhistling smiley


perplexePour qu'un homme en arrive a la.....il faut qu'il aille loin..trés loin des hommes.....

Des hommes de notre vivant sont arrivés mais ils sont si minoritaires que d'un coupeye popping smiley Ils ebluissent le monde et leur lumiere arrive presque partout et meme a Tulear dans le sud de Madagscar...et chez vous un peu partout...

L'abé pierre..

Mére theresa....

et j'en oublie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 08:05 par chibani irh.
l
21 octobre 2009 22:04
SALAM. SI ta moitié est une perle,c'est que du bonheur. SI c'est une vipere,tu deviendras philosophe. SI votre elu est un ange,c'est tout de suite le septième ciel. SI vous tombez sur un conard,c'est un cauchemar.!!! LA vie c'est plus facille à deux,alors faites en sorte qu'elle soit pour vous bonheur et septième ciel.
K
21 octobre 2009 22:24
salam

avec des "SI" on refait le monde. Et la vie plus facile a deux je sais pas vu certains posts
h
21 octobre 2009 22:29
smoking smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
1
21 octobre 2009 22:34
moi c'est décidé, je vais partir au pole nord chercher un ours blanc et je l'épouserai, il sera toujours moins dangereux qu'une cadre dynamique smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
21 octobre 2009 22:35
Citation
118218 a écrit:
moi c'est décidé, je vais partir au pole nord chercher un ours blanc et je l'épouserai, il sera toujours moins dangereux qu'une cadre dynamique smiling smiley

Passe lui le selem de notre part

et n'oublies pas tes moufles

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook