Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous assister à tout les mariages....
s
12 janvier 2006 16:48
aimez-vous assister à tout les mariages que vous soyez invités ou pas? moi je vais qu'aux mariages de mes amies les plus proches. je ne suis pas une adepte des mariages et vous?
je n'aime pas le regard des gens, les critiques... je prèfère rester chez moi et regarder un bon film qu'aller dans un mariage. Mes amies kiff trop les mariages!!!
3
12 janvier 2006 16:49
j'adore les mariage, ais je ne vais qu'a ceux de ma famille en général, ou ceux ou on m'oblige a y allé !
D
12 janvier 2006 16:49
qd je suis obligéesmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
12 janvier 2006 16:50
Moi, jsuis un peu timide alors j'aime pas trop aller au mariage, en plus, le bruit, c'est pas trop pour moi...
I
12 janvier 2006 16:50
qu'à ceux d la famille aussi et quand je suis bien évidemment invité..mais voilà, le premier mariage dans lequel j'ai été sans être invité(ma cousine que j'ai accompgné l'était) bin j'ai rencontré mon mari hihi
3
12 janvier 2006 17:11
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qd je suis obligéesmiling smiley


bin voui grinning smiley
chui la seule fille, alors ma mére aime me pavané avec elle parfois
si je manque un mariage d'une inconnu, que elle connait, elle me le fait regrétté et me culpabilise
comme par hasar c tjrs la soirée ou je vé pas qui est soit disant la plus belle !!!

mais serieusement je pense que pour un mariage, faut qut mm connaitre un minimum
bien que j'ai l'habitude d'invité des ami, moi je ne vé pas a un mariage inconnu, je me sent trop mal a l'aise !!
faut allé ds un mariage pour étre heureu avec le couple, y allé juste pour la présence chez pas le faire !!
B
12 janvier 2006 18:30
Salam smiling smiley,


"chui la seule fille, alors ma mére aime me pavané avec elle parfois "
Hum.. Copine on aurait pas la même mère par hasard? eye rolling smiley

Pour ce qui est du sujet, tout comme vous toutes apparemment, je ne vais qu'aux mariages dit "impératif", ceux qu'on ne peux rater sous aucuns pretextes.. Ca comprends donc la famille et les meilleurs amies! winking smiley Et encore, des fois je me force.. eye rolling smiley Mais par affiliation comme en amitié, on a des devoirs, et on doit s'y tenir (za3ma, c'est une corvée grinning smiley)
One step forward and two ahead...
s
12 janvier 2006 18:33
je n'aime pas aussi, c souvent un lieu pour les commérages
12 janvier 2006 18:34
moi je kiffe, je saigne les mariages quand j'en ai un, sauf ces derniers temps, incompatibilité de temps mais sinon j'y vais a chaque fois, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 janvier 2006 21:36
Tout comm shams, jaime tro les mariage, c'est l'occasion de revoir les gens kon connait et de danser dur du bon chaabi, par contre je vais jamais dans les mariage où ni moi ni mes paren ne son invité
12 janvier 2006 21:38
sabah59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aimez-vous assister à tout les mariages que vous
> soyez invités ou pas? moi je vais qu'aux mariages
> de mes amies les plus proches. je ne suis pas une
> adepte des mariages et vous?
> je n'aime pas le regard des gens, les critiques...
> je prèfère rester chez moi et regarder un bon film
> qu'aller dans un mariage. Mes amies kiff trop les
> mariages!!!


J'aime pas aller au mariage car c trop de bruit, trop de piplette qui se la pète eye rolling smiley
j'aime pas du tout le seul mariage au quel g été et ou g danser c celui de ma soeur
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
12 janvier 2006 21:50
il fu un temps Oui :-)
d'un coté 85 % de femmes avec leurs filles et de l'autre 15 % d'hommes
Ce fut mon terrain de chasse
Choix des victimes :-)
e
13 janvier 2006 02:31
sabah59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aimez-vous assister à tout les mariages que vous
> soyez invités ou pas? moi je vais qu'aux mariages
> de mes amies les plus proches. je ne suis pas une
> adepte des mariages et vous?
> je n'aime pas le regard des gens, les critiques...
> je prèfère rester chez moi et regarder un bon film
> qu'aller dans un mariage. Mes amies kiff trop les
> mariages!!!




moi je ne ratte aukun parfois je vais meme sans etre inviter....j adore tabrguig
e
13 janvier 2006 02:32
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, jsuis un peu timide alors j'aime pas trop
> aller au mariage, en plus, le bruit, c'est pas
> trop pour moi...


et tu va ou alors??
13 janvier 2006 12:12
moi aussi j'y vais quand l'occasion se presente... mais comme y'en a pas des masses! grinning smiley
brunette: quel hasard!! et j'espere me retrouver ds la meme situation que toi d sun prochain mariage... grinning smiley mais tu le connaissais quand meme un peu ton mari?
e
13 janvier 2006 12:12
ben moi je ne suis pas trop mariage mais mon homme oui il kiffe a mort, encore plus quand c'est un mariage marocain (peut etre parce qu'il ne l'est pas) mais on peux y aller ensemble que très très rarement il joue le samedi soir mais en général il me rejoins après qu'il joue a domicile ou a l'extérieur c'est qu'il est vraiment accro au mariage parce quand il joue a domicile il rentre il est quand même 3h ou plus
k
13 janvier 2006 12:44
moi j'aime pas les mariages où il y a trop de monde, le plus important pour moi c'est pour celui de mon frère, ma soeur et.................................... le mien grinning smiley
m
13 janvier 2006 12:51
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------

> et.................................... le mien grinning smiley


ben je l'espère bien ... sinon ton mari se péterait la honte de sa vie tongue sticking out smiley winking smiley


sinon moi j'aime bien les ambiances où y'a que la famille ou alors où il n'y a que des femmes (mariage non mixte) smiling smiley
O
13 janvier 2006 20:40
sabah59 je suis comme toi... je me deplace aux mariages des personnes qui le meritent le reste c est de la parade autorisée... ça me saoule de faire des defilés quasiment tous les week end.. je reste chez moi en pyjama un paquet de curly cacahuetes une bouteille d ice tea peche et un film ça c est royal!!! encore mieux qu un mariage et bcp moins cher...
M
13 janvier 2006 20:45
moi ca fait longtemps ke j ai pas etait a un mariage c est ki ki m invite a un mariage ???? jma fou de l endroit du moment k il y a de la pastilla et du chtehhhhh grinning smiley

sinon moi j aime tout les mariages ca fait plizir de voir les marier se faire soulever smiling smiley justement il me faudrait kan meme une dixaine pour me soulever moi eye rolling smiley

les msakines ils vont avoir leur epaules fracasse a causse d un mariages loollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook