Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous les Algérien(ne)s ?
r
6 avril 2005 11:52
Les aimez-vous ?
b
6 avril 2005 11:53
c une question que l'on a déjà vu sur plusieurs posts et ayant fait l'objet de plusieurs contre avis...

j'aime tous les êtres hamdoulillah sauf les pakistanais lol!
quelle question!
k
6 avril 2005 11:54
beba a écrit:
-------------------------------------------------------

> j'aime tous les êtres hamdoulillah sauf les
> pakistanais lol!



laisse ce pakistanais trankil maintenant , tu l'as assez hachem .... looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
6 avril 2005 11:57
beba, j'adore les pakistanaissssssssssssssss, ceux que j'aime pas, c'est les intolerants qui vivent dans le monde quelque soit le pays...

pour les algériens, eh ben algérie=maroc...en parlant du peuple
n
6 avril 2005 11:57
autant que je peux aimer des gens qui ne m'ont rien fait et qui sont des créatures d'allah autant que moi.

où veut-tu en venir avec cette question ?
b
6 avril 2005 12:00
c clair nawel (salut au fait) => quelle finalité via ce post?
m
6 avril 2005 12:03
La nationalité n'est en rien discriminatoire pour pouvoir apprécier quelqu'un. Sinon c'est ce qu'on appelle de l'intolérance et de l'ignorance.
r
6 avril 2005 12:10
Je suis d'accord avec vous mais autour de moi...je vois tellement de personnes critiquant les uns et les autres...allah en est témoin !!!

beba si tu n'as pas envie de répondre alors ne réponds pas...et je n'ai pas vu les posts concernant ce débat..pense bien que si je l'aurais vu je ne l'aurai pas mis en post...
b
6 avril 2005 12:12
mais je t'ai bel et bien répondu et c'est une remarque miss, ne le prends pas mal! et si ! je t'assure que si tu te balades sur le forum différents sujets ont été ouverts mais plutot sur le "général" et tu te rendras compte qu'il existe bel et bien une rivalité entre marocains et algériens après chacun ses idées!!!!
b
6 avril 2005 12:16
radouch
Tu les aimes toi?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
6 avril 2005 12:18
C QUOI LE BUT DE TA QUESTION? MOI JSUI ALGERIENNE ET TUNISIENNE JALLAIS EPOUSER UN MAROCAIN ET JE VIS EN FRANCE

C PAS POUR FAIRE DES PRESENTATIONS CEST JUSTE POUR DIRE K SI LES OCCIDENTAUX NOUS ECRASENT NOUS LE MONDE ARABE ET MUSULMAN CEST PARCE QUIL YA DES GENS COMME TOI QUI NE CONNAISSE PAS LUNICITE QU UN GAOURI KI VA TE VOIR VA PAS DIRE TIEN UN MAROCAIN MAIS UN ARABE ET MEME SI DANS CES PROPOS IL EST NEGATIF BEN IL A PAS TORD .

r
6 avril 2005 12:47
Moi je suis algérienne et je n'ai rien contre personne...

Je tiens à préciser à toutes et à tous que je ne tiens aucun propos discriminatoire et que je suis tout à fait tolérante...el hamdouli'allah...

Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est fatiguant de faire l'objet de réflexions à chaque fois sur différentes religions...

je ne suis pas parti vraiment voir les autres post et je n'ai connu ce site que parce que je faisais des recherches pour faire annuler mon mariage...donc voilà pourquoi je n'ai pas eu l'occasion de voir les divers débats àce sujet...
b
6 avril 2005 12:48
ok mais faut pas généraliser heureusement hamdoulillah...
k
6 avril 2005 12:50
Radouch et luna92 : vous êtes démasquées .... looooooll
vous avez un visa pour venir ici d'abord ??? ( humour , ne pas prendre au sérieux .. )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
6 avril 2005 12:56
Radouch ,

Tu as toute à fait raison de poser cette question , il suffit d'aller sur le forum actualité pour se rendre compte de la betise de certains , ceux du "chez nous c'est mieux que chez vous" ,

Je trouve celà lamentable !!!

Moi personnelement , je ne regarde pas la nationalité de la personne , mais plutot ses idées , ses qualités , et surtout son humouuuuuuuuuur ! hihi
siryne
t
6 avril 2005 13:23
slm
les algeriens ? bouh kel horreur !! sad smiley
parait kils sont pas kom ns, vs vs rendez compte ? c pas normal ça ! sad smiley

bref et sinon : à qd un vré post ?
6 avril 2005 13:45
mise a part une récente mésaventure avec une algérienne, je les aimes comme tout musulmans qu'ils sont, mes meilleurs ami(e)s sont algériens, mais bon c'est pas ca que je regarde.
Et les mauvaises langues, ceux qui critiquent ne sont que des gamins, ou j'irai meme plus loin des racistes, désolé, c'est cru mais c'est ainsi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
6 avril 2005 13:59
Moi je voudrais avoir la carte d'identité algérienne, tunisienne, mauritanienne, lybienne, en attendant la carte d'identité Tamazgha ! héhéhé
l
6 avril 2005 14:42
ha la la toujours des sujets pareilles,je te signanl que nous sommes tous des étre humain que ça soit marocain algérien,tunisien ou meme pakistanais,on a tous le meme créateurs allah,donc stop stop svp on fait trop de différence,c pas bon ça
b
6 avril 2005 14:43
je plaisantais lamyaa pour les pakistanais et je suis ok avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook