Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez Facebook, vous aimerez Israel. Facebook, le nouveau culte.
N
12 janvier 2012 00:47
Ni Facebook, ni IPhone. Telle est ma devise. J'ai toujours eu un mauvais pressentiment sur Facebook et le but de ce "réseau social" qu'on appelle "la troisième nation du monde" après la Chine et l'Inde. Voici une vidéo intéressante sur ce réseau social, pur produit satanique qui fait tomber dans le panneau nombre de fervents Musulmans.

Regardez l'importance accordée au chiffre 2010, en référence bien sûr à l'année 2010, celle qui a vu naître la révolution Tunisienne... puis le printemps arabe début 2011.

Facebook, wa mâ adrâkama Facebook...


[www.youtube.com]
12 janvier 2012 00:54
j'ai déjà vu cette vidéo auparavant, peut être que ta raison mais en absence de preuve on reste tous ou presque dépendant de ce réseau , on s'est pas se qu se negocie derriere nos dos mais malheureusement on peut rien prouver meme si on a des doutes et on finit par lacher l'affaire...
S
12 janvier 2012 01:09
Pourquoi tous ou presque dépendants ? On se portait très bien avant l'arrivée de facebook, qu'est ce ça nous apporte réellement ? relier les gens, partager des opinions, s'entraider... on peut très bien le faire sans pour autant dévoiler son nom prénom ses hobbies ou sa ville de naissance.
Pour la révolution arabe, on dit que facebook a beaucoup aidé, mais la Tunisie n’était pas une "dictature" dirigée par des profiteurs ? moi je sais pas si ce reseau social a joué un grand rôle dans ce printemps arabe mais ce que je sais c'est que les médias et les les gens qui on le pouvoir peuvent nous manipuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 01:21 par Salem2357.
L
12 janvier 2012 01:12
Perso cela fait 3mois que j'ai désactivé mon compte facebook et je n'ai jamais senti que j'etait dependante, c'est du temps perdu wallah
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
N
12 janvier 2012 01:21
Mais on n'a rien à prouver... Tout le monde sait que Facebook a joué un rôle majeur dans les révolutions du printemps arabe. Sauf que ceux qui sont derrière ne s'attendaient sans doute pas que les Musulmans gagneraient les élections dans 4 pays de suite. C'est l'objectif de Facebook qui est remarquable : passer du "petit Israel" au "grand Israel" est la symbolique même de Facebook. Si le grand Israel n'existe pas encore (du Nil à l'Euphrate) , il existe virtuellement sur Internet, et c'est Facebook qui le représente à travers ses "membres" .

Je tenais à dire aussi que moi, je ne suis pas dépendant du réseau Facebook. Je n'ai ni compte Facebook, ni iPhone. Pourquoi iPhone ? iPhone est un produit d'Apple. Apple a construit, comme chacun sait, un cube à New York sensé représenter la Kaaba. En d'autres termes, la Mecque. Tout ce qui se moque ouvertement de ma religion ne fait pas partie de mon patrimoine, autant que faire se peut. Je ne suis ni dépendant de l'iPhone, ni dépendant de Facebook et je me porte bien ainsi.
m
12 janvier 2012 01:54
j'aime facebook, j'aime le coca, j'aime macdonald, j'aime walt disney

j'en ai rien a f.outre qu'il soient tous de mèche avec israel
12 janvier 2012 10:53
Citation
Salem2357 a écrit:
Pourquoi tous ou presque dépendants ? On se portait très bien avant l'arrivée de facebook, qu'est ce ça nous apporte réellement ? relier les gens, partager des opinions, s'entraider... on peut très bien le faire sans pour autant dévoiler son nom prénom ses hobbies ou sa ville de naissance.
Pour la révolution arabe, on dit que facebook a beaucoup aidé, mais la Tunisie n’était pas une "dictature" dirigée par des profiteurs ? moi je sais pas si ce reseau social a joué un grand rôle dans ce printemps arabe mais ce que je sais c'est que les médias et les les gens qui on le pouvoir peuvent nous manipuler.

Salamo3alikoum
Si tu as facebook je pourrai t'inviter au mien et celui de mes contacts qui sont en majorité des associations ou acteurs associatifs.
Ce qui nous apporte réellement? Pas grande chose!!! Seulement des aides, des patients démunis soulagés, des vies sauvées, des associations qui ont bénéficié de dons et materiel à l'étranger et au Maroc pour venir en aide à de la population démunie .... grâce à Allah et le reseau social on arrive à diffuser une information et Macha Allah, une chaine de solidarité est tjrs formée autour d'une vie ou plusieurs.
Si les isréaliens ont su ce qu'on fait de leur facebook (mes amis et moi) ils auront surement pensé mille fois avant de le sponsoriser. Mais il se trouve aussi que y a des cas qui utilisent très mal ce réseau.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Si y a des personnes qui sont manipulées ou utilisent mal facebook il ne faut pas généraliser!
Et arretez avec vos slogan, aimer facebook c'est aimer Isreal. C'est du n'importe quoi.
Pour moi c'est un moyen, comme le téléphone, l'internet, ..... y a des avantages et des inconvinients, alors arretez aussi internet, le téléphone et les autres technologies !!!!!!!

Parlez de vous, SVP.

Salam
N
12 janvier 2012 13:21
Facebook sauve des vies. Un scoop.
f
12 janvier 2012 13:23
Et vos enfants?c'est aussi une question de génération je crois...
12 janvier 2012 13:29
ben je vous félicite vraiment si vous n'etes pas sur facebook , moi j'aimerai tellement désactivé mon compte dailleurs je lai fait plusieurs fois et a chaque fois on me demande d'aller voir qqc d'important dessus genre une vidéo et hop rebolote je le scoite pendant des heures et des heures...ça serai vraiment bien si quelqu'un puisse le détruire comme les hackers "les inconnus "par exemple on s'en debarassera une fois pour toute lol...
12 janvier 2012 13:31
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Mais on n'a rien à prouver... Tout le monde sait que Facebook a joué un rôle majeur dans les révolutions du printemps arabe. Sauf que ceux qui sont derrière ne s'attendaient sans doute pas que les Musulmans gagneraient les élections dans 4 pays de suite. C'est l'objectif de Facebook qui est remarquable : passer du "petit Israel" au "grand Israel" est la symbolique même de Facebook. Si le grand Israel n'existe pas encore (du Nil à l'Euphrate) , il existe virtuellement sur Internet, et c'est Facebook qui le représente à travers ses "membres" .

Je tenais à dire aussi que moi, je ne suis pas dépendant du réseau Facebook. Je n'ai ni compte Facebook, ni iPhone. Pourquoi iPhone ? iPhone est un produit d'Apple. Apple a construit, comme chacun sait, un cube à New York sensé représenter la Kaaba. En d'autres termes, la Mecque. Tout ce qui se moque ouvertement de ma religion ne fait pas partie de mon patrimoine, autant que faire se peut. Je ne suis ni dépendant de l'iPhone, ni dépendant de Facebook et je me porte bien ainsi.

c vrai ça pour apple? je n'étais pas au courant je suis choqué je viens d'acheter un mac en plus et grrrrrrrrrrr, mais quesquils sont mauvais c americains j'hallucine !!Heu
12 janvier 2012 13:36
salam



il suffit de ne pas être facebookeur et de ne pas avoir un iPhone pour être un bon musulman qui a la conscience tranquille ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2012 13:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam



il suffit de ne pas être facebookeur et de ne pas avoir un iPhone pour être un bon musulman qui a la conscience tranquille ??

humm ouai peut etre mais à coté de ça ya la priere le jeune les actions , la zakat , la médisance , des gens égarés meme musulman yen a depuis la nuit des temps c pas nouveau facebook date de quelques années, il n'est pas responsable de ce qu'on fait on est tous majeur est vacciné, y'en a qui l'utilise pour le bien d'autres pour le mal mais le supprimé de nos vie ça serai génial vraiment on peut faire plein de choses bien au lieu de rester dessus pendant des heures (jparel de mon cas winking smiley )
12 janvier 2012 14:30
encore le délire à partir de vidéos faites par des illuminés
o
12 janvier 2012 16:35
On s'en fout. thumbs up Le coca, macdo, iphone c'est super bon. Facebook parfois utile parfois non.

Je te rappelle que l'ordinateur que tu utilises a pour système d'exploitation Windows.
Donc je te conseille de le désinstaller et jeter ton ordinateur à la poubelle pour être un bon musulman.

Et par la même occasion tu arrêteras de nous casser les burnes.

Welcome
m
12 janvier 2012 18:53
Citation
oleole a écrit:
On s'en fout. thumbs up Le coca, macdo, iphone c'est super bon. Facebook parfois utile parfois non.

Je te rappelle que l'ordinateur que tu utilises a pour système d'exploitation Windows.
Donc je te conseille de le désinstaller et jeter ton ordinateur à la poubelle pour être un bon musulman.

Et par la même occasion tu arrêteras de nous casser les burnes.[/color ]

Welcome

j'en n'ai pas mais oui bien dit

vous faite c.hier avec vos rappel de m.erde
N
12 janvier 2012 19:08
Je kiffe Facebook et il me kiffe In love Je ne peux pas m'en passer de lui





Click








J´aime
N
12 janvier 2012 19:21
@ oleole :

Windows est un système d'exploitation, pas un réseau social sioniste et propagandiste. Windows a de nombreuses fonctionalités qui me permettent d'organiser mon travail tant sur le plan privé que par le biais du net, et te répondre au passage.


@ mirabelle :

L'humour anglais expliquerait ta réaction par de profonds regrets de devoir utiliser Facebook tellement tu y es accro, malgré toi.

Nombreux sont ceux qui aiment Israel malgré-eux. Ils n'osent ni n'ont le courage de le dire. Puis sa mélange tout : Coca, Windows, Facebook. Même combat peut-être, mais pas même outil, ni même finalité. Les â..n..e..s voient parfois plus clair que certains êtres humains.


@ filleduprintemps arabe :

Moi pas compris quoi toi veux dire.
m
12 janvier 2012 19:33
aimer Facebook, pourquoi pas, il le mérite. C'est un progrès technologique qui permet de mettre en relations les gens et de creer des liens sociaux. C'est important ça pour les relations économiques, pour l'emploi, pour la famille et pour la paix et la vie.
Voir israel derrière tout est une opposition primaire qui est le fait de gens qui n'ont pas d'informations ou qui sont perdus dans trop d'informations.
de même, toutes les autres bonnes choses comme cola, disney...
moi je ne suis pas contre le mode de vie israélien, c'est même un exemple à suivre en matière d'éducation, de langues de justice et de système politique. Nous avons beaucoup de points communs dans le domaine culturel, linguistique et alimentaire.
C'est vrai, le racisme des israeliens envers les arabes est une obssession mais la haine de l'islam est encore plus fort. Mais ça c'est reciproque. A moins d'un miracle... peut être un prophête....
12 janvier 2012 19:34
C'est un truc attrape-nigaud qui attrape les trous du q.Comme ceux qui viennent à poil dans un magasin pour être rhabillé ou qui courent pour avoir la dernière playstation.
Facebook