Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme?
O
24 avril 2016 11:34
Assalam alaykoum,

Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme? je parle d'un endroit que vous n'avez jamais visité mais que vous aimeriez bien visiter.

Je vous répond en photo : Je ne sais pas où c'est mais j'aimerais bien y aller avec mon mari <3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
24 avril 2016 11:38
Wa c'est tres mimi mashaa LLah;

Moi j'aime bien me balader au bord de lac, ou sur les quai de seine qd il fait nuit (moins mignon mdrr).
N'importe tant que c'est beau sous la pluie ou en plein soleil je serai contente.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
24 avril 2016 11:43
Sur les Quais de Seine ça va, il y ' a des endroits même si ils ne sont pas romantique mais tant qu'on a notre mari avec nous on se sent si bien <3


Citation
leilamalabarr a écrit:
Wa c'est tres mimi mashaa LLah;

Moi j'aime bien me balader au bord de lac, ou sur les quai de seine qd il fait nuit (moins mignon mdrr).
N'importe tant que c'est beau sous la pluie ou en plein soleil je serai contente.
g
24 avril 2016 11:43
C'est magnifique
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme? je parle d'un endroit que vous n'avez jamais visité mais que vous aimeriez bien visiter.

Je vous répond en photo : Je ne sais pas où c'est mais j'aimerais bien y aller avec mon mari <3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2016 11:45
Salam

Sur les quais mais du Rhône grinning smiley

Sinon les beaux parcs, en fait qu'importe où ce qui fait que c'est top c'est selon la personne avec qui tu te promènes, même si parfois en solo j'apprécie aussi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Wa c'est tres mimi mashaa LLah;

Moi j'aime bien me balader au bord de lac, ou sur les quai de seine qd il fait nuit (moins mignon mdrr).
N'importe tant que c'est beau sous la pluie ou en plein soleil je serai contente.
O
24 avril 2016 11:45
Trooop <3

Et toi où aimerais-tu aller te balader avec ton mari?


Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
C'est magnifique
24 avril 2016 11:45
Salam

Moi j aimerais bien me promener dans le jardin de majorelle avec mon mari à Marrakech ou dans les jardins de l alambra dans le sud de l Espagne

On revient récemment des Maldives on a fait des belles balades c'était sublime mashaAllah mais c est plus fort que moi le Maroc ou l'Espagne dans ces jardins las me ferait vraiment plaisir In loveIn lovecar l odeur de la fleur d oranger du neroli et de la rose est vraiment particulière à ce qu'il paraît confused smiley
l
24 avril 2016 11:45
Ba en ft moi je men fous du mari meme toute seule ca me fait kiffer mdrrr mais avec un mari ca doit etre mieux c'est vrai et trop mignon
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Sur les Quais de Seine ça va, il y ' a des endroits même si ils ne sont pas romantique mais tant qu'on a notre mari avec nous on se sent si bien <3
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
24 avril 2016 11:48
Tu nous fais rêver <3

J'espère que Dieu t'exaucera, amine <3


Citation
bibissette a écrit:
Salam

Moi j aimerais bien me promener dans le jardin de majorelle avec mon mari à Marrakech ou dans les jardins de l alambra dans le sud de l Espagne

On revient récemment des Maldives on a fait des belles balades c'était sublime mashaAllah mais c est plus fort que moi le Maroc ou l'Espagne dans ces jardins las me ferait vraiment plaisir In loveIn lovecar l odeur de la fleur d oranger du neroli et de la rose est vraiment particulière à ce qu'il paraît confused smiley
S
24 avril 2016 11:49
Wa aleykoum sâlam waramatulah wa barakoutouh, pas d'épouse tant pis lol, en même temps pas l'âge pour...mais au bord d'une plage où y a PERSONNE que nous deux, ça serait bien..
a
24 avril 2016 11:53
Salam,

lui faire découvrir ce magnifique endroit confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et qu'il me fasse découvrir cet endroit que je ne connais pas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
In love
24 avril 2016 11:53
InchaAllah habiba barakaAllah o fik yawning smiley

Je te souhaite de sublimes voyages également amineyawning smiley et de belle balades reposantes avec l être aimé In loveIn love
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Tu nous fais rêver <3

J'espère que Dieu t'exaucera, amine <3
u
24 avril 2016 11:54
A Paris:
Les quais de Seine
Les invalides
Le sacré coeur, Montmartre
Parc monceau
O
24 avril 2016 11:55
MDR



Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

lui faire découvrir ce magnifique endroit confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et qu'il me fasse découvrir cet endroit que je ne connais pas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
In love
O
24 avril 2016 11:56
C'est exactement ce genre d'endroit que je veux où il y'aura rien que nous deux <3


Citation
Seiwaza a écrit:
Wa aleykoum sâlam waramatulah wa barakoutouh, pas d'épouse tant pis lol, en même temps pas l'âge pour...mais au bord d'une plage où y a PERSONNE que nous deux, ça serait bien..
O
24 avril 2016 11:57
Amine <3

Merci beaucoup pour ton invocation <3


Citation
bibissette a écrit:
InchaAllah habiba barakaAllah o fik yawning smiley

Je te souhaite de sublimes voyages également amineyawning smiley et de belle balades reposantes avec l être aimé In loveIn love
l
24 avril 2016 11:59
La t'es vraiment trop ambitieuse ! Ca c'est le top du top, peu de personnes y ont droit, seuls certains privilégiés y accèdent...

J'espère qu'on en fera partie... mais bizarrement je suis assez confiante.. ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

lui faire découvrir ce magnifique endroit confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et qu'il me fasse découvrir cet endroit que je ne connais pas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
24 avril 2016 11:59
Paris fait rêver pas mal d'amoureux <3

Les quais de Seine j'aimerais bien aussi.


Citation
une_ancienne a écrit:
A Paris:
Les quais de Seine
Les invalides
Le sacré coeur, Montmartre
Parc monceau
O
24 avril 2016 12:01
Surtout chez tati hahahaha


Citation
leilamalabarr a écrit:
La t'es vraiment trop ambitieuse ! Ca c'est le top du top, peu de personnes y ont droit, seuls certains privilégiés y accèdent...

J'espère qu'on en fera partie... mais bizarrement je suis assez confiante.. ptdr
Y
24 avril 2016 12:02
Aaleykoum salam,

J'aimerais me promener au bord d'une magnifique plage de ce genre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook