Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimeriez vous posseder des animaux domestiques une fois marrier?
M
1 novembre 2016 20:28
A) oui... lesquels? B )hors de question ... pourquoi?
1 novembre 2016 20:31
Oui !!

Un chat parce que c'est indépendant et que j'ai pas le temps
Un chien parce que c'est fidèle
Un hamster parce que j'aime bien Hamtaro
Un oiseau parce que c'est joli à regarder
...

Hors de question : escargots, limaces, vers de terre, ... tout ce qui est mou.
T
1 novembre 2016 20:32
Hors de question.

Pourquoi ? Parce que j'aime pas les animaux.
R
1 novembre 2016 20:34
Oui pourquoi pas un ou plusieurs Chats ? J'aime bien les chats surtout quand ils sont bébé !! :3 Trop mignon !
F
1 novembre 2016 20:37
Ouii !!! Je veux un chaton mais jdois d'abord convaincre mon mari
1 novembre 2016 20:37
Non. Quand j'étais petite il n'y a pas eu une seule période où on n'avait pas de chat. On en a eu jusqu'à 3 d'un coup même.

Par contre maintenant adulte, je deviens de plus en plus maniaque, je supporte pas les poils d'animaux dans mon intérieur, ni l'odeur de la litière etc.
J'en avais un chat il y a 4 ans, ça m'a rendu folle de le voir faire ses besoins et ensuite de se balader dans toute la maison avec ses pattes qui ont traîné dans ses excréments/pipi. Je me suis dit "bonjour les germes".

Depuis je me dis que je vais les aimer de loin/chez les gens.
Ce week-end, j'étais invitée chez un couple d'amis...Chien et chat dans la maison. Je suis devenue folle et paranoïaque. Poils partout sur le canapé/sol.
J'ai caressé le chat et je me suis retrouvée avec une boule de poils dans la main (en plein dans la saison où il les perd...).

Et mon impression reste la même, maison + animaux domestiques tels chiens/chats = maison difficilement propre. Et c'est incompatible avec mon bien être.
M
1 novembre 2016 20:38
C'est mignon Au contraire
Citation
Tumadir a écrit:
Hors de question.

Pourquoi ? Parce que j'aime pas les animaux.
a
1 novembre 2016 20:40
Salam,

ptdrptdr trop marrante grinning smiley


Citation
Tumadir a écrit:
Hors de question.

Pourquoi ? Parce que j'aime pas les animaux.
2
1 novembre 2016 20:44
non mise à part les tortues
Z
1 novembre 2016 20:46
Propre, concis et sans bavures ... Comme d'hab.

Ton mari il aura forcément un animal chez lui.
Citation
Tumadir a écrit:
Hors de question.

Pourquoi ? Parce que j'aime pas les animaux.
C
1 novembre 2016 20:49
M
1 novembre 2016 20:52
Mm les ptites sourisptdr?
Citation
Chems al layl a écrit:
Non smiling smiley
.
1 novembre 2016 20:52
Salam aleykoum,

Hors de quesion, je supporte pas les animaux, à la rigueur un poisson rouge j'accepterais, mais c'est tout.
1 novembre 2016 20:55
LOL

Pourquoi attendre d etre marié pour avoir un animal

Perso si je pouvais j aurais un petit chien mais c est interdit en islam et puis le sortir 2 fois par jour promener c est contraigant

j aimerais bien avoir un petit chat mais j ai deja trop de menage , je veux pas encore aavoir a fare sa litière et puis les croquettes ca coute

Sinon , j ai deja eu

-des perruches ...mais je les ai donne car elles faisaient trop de bruit qd on parle
-des cochons d inde . Adorables. je les ai mis sur le balcon . les voisins se sont plaint de la paille alors je les ai donne
-un hamster mais il est mort d une tumeur
-Une tortue , dans le jardin. Un jour elle est partie . on ne l a plus retrouvee.

Là je crois que je mais me contenter d un poisson rouge dans un bocal . C est moins de boulot ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 novembre 2016 20:57
 
Cadeau 0

Cadeau ! smiling smiley
M
1 novembre 2016 20:58
Qd t´es marrié t'as ton appart donc tu fais ce que tu veux ...
Citation
mamiche a écrit:
LOL

Pourquoi attendre d etre marié pour avoir un animal

Perso si je pouvais j aurais un petit chien mais c est interdit en islam et puis le sortir 2 fois par jour promener c est contraigant

j aimerais bien avoir un petit chat mais j ai deja trop de menage , je veux pas encore aavoir a fare sa litière et puis les croquettes ca coute

Sinon , j ai deja eu

-des perruches ...mais je les ai donne car elles faisaient trop de bruit qd on parle
-des cochons d inde . Adorables. je les ai mis sur le balcon . les voisins se sont plaint de la paille alors je les ai donne
-un hamster mais il est mort d une tumeur
-Une tortue , dans le jardin. Un jour elle est partie . on ne l a plus retrouvee.

Là je crois que je mais me contenter d un poisson rouge dans un bocal . C est moins de boulot ptdr
M
1 novembre 2016 21:01
Il a l'air triste
Citation
Siyham a écrit:
 
Cadeau 0

Cadeau ! smiling smiley
C
1 novembre 2016 21:03
Ah les souris c le pire mdr. C pas trop mon délire les animaux lol
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Mm les ptites sourisptdr?
1 novembre 2016 21:11
Un tigre... Histoire qu'il protège ma femme quand elle sort pour son footing le matin.

Et oui, je vais prendre une femme qui se lève tôt le matin et qui fait du pain frais.

J'aime le pain frais... Et une femme qui sent la pâte fraiche le matin.
1 novembre 2016 21:12
C'est prsk il a pas de papa. Il t'attend
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Il a l'air triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook