Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aimeriez vous finir vos jours ?
s
7 juillet 2007 22:27
a quel endroit, aimeriez vous finr vos jours, un endroit precis que vous pourrez illuster en inserant une photo si possible..moi, j'ai deja ma petite idée mais je ne trouve pas de photos qui correspond à mon reve, je devrais y retourner et prends une photo de l'endroit mais ca ne se fera que dans un mois...je vous donne quand meme une photo qui se rapproche

[www.marnissa.75.fr]
s
7 juillet 2007 23:22
salam
je sais pas ou est ce que je vais finir,la seule chose c'est que j'espère j'aurais fonder une famille d'ici là inchaala et qu'il seront pres de moi jusqu'à mon dernier souffle
a
7 juillet 2007 23:43
Salam


Au Maroc smiling smiley
a
7 juillet 2007 23:55
finir n importe ou mais qu allah swt me facilite la chahada c es le plus important
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
M
8 juillet 2007 01:40
ou finir ses jours ne veux pas dire a votre dernier souffle lol
M
8 juillet 2007 02:17
Salam

Moi j'aimerais finir mes jours à la Mecque ...
s
8 juillet 2007 12:14
je suis decue, generalement, on a tous un petit endroit ou se dit, "ah, quel bel endroit, j'aimerais finir les dernieres années de ma vie ici.."
ca ne vous a jamais efleuré l'esprit, pourtant, comme certains le disent on ne commande pas notre fin, donc, pas de souhait, rien....?
l
8 juillet 2007 12:27
moi, ce serait dieppe, le havre ou valencienne.
r
8 juillet 2007 12:57
Citation
sawsen9 a écrit:
a quel endroit, aimeriez vous finr vos jours, un endroit precis que vous pourrez illuster en inserant une photo si possible..moi, j'ai deja ma petite idée mais je ne trouve pas de photos qui correspond à mon reve, je devrais y retourner et prends une photo de l'endroit mais ca ne se fera que dans un mois...je vous donne quand meme une photo qui se rapproche

[www.marnissa.75.fr]


bou3adel, j'irai faire un saut insh'allah cet été , en allant ds mon douar smiling smiley



finir mes jours, ...serieux je ne sais pas ...entourée de mes enfants, ...le lieu peu importe,
p
8 juillet 2007 13:23
salam

j'en sais rien !!

je ne sais même pas où je serais l'année prochaine, alors savoir où j'aimerais passer ma retraite inch'Allah ... eeeuh ça me parait un peu loin grinning smiley


et pis le lieu je m'en fiche, ce qui compte c'est avc qui smiling smiley


wa salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 juillet 2007 13:33
Citation
rhislene a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
a quel endroit, aimeriez vous finr vos jours, un endroit precis que vous pourrez illuster en inserant une photo si possible..moi, j'ai deja ma petite idée mais je ne trouve pas de photos qui correspond à mon reve, je devrais y retourner et prends une photo de l'endroit mais ca ne se fera que dans un mois...je vous donne quand meme une photo qui se rapproche

[www.marnissa.75.fr]


bou3adel, j'irai faire un saut insh'allah cet été , en allant ds mon douar smiling smiley



finir mes jours, ...serieux je ne sais pas ...entourée de mes enfants, ...le lieu peu importe,

winking smiley
s
8 juillet 2007 13:35
donc, si je comprends bien, tout le monde ou presque se fiche du lieu ou vous finirez vos jours tant que vous etes entourés de vos prochesperplexe

c'est triste quand meme car finalement vous etes dependant de vos proches car je pense qu'eux memes ont envie de finir leurs jours quelque part...les enfants ca grandit et sa s'envole les parents regagnent le pays d'origine et vous vous situez ou?
l
8 juillet 2007 14:57
dans une ile deserte sans personne que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
8 juillet 2007 15:00
ca c'est en reve mais en realité, dans quel village dans quel pays à quel endroit precis aimerais tu finir tes jours bien entendu entouré de votre famille, ils pourront quand meme faire le deplacementsmiling smiley
l
8 juillet 2007 15:02
je ne c pas ou je finiré mes jours mes inchallah que dans cette endroit la je serai heureusse voila tous, je suis pas du genre a me projetter pour mon futur, je vie o jour le jour et des projets dans ma vie mais bon il suffit d'un événement pour que ça change voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 juillet 2007 15:06
soit!

peut etre que le forum est rempli de jeunes qui n'arrivent pas à se projetter dans l'avenir, bien dommage de vivre au jour le jour...sad smiley
l
8 juillet 2007 15:14
oh non c pas dommage c la réaliter, pourquoi faire des projets et que du jour o lendemain et bien tu ne peux pas les réaliser, aprés quand ta des enfants une famille ect tu doit construire des projets, mais la mes seul projets c le boulot, la retraite j ai encore le temps devant moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 juillet 2007 15:15
Assalamou alaykoum

Sans meme reflechir : Medine InchaAllah.

il a été authentifié que le prophète (prière et salut sur lui) a dit : « Quiconque peut mourir à Médine qu’il le fasse, car j’intercèdes pour celui qui y meurt. » (rapporté par Ahmad et d’autres); (site source: sourceislam).

Voir les merites de la ville de Medine :
[www.sourceislam.com]
s
8 juillet 2007 15:23
Citation
lamyaâ a écrit:
oh non c pas dommage c la réaliter, pourquoi faire des projets et que du jour o lendemain et bien tu ne peux pas les réaliser, aprés quand ta des enfants une famille ect tu doit construire des projets, mais la mes seul projets c le boulot, la retraite j ai encore le temps devant moi

non meme si les choses changent, au moins un endroit qu te ferait rever et que tu te verrais bien finir tes jours la bas....je ne parle pas de projets mais de projection...bien sur tu as tout le temps de realiser tes projets tu es jeune
s
8 juillet 2007 15:24
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou alaykoum

Sans meme reflechir : Medine InchaAllah.

il a été authentifié que le prophète (prière et salut sur lui) a dit : « Quiconque peut mourir à Médine qu’il le fasse, car j’intercèdes pour celui qui y meurt. » (rapporté par Ahmad et d’autres); (site source: sourceislam).

Voir les merites de la ville de Medine :
[www.sourceislam.com]

tu imagines si on appliquerait cette demarche, medine se transformerait en plus grand cimetierre du mondeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook