Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimerait redevenir enfant et recommencer tout à 0 lol
L
13 juin 2019 18:58
qui aimerait redevenir enfant et recommencer tout à 0 lol
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
r
13 juin 2019 18:59
Sa sert à rien de se projeter en arrière ce qui est fait et fait

Il ya que le futur qu'on devrai voir
13 juin 2019 19:00
K
13 juin 2019 19:00
Oui moi j aimerai
13 juin 2019 19:00
Tu serais un peu depressif toi ? J'ai eu cette sensation longtemps, le desir de tout effacer et recommencer sad smiley

Hamdoullah j'accepte de " travailler " avec ma vie actuelle (et l'ameliorer du mieux que je peux).
L
13 juin 2019 19:01
un peu?
Citation
Inconnue09 a écrit:
Tu serais un peu depressif toi ? J'ai eu cette sensation longtemps, le desir de tout effacer et recommencer sad smiley

Hamdoullah j'accepte de " travailler " avec ma vie actuelle (et l'ameliorer du mieux que je peux).
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 19:02
Moi ! mais seulement pour jouer aux jeux que je n'ai pas pu jouer ou avoir....smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 juin 2019 19:03
Honnêtement non. Je préfère écrire mon futur que réécrire ce qui est déjà fait.
L
13 juin 2019 19:05
Une revenante ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Moi ! mais seulement pour jouer aux jeux que je n'ai pas pu jouer ou avoir....smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
13 juin 2019 19:06
Pourquoi ?
Citation
aleema a écrit:
moi smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
13 juin 2019 19:06
Pourquoi ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui moi j aimerai
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 19:08
Non ça me donne pas du tout envie, et enfant je me sentais déjà prisonnière.
A
13 juin 2019 19:11
Oui vraiment.
Un cheikh disaient d'après un hadith qu'une fois mort on aura tous qu'une envie c'est revenir sur terre pour ne faire que de bonne action, on vie en ce moment même ce qu'on souhaitra le plus après notre mort.
13 juin 2019 19:15
on m'a longtemps interdit d'être celle que je voulais être, ça a laissé des séquelles, je me suis rendue compte trop tard que je me laissée trop faire
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi ?
13 juin 2019 19:21
يــا لــيــت
يــا ريـــت
13 juin 2019 19:31

Oui j'étais très occupé, et j avais oublier le forum quelques temps...
Mais je pensais pas qu'on remarquerait mon absence....



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Une revenante ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 juin 2019 19:32
Nooon! t'imagines tu dois tout te retaper depuis la maternelle?? avec le gros cartable que tu dois te retrimballer sur le chemin, laisse tomber.
13 juin 2019 19:33
Assalamo3alaykom.

Tu voulais être comment ??
Citation
aleema a écrit:
on m'a longtemps interdit d'être celle que je voulais être, ça a laissé des séquelles, je me suis rendue compte trop tard que je me laissée trop faire
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
13 juin 2019 19:36
En plus le dernier commentaire que tu as mis avant que tu partes c'était sur un post à moi lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:

Oui j'étais très occupé, et j avais oublier le forum quelques temps...
Mais je pensais pas qu'on remarquerait mon absence....
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
13 juin 2019 19:38
Periode collège c'est la meilleur pour moi sortir avec les copines ne se préoccuper de rien jouer jouer regarder les séries les dessins animé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook