Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimerait redevenir enfant et recommencer tout à 0 lol
13 juin 2019 19:38
Salem

MOI
L
13 juin 2019 19:40
Pourquoi ?
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Salem

MOI
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 19:51
Pas du tout. Ce serait mon cauchemar, c'est terrible d'être enfant, je suis bien heureuse d'être adulte et libre ! En tant qu'enfant tu es dépendant de ton environnement quelle que soit ton intelligence ou les démarches que tu entreprends, tu es prisonnier de tes parents, donc revenir en arrière ne sert strictement à rien, tu vas juste te retaper une deuxième fois ton enfance identique et même si c'est avec ton intelligence actuelle tu ne pourras rien changer par rapport à avant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/19 20:09 par MèreNoël.
13 juin 2019 19:53
une fille de mon âge, j'ai été élevée à la dure mais vraiment, ma mère écoutait trop les autres qui lui mentaient sur tout, on lui racontait qu'une fille n'était pas faite pour étudier ou travailler, et qu'a mon age je devais apprendre le ménage et la cuisine, heureusement que mon père voyait le vice des autres, sinon j'aurais été mariée à 14 ans à un cousin, ma mère regrette beaucoup maintenant à cause de sa naïveté, maintenant c'est du passé, en me rappelant je me suis rendu compte que j'ai tenu tête quitte à me prendre des gifles lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Tu voulais être comment ??
13 juin 2019 20:01
J'en suis désolée...
Il y as des mères comme ça qui préfèrent écouter les autres, elles lui ont fait du bourrage de crâne...elle crois tout ce qu'on lui raconte...
Tu vois de vrais amis n'agirait pas comme ça...
Tu as etait courageuse.


Citation
aleema a écrit:
une fille de mon âge, j'ai été élevée à la dure mais vraiment, ma mère écoutait trop les autres qui lui mentaient sur tout, on lui racontait qu'une fille n'était pas faite pour étudier ou travailler, et qu'a mon age je devais apprendre le ménage et la cuisine, heureusement que mon père voyait le vice des autres, sinon j'aurais été mariée à 14 ans à un cousin, ma mère regrette beaucoup maintenant à cause de sa naïveté, maintenant c'est du passé, en me rappelant je me suis rendu compte que j'ai tenu tête quitte à me prendre des gifles lol
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 juin 2019 20:06
MOI
Seulement si je retourne avec ma mémoire et mes acquis, hmmm trop de choses à faire, trop de gens à tourmenter. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juin 2019 20:32
Même si je me concentre sur l'avenir je me dis que ça pourrait être cool
Concrètement y'a des tas de trucs que je ferais différemment les actes clairement je ferais les mêmes je regrette rien mais par exemple je me prendrais pas la tête sur mon physique.

En clair je kifferais ma life
s
13 juin 2019 21:01
j'aurais aimé que ma vie s'arrête à ce moment là
j'aurais eu que du bon et j'aurais été épargnée de l'enfer qu'est ma vie aujourd'hui
m
13 juin 2019 21:29
Beaucoup disent "moi" mais si on leur donner vraiment la possibilité le faire ils le feraient pas, moi perso je je veux pas flemme de tt recommencer a zéro
13 juin 2019 21:31
Moi !

Mais juste pr les années lycée avc les potes ! Sans les exams et tt

Pour la deconade!
L
13 juin 2019 21:39
l'enfer Carement ?
Citation
sisisiam a écrit:
j'aurais aimé que ma vie s'arrête à ce moment là
j'aurais eu que du bon et j'aurais été épargnée de l'enfer qu'est ma vie aujourd'hui
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 21:47
Salam

Je me demande comment ca se fait qu' il y a autant de soeur dépressive dans la communauté.
t'es pas la 1er à tenir ce genre de propos ici et ailleurs.
Citation
sisisiam a écrit:
j'aurais aimé que ma vie s'arrête à ce moment là
j'aurais eu que du bon et j'aurais été épargnée de l'enfer qu'est ma vie aujourd'hui
13 juin 2019 21:50
Non.
Ça voudrait dire que je devrais repasser par les mauvais moments aussi et je n'ai plus la force pour tout revivre.
Allah fait bien les choses.
s
13 juin 2019 21:50
je sais pas si c la communauté
je pense qu'il y a beaucoup de depressifs tout court
ça doit être dans mes gènes
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Je me demande comment ca se fait qu' il y a autant de soeur dépressive dans la communauté.
t'es pas la 1er à tenir ce genre de propos ici et ailleurs.
K
14 juin 2019 00:18
Moi franchement tu me dit dessuite g la possibilité de revenir les annee collège je revien désuite, je le dit tou les jours à ma fille
Citation
Faycalrif a écrit:
Beaucoup disent "moi" mais si on leur donner vraiment la possibilité le faire ils le feraient pas, moi perso je je veux pas flemme de tt recommencer a zéro
m
14 juin 2019 00:19
oui mais dcp tu aura la conscience que tu as mtn d'adulte quoi, donc tu vite de faire chier a toooooooouuuuussssssssss revivre et tu voudra retrouver la vie que t'avais c suurrrrrrrr
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi franchement tu me dit dessuite g la possibilité de revenir les annee collège je revien désuite, je le dit tou les jours à ma fille
m
14 juin 2019 00:20
tu aura cette sensation de déja vécu pendant des années ca doit être horrible
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi franchement tu me dit dessuite g la possibilité de revenir les annee collège je revien désuite, je le dit tou les jours à ma fille
K
14 juin 2019 00:23
Non je ne le voit pas comme sa , je profiterai de chaque moment de libérer pour aller à la piscine au cinéma avec des ami,

Je m amuserai au lieu de passer mon temps à bosser comme une dingue,


Citation
Faycalrif a écrit:
tu aura cette sensation de déja vécu pendant des années ca doit être horrible
m
14 juin 2019 00:31
tu le vois pas comme ça pourtant c'est la réalité, si la tu retourne en arrière tu aura toute ta mémoire, ta conscience d'adulte que tu as mtn etc... donc tu va te rappeler de tt, tu va anticiper pleins de truc etc et tu va vite te faire chier, fin jsp si tu prend conscience ce que ça signifie de revivre ce que tu as vécu pendant des années... il faut vivre et accepté que nous somme pas parfait qu'on fait, qu'on a fait et qu'on continueras a faire des erreurs dans la vie et ceux même si tu retourner en arrière prcq c dans le destin de chaque individu de passer par des épreuve de tomber et l'essentiel quoi qu'on face, peut importe notre situation actuel c'est de toujours se relever, la vie parfaite cool sans problème n'existe ici bas, ça existe ailleurs et ça s'appel le paradis





Citation
Krikri84 a écrit:
Non je ne le voit pas comme sa , je profiterai de chaque moment de libérer pour aller à la piscine au cinéma avec des ami,

Je m amuserai au lieu de passer mon temps à bosser comme une dingue,
K
14 juin 2019 07:43
Pas bête mais j aurais aimer tous recommencer
Citation
Faycalrif a écrit:
tu le vois pas comme ça pourtant c'est la réalité, si la tu retourne en arrière tu aura toute ta mémoire, ta conscience d'adulte que tu as mtn etc... donc tu va te rappeler de tt, tu va anticiper pleins de truc etc et tu va vite te faire chier, fin jsp si tu prend conscience ce que ça signifie de revivre ce que tu as vécu pendant des années... il faut vivre et accepté que nous somme pas parfait qu'on fait, qu'on a fait et qu'on continueras a faire des erreurs dans la vie et ceux même si tu retourner en arrière prcq c dans le destin de chaque individu de passer par des épreuve de tomber et l'essentiel quoi qu'on face, peut importe notre situation actuel c'est de toujours se relever, la vie parfaite cool sans problème n'existe ici bas, ça existe ailleurs et ça s'appel le paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook