Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais trop assister...
G
28 septembre 2020 11:46
À un phénomène paranormal. C'est intéressant ce sujet. En plus, y a éventuellement une dame blanche pas loin de chez moi. Faudra que je zone en voiture la nuit pour la voir. Mais je veux pas tomber sur une dame blanche bienveillante. Ça serait ennuyeux.

PS: Venez pas me faire les moralisateurs sur ce topic, mais je sais qu'il y en aura toujours.
*
28 septembre 2020 11:54
Salam

Ça me fais flippé moi ça.

Quand j'étais étudiante de Montpellier a ma petite ville je devais.parcourir 120 km a peu'pres . Pendant après 10 km c'est des virages dans les montagnes on va dire ça comme cela.

Pas de commerce rien du tout. Tu tombe en panne tu peux pleurer lol

En période d'hiver donc le soir tôt il fais nuit. Quand je rentrais je flippe je regardai pas sur mon rétroviseur de peur d'halluciné lol j'allume la lumière de ma voiture pck j'avais peur de voir quelqu'un sur les sièges arrière.

Bref je flippé trop.
28 septembre 2020 12:14
Tout ce que j'ai pu voir de "surnaturel" n'avait au final rien d'effrayant en soi.

La peur on se la crée en réalité. Car ces phénomènes sont rarement agressifs. En tout cas, j'ai jamais vu d'agressivité dans ces phénomènes. C'est même tout le contraire.

Après oui, on se dit "mais c'était quoi ça ? " et la peur fait le reste. Mais ces phénomènes sont plus, selon moi, des signes nous permettant de prendre conscience de l'existence du monde invisible, C'est tout.

Parfois, ils viennent nous annoncer quelque chose. Souvent même. Encore faut-il le comprendre.
28 septembre 2020 12:23
La Damme blanche je sais pas si c'est une légende ou pas.
Parcontre j'ai été témoin par deux fois d'un phénomène para normal.
Ce serait trop long à expliquer mais en gros, vers 10 ou 11 ans j'ai vu deux fois le même petit garçon habillé en noir , les cheveux noir coupé en carré, il devait avoir 3 ou 4 ans. La première fois que je l'ai vu c'était sur les bords d'un lac, il pleurait, j'y suis allé pour lui demander si il avait perdu sa maman, il ne m'a pas répondu. Le temps que je tourne le dos pour prévenir un adulte il avait disparu, il n'y avait rien à proximité pour qu'il puisse ce cacher.
Une semaine plus tard, à peu près, une nuit je me réveille en entendant des pleurs, je me retourne dans mon lit et ce même petit garçon était là à coté de moi à me regarder dormir.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai ressentie aucune peur, ensuite il est reparti, c'était les deux uniques fois ou je l'ai vu.

La deuxième expérience, un matin je prenais mon petit dèj. avec ma belle-sœur, elle à de long cheveux. Tout en discutant avec elle je vois des flemme montée le long de sa chevelure, je lui saute dessus avec une serviette en criant: Tu brûles !! Bien sur il n'y avait rien, je crois qu'elle à eu plus peur que moi hi, hi..

Ce que je raconte est la stricte vérité.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
À un phénomène paranormal. C'est intéressant ce sujet. En plus, y a éventuellement une dame blanche pas loin de chez moi. Faudra que je zone en voiture la nuit pour la voir. Mais je veux pas tomber sur une dame blanche bienveillante. Ça serait ennuyeux.

PS: Venez pas me faire les moralisateurs sur ce topic, mais je sais qu'il y en aura toujours.
o
28 septembre 2020 12:33
ah le maudit chemin ..evite le ... c est pour ton bien.
G
28 septembre 2020 12:37
Moi aussi j'ai été témoin d'un phénomène paranormal
J'ai mis une cb dans une fente, j'ai composé mon code secret et elle m'a donné un billet de 50€ alors que je lui ai pas dit en quelle coupures je les voulais !!
G
28 septembre 2020 12:39
Déclare sur l'honneur que ce que tu dis est la vérité !

Ça devait faire bien flipper en tout cas. C'est fascinant et flippant ces histoires.
Citation
LaSienne a écrit:
La Damme blanche je sais pas si c'est une légende ou pas.
Parcontre j'ai été témoin par deux fois d'un phénomène para normal.
Ce serait trop long à expliquer mais en gros, vers 10 ou 11 ans j'ai vu deux fois le même petit garçon habillé en noir , les cheveux noir coupé en carré, il devait avoir 3 ou 4 ans. La première fois que je l'ai vu c'était sur les bords d'un lac, il pleurait, j'y suis allé pour lui demander si il avait perdu sa maman, il ne m'a pas répondu. Le temps que je tourne le dos pour prévenir un adulte il avait disparu, il n'y avait rien à proximité pour qu'il puisse ce cacher.
Une semaine plus tard, à peu près, une nuit je me réveille en entendant des pleurs, je me retourne dans mon lit et ce même petit garçon était là à coté de moi à me regarder dormir.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai ressentie aucune peur, ensuite il est reparti, c'était les deux uniques fois ou je l'ai vu.

La deuxième expérience, un matin je prenais mon petit dèj. avec ma belle-sœur, elle à de long cheveux. Tout en discutant avec elle je vois des flemme montée le long de sa chevelure, je lui saute dessus avec une serviette en criant: Tu brûles !! Bien sur il n'y avait rien, je crois qu'elle à eu plus peur que moi hi, hi..

Ce que je raconte est la stricte vérité.
G
28 septembre 2020 12:41
Elle t'a surtout donné un billet de 50€ alors que t'avais pas encore tapé le montant ptdr
Ou alors t'as oublié de dire ce détail lol
Citation
Genius* a écrit:
Moi aussi j'ai été témoin d'un phénomène paranormal
J'ai mis une cb dans une fente, j'ai composé mon code secret et elle m'a donné un billet de 50€ alors que je lui ai pas dit en quelle coupures je les voulais !!
G
28 septembre 2020 12:44
Attends,tu me met le doute làperplexe
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Elle t'a surtout donné un billet de 50€ alors que t'avais pas encore tapé le montant ptdr
Ou alors t'as oublié de dire ce détail lol
28 septembre 2020 12:51
salut beauté.
Pour la dame blanche, il est evident que c'est une legende urbaine, car dans tous les villages de tous les pays du monde il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ..qui la vue. les américains en ont meme fait un film.
pour ton petit garcon habillé tout en noir, la c'est flippant et inquietant....
Citation
LaSienne a écrit:
La Damme blanche je sais pas si c'est une légende ou pas.
Parcontre j'ai été témoin par deux fois d'un phénomène para normal.
Ce serait trop long à expliquer mais en gros, vers 10 ou 11 ans j'ai vu deux fois le même petit garçon habillé en noir , les cheveux noir coupé en carré, il devait avoir 3 ou 4 ans. La première fois que je l'ai vu c'était sur les bords d'un lac, il pleurait, j'y suis allé pour lui demander si il avait perdu sa maman, il ne m'a pas répondu. Le temps que je tourne le dos pour prévenir un adulte il avait disparu, il n'y avait rien à proximité pour qu'il puisse ce cacher.
Une semaine plus tard, à peu près, une nuit je me réveille en entendant des pleurs, je me retourne dans mon lit et ce même petit garçon était là à coté de moi à me regarder dormir.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai ressentie aucune peur, ensuite il est reparti, c'était les deux uniques fois ou je l'ai vu.

La deuxième expérience, un matin je prenais mon petit dèj. avec ma belle-sœur, elle à de long cheveux. Tout en discutant avec elle je vois des flemme montée le long de sa chevelure, je lui saute dessus avec une serviette en criant: Tu brûles !! Bien sur il n'y avait rien, je crois qu'elle à eu plus peur que moi hi, hi..

Ce que je raconte est la stricte vérité.
28 septembre 2020 12:52
J'avais fait une étude en psycho sur les représentations du paranormal qu'ont les gens.
Une personne m'avait raconté qu'un arbre dans un village en Afrique saignait après qu'on l'ait coupé.
Assez paranormal non?
Y avait aussi quelques créatures qu'on considérait comme paranormales qui, après avoir été réellement dévouvertes, ont été classifiées dans la faune qu'on connaitrait tous ?

La sorcellerie, paranormal pour vous ou pas? ?
G
28 septembre 2020 12:57
Pffff ptdr
Citation
Genius* a écrit:
Attends,tu me met le doute làperplexe
28 septembre 2020 13:02
Je déclare sur l'honneur que mes dires sont véridiques, ça te va cher " mari ".grinning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Déclare sur l'honneur que ce que tu dis est la vérité !

Ça devait faire bien flipper en tout cas. C'est fascinant et flippant ces histoires.
28 septembre 2020 13:07
ptdr comme dit Obélix: Ils sont fous ce américains.
Wouaaah les références, t'as vu ça ? whistling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
salut beauté.
Pour la dame blanche, il est evident que c'est une legende urbaine, car dans tous les villages de tous les pays du monde il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ..qui la vue. les américains en ont meme fait un film.
pour ton petit garcon habillé tout en noir, la c'est flippant et inquietant....
G
28 septembre 2020 13:10
Je pense que la sorcellerie fait parti du domaine du paranormal oui, enfin c'est de bon sens haha.
Pour moi, le paranormal c'est tout ce qui se réfère au monde invisible.
Citation
happi a écrit:
J'avais fait une étude en psycho sur les représentations du paranormal qu'ont les gens.
Une personne m'avait raconté qu'un arbre dans un village en Afrique saignait après qu'on l'ait coupé.
Assez paranormal non?
Y avait aussi quelques créatures qu'on considérait comme paranormales qui, après avoir été réellement dévouvertes, ont été classifiées dans la faune qu'on connaitrait tous ?

La sorcellerie, paranormal pour vous ou pas? ?
G
28 septembre 2020 13:11
Ah ma petite femme, ça me va très bien In love
Citation
LaSienne a écrit:
Je déclare sur l'honneur que mes dires sont véridiques, ça te va cher " mari ".grinning smiley
28 septembre 2020 13:23
En effet haha
Mais pourquoi t'étais pas là avant! T'aurais pu être mon cobaye!

L'invisible ça revenait pas mal chez plusieurs personnes.
Dans ce cas comment tu verrais le phénomène de l'arbre? C'était pourtant visible, mais paranormal..
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je pense que la sorcellerie fait parti du domaine du paranormal oui, enfin c'est de bon sens haha.
Pour moi, le paranormal c'est tout ce qui se réfère au monde invisible.
G
28 septembre 2020 13:31
Visible mais inexplicable haha et ce qui est inexplicable n'est pas visible grinning smiley

J'aurais accepté d'être ton cobaye pour une importante somme d'argent, c'est à dire au moins 20 000€ vu les risques haha
Citation
happi a écrit:
En effet haha
Mais pourquoi t'étais pas là avant! T'aurais pu être mon cobaye!

L'invisible ça revenait pas mal chez plusieurs personnes.
Dans ce cas comment tu verrais le phénomène de l'arbre? C'était pourtant visible, mais paranormal..
28 septembre 2020 13:54
Ta phrase se contredit, Maurice ? mais je capte le message

Haha, cobaye est un mot trop fort, j'ai mal choisi : tu aurais été un sujet. On ne t'aurait pas poussé à aller sur la zone 51 tqt, c'était surtout un dialogue où le sujet s'exprime librement. Donc : pas de rémunération exorbitante haha. Sinon, possible d'offrir un café et une douceur
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Visible mais inexplicable haha et ce qui est inexplicable n'est pas visible grinning smiley

J'aurais accepté d'être ton cobaye pour une importante somme d'argent, c'est à dire au moins 20 000€ vu les risques haha
G
29 septembre 2020 13:46
J'aurais kiffé aller dans la zone 51 haha
J'accepte aussi d'aller dans le triangle des Bermudes, mais là mon prix serait élevé avec en plus une prime de risque ptdr

J'adore le café grinning smiley
Citation
happi a écrit:
Ta phrase se contredit, Maurice ? mais je capte le message

Haha, cobaye est un mot trop fort, j'ai mal choisi : tu aurais été un sujet. On ne t'aurait pas poussé à aller sur la zone 51 tqt, c'était surtout un dialogue où le sujet s'exprime librement. Donc : pas de rémunération exorbitante haha. Sinon, possible d'offrir un café et une douceur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook