Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aimerais toute ma vie
s
13 février 2010 13:45
Salam à toutes et à tous...

Voila j'ai besoin de vos conseils car je suis perdue.

Ca fait deja 2 ans que moi et mon ex ns ns sommes séparés, nous nous aimions,lui n'était pas encore pret à s'engager,il devenait de plus en plus distant avec moi, j essayais à tout prix de sauver notre couple, mais quand vous êtes seule à lutter sa ne sert à rien.

Il m 'a donc laissé sans nouvelles pendant des jours, et finalement il finit par m'avouer un jour qu' il désirait prendre du recul,et qu il ne se sentait pas prêt à s engager malgré les sentiments qu'il avait pour moi. Je crois que je lui en aurais moins voulu si il avait osé me dire tout sa face a face ou encore au téléphone au lieu de me faire parvenir un vulgaire message, après tout ce q on avait vecu ensemble, tous les risques que j ai pu prendre pour passer du temps avec lui. Je fus anéantie mais j savais au fond de moi que sa se terminerait de cette manière.

Ce fut très difficile pour moi car je l'aimais à en mourir, il avait tout ce dont j avais rêvé bref...
3 mois après notre rupture, il me recontacte, par sms, des appels, mais j ne voulais pas lui répondre.
J avais fini par accepter le fait q entre lui et moi ce ne serait pa possible, mais sa reapparition a fait remonté mes sentiments à la surface.

Une partie de moi était heureuse je l avoue, de voir qu' il ne m avait pas oublié, mais l autre partie de moi même me disait de ne pas me réinvestir avec lui et qu' il n avait certainement pas changé de point de vue sur l'engagement.

Je répondais donc a ces messages sèchement, lui disant de me laisser tranquille (très très difficile pour moi), que j avais rencontré qqun ,mais il ne me croyait pas.

Peu de temps apres, j decidais de me marier à un homme que j connaissais à peine, mon ex l avait appri, la veille de mon mariage il m harcela de messages pour que j ne fasse pas cette erreure, il etait tres mal et me dit qu il m aimait toujours et qu il avait besoin de moi..malheureusement il etait trop tard.

J me suis donc mariée, mais j ne savais pas q j avais epousé un monstre, qui m a fait vivre un veritable cauchemar, frappée et humiliée..j ai donc fini par demander le divorce.

Aujourd hui je ne pense plus qu à une personne, mon ex, je l aime et je l aimerais toute ma vie je le sais, mais voila je n ose pas reprendre le contact avec lui, j ai peur d etre rejeté, svp aidez moi, dois je abandonner ou alors me battre?
m
13 février 2010 16:43
slm

ton histoire est triste sad smiley

mais prkoi ne reprends-tu pas contact avc ton ex pr en avoir le cœur net?

en tt cas miss, inchaAllah gspr vrm que tu trouveras celui qui te rendra heureusesmiling smiley
m
13 février 2010 16:56
tu veux une roue de secours c est ca !
C
13 février 2010 16:57
Qui ne tente rien, n'a rien. Avoue lui que tu t'es trompé et que cela t'as permis de savoir ce que tu voulais réellement. Ne t'inquiètes pas car tu peux tout tenter mais ce qui doit se passer se passera.

Good Luck winking smiley
Med kunskap, öppnar du dina ögon. Med intelligens, börjar du se. Med fantasi, färg du värld.
s
13 février 2010 16:59
wallah désolé g eu les larme yeux essaye par tous les moyen de voir si ton ex é avc klkun sinon esaye de laplé ou de discuté voir siil taime tjr de lui expliké pk tu t marié etc mé ki ne tente rien n'a rien alors inchalah kheir mais franchement entre nous fallait pas se marier aussi vite juste pour oublié ton ex la preuve tu c marié mé tu na pa pu loublié quel malheur que Dieu vien en ton aide inchalah ya rabi si tu veu parlé envoi un MP SALEM ALIKOUM
s
13 février 2010 19:26
Merci beaucoup pour vos messages.

Je vais répondre au commentaire de "marlie", non je ne cherche pas une roue de secours contrairement à ce que tu peux penser.

Peut être que tu n'as jamais réellement aimé quelqu'un...

Je ne sais pas si il m'écoutera mais comme vous dites "qui ne tente rien à rien".

Je vous tiens au courant.
r
13 février 2010 20:31
ton histoire est très triste ma soeur Ill
le dieu t'aidez ncha'allah
S
13 février 2010 22:59
Salam ahlikoum oukhty,

Triste histoire,... sad smiley

Maintenant, essaye de reprendre contact avec lui, tu n'as rien à perdre. InshaALLAH kheir et que votre histoire reprenne!! On est humain, on fait tous des erreurs.

Qu'ALLAH te facilite ma soeur.

winking smiley
13 février 2010 23:10
Tu vas faire une erreur meme si il revient je pense pas qu'il te pardonnera cette parenthèse de 2ans
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
14 février 2010 02:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu vas faire une erreur meme si il revient je pense pas qu'il te pardonnera cette parenthèse de 2ans

Tout a fait d'accord.
s
14 février 2010 03:58
Salam,

En effet,votre situation est délicate, mais chère Sakina, rien n'est impossible.
Essayez de reprendre contact avec lui avec l'intermédiare d'un ami en commun.
Je peux vous assurer que s'il vous aime vraiment, il vous reparlera.
Essayez de gagner son amitié au départ.
Qui ne tente rien n'a rien!

Cordialement.
a
14 février 2010 11:44
Salam,


Ne regrette rien de ce qui c'est passer car de toute facon tu ne peut rien y changer, alors ca ne sert a rien de se rendre malade.

Maintenant je te conseilles de te renseigner sur ce qu'il a fait pendant ces 2 ans, il se peut qu'il se soit marié et dans ce cas évites de reprendre contact avec lui.

Si par contre tu es sure qu'il est célibataire, alors vas y mais petit a petit, assure toi avant qu'il a encore des sentiments pour toi.

Incha ALLAH kheir
s
14 février 2010 14:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu vas faire une erreur meme si il revient je pense pas qu'il te pardonnera cette parenthèse de 2ans

Tout a fait d'accord.

Allaho ahlem eye rolling smiley
s
14 février 2010 19:57
G eu ma réponse, enfin j ai appris qu'il allait à gauche et à droite, fidèle à lui même, je ne vais même pas chercher à le recontacter je pense m'être assez ridiculisée.

G fait un rêve la nuit dernière, on était ensemble, on passait un très bon moment, d un coup je décide de partir sans lui donner d explication, il essaye de me retenir mais je ne l'écoute pas. Il s éloigne, je décide alors de revenir sur mes pas me disant q j faisais une erreur, mais malheureusement je n'arrivais pas à le retrouver, j avais bo le chercher il était trop tard, il avait disparu.

Je crois que ce rêve m'a donné la réponse. C terminé j n aurais pas d'autres chances avec lui.
m
15 février 2010 01:26
slm

prkoi dis-tu que tu t'es assez ridiculisée? tu as juste cherché à avoir d infos au sujet de ton ex c rien miss

le tt c que tu as obtenu t réponses, sincèrement je pense que tu as bien faitthumbs up

maintenant envisages l'avenir sereinement, surtt ne fermes pas ton cœur, et ne l'ouvre pas non plus au premier venuNo no, les épreuves que tu as vécues t'ont endurcie sache que c un atout.

prends soin de toi yawning smiley
B
15 février 2010 09:51
On a jamais fait du neuf avec du vieux et qui plus est boiteux.....

Tu es jeune, tu ferai de te trouver quelqu'un d'autre que de stagner, et de creuser un trou sans fond...

Tu n'as plus le temps de faire les brocantes, tu devrai chercher du neuf....

Quand ça n'a pas marché, jamais ça ne marchera faut pas se leurrer...

Quand tu regardes bien, y'avait pas d'amour, mais de la douleur des dechirements, rien de concret, sinon tu serai mariée....

C'etait du vent ton histoire, avec du vent on a jamais reussi à rien faire..

Continues tu te reveras vieille fille deboussolée pendant que monsieur aura fait sa vie, et aura femme et enfants...

Decidement avec certains perdre du temps est devenu un art et un plaisir..
n
15 février 2010 10:43
je pense que tu devrais abandonner! ton ex il a eu sa chance avec toi et a pas voulu sa saisir s'il aurait voulu reprendre le contact avec toi depuis ton divorce il l'aurait fait mé ce fut pas le k!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook