Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais savoir qui est le doyen du forum
7 septembre 2009 18:08
Salam
Citation
aeiou a écrit:
Il apparait que ma réaction soit perçue comme "trop vive"...
ce que je veux bien admettre après relecture.

En conséquence je vous prie, toutes et tous, de bien vouloir m'excuser.

smiling smiley
c'est pas grave, moi aussi je te présente mes excuses si jamais je t'ai offensé sans le vouloir, car ce n'était en aucun cas mon intention.

Citation
ahmed derrous a écrit:
Bonjour ma (8 ème)fille. Je te présente toutes les excuses que tu mérites d'avoir été quelque peu irritée par les propos de ce monsieur qui, à prime abord, ne semble pas bien compris ce que tu as voulu exprimer et s'est empressé de te tirer les oreilles.Vois-tu? Moi qui refuse d'être vieux, je ne tiendrais jamais un langage blessant, surtout à une joli fille comme toi. Alors, je te demande de passer sur ces petites incartades. Affectueusement, ton père adoptif

salam Sidi Ahmed smiling smiley
tu sais je suis très touchée par ton témoignage et pour le sentiment paternel très affectueux que tu me portes!

je peux avouer aux yabis que tu es qq1 de grande sagesse, très drôle aussigrinning smiley! on ne sent pas le temps passer avec toi (oui je tutoie vieux jeune ou jeune vieux grinning smiley))

salam
A
7 septembre 2009 18:13
Je voudrai saisir l'occasion qui m'est offerte et qui fait que tout le monde m'adresse ses félicitations pour mon bel âge pour demander à tous les ami(e)s d'écrire la prochaine fois le verbe savoir à l'infinitif sans (le e), car tous les verbes en ''oir'' à l'infinitif s'écrivent sans ''e'', sauf boire et croire et leurs dérivés. C'est le vieux démon des instituteurs qui pointe son nez!
Achour
7 septembre 2009 18:39
Citation
aeiou a écrit:
Il apparait que ma réaction soit perçue comme "trop vive"...
ce que je veux bien admettre après relecture.

En conséquence je vous prie, toutes et tous, de bien vouloir m'excuser.
bonsoir
tres sage de ta-part

la sagesse é tun vertu
r
7 septembre 2009 18:44
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 septembre 2009 19:57
Citation
rajaouia a écrit:
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley

Salam
J'allais dire la même chose
Mais j'ai remarqué quelques énervements alors J'ai vite tourné la page.
bref, a présent on veut savoir qu’est la doyenne
j’ai déjà une idéesmiling smiley
je propose si vous le voulez bien
une petite surprise pour les 3 premiers
je sais qu’ils méritent beaucoup plus car ils sont toujours la pour
nous accompagner, dans les moments difficiles.
Bravo a vous 3 et recevez mes sentiments les plus cordiaux.
7 septembre 2009 20:01
Citation
rajaouia a écrit:
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley

salam

amal 45
une prof en retraite à Rabat.

viet53
juriste et associative en région parisienne. Une dame macha allah! une vraie marocaine.

et j'en connais d'autres.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 septembre 2009 20:05
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm


Respect à vous Mr .ahmed derouss et je prends bonne note de l'oeuvre que j'achetrai inchalah .


Siam ma9boul à tous


esperance
--------------------
Bonjour espérance au nom prémonitoire
Bonjour nom plein d'espoir.
Qu'Allah agrée vos oeuvres charitables
Et ne vous lèse en rien de vos actes acceptables.
Amen et bonne lecture du '' le Coran pour les francophones''.


Salam

Merci pour le message très touchant ... Esprérance est aussi un acte de foi qui désaltère... !!

Merci encore , Esperance
m
7 septembre 2009 22:03
Citation
rajaouia a écrit:
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley



moi je sais, moi je la connais nani nanana nani nanana Clap grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
7 septembre 2009 22:05
Salam

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome


Allah yetwale lina 3oumrkoume nos doyen et doyenne

la jeunesse dans le coeur et dans l'esprit


Allah ykbrna 3ella ta3tou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 22:36 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
7 septembre 2009 22:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley



moi je sais, moi je la connais nani nanana nani nanana Clap grinning smiley

hchouma, ça se fait pas, ... ça peut vexer certaines femmes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 22:31 par habib75.
assalam o alykoum
m
7 septembre 2009 22:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon apres avoir débbatu avec le doyen, qu en est il de la doyenne?grinning smiley



moi je sais, moi je la connais nani nanana nani nanana Clap grinning smiley

hchouma, ça se fait, ... ça peut vexer certaines femmes ..



pour le moment je dis rien habib winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 septembre 2009 23:54
Les vielles dans l'esprit je les ai reperé..mais c'est vrai..

NOUS les hommes on Assume l'age...les femmes NON.

Alors on risque pas de conniatre la doyenne et je suis sur elle n'as pas envie de se manifester..
s
8 septembre 2009 00:55
Citation
Moujahid a écrit:
Salam Sabah59

Quel plaisir d´avoir des gens qui respectent les GENS MÛR.
Les sages disent citation:

Un vieux c’est un ancien jeune, dit le comique. Aujourd’hui ce sont nos parents qui vieillissent, plus ou moins bien. Demain ce sera notre tour. Jusqu’à quel âge avancé pourra-t-on repousser la vieillesse ?

Encore merci et bonne journnée
Sincèrement

Le 3emem BB MOUJAHID

Salam

Je t'en prie Moujahid
très belle citation qui résume bien ma pensée...
Bonne continuation...
Sabah
8 septembre 2009 08:48
Citation
chibani irh a écrit:
Les vielles dans l'esprit je les ai reperé..mais c'est vrai..

NOUS les hommes on Assume l'age...les femmes NON.

Alors on risque pas de conniatre la doyenne et je suis sur elle n'as pas envie de se manifester..



bjr chibani
pouquoi les femme n asume pas leur age é pourtant un femme d un certain age qui a mis des enfants au monde ou pas. on un beaute qui c reflet quand on les regardes
M
8 septembre 2009 11:28
SALAM TLM

Premierement merci pour notre tres cher BB=(Big Brother) Si Ahmed Derrous,(j´adore un Mouwal arabe qui dit, "3yyaratni bichib" etc...(si qlq un le connais qu´il terminera la phrase et merci) je trouve ce sujet et vraiment interessant,mais ici où je vie on dit qu´il ne faut jamais demander une femme son AGE ok,mais ca C chez les (chretiens)je ne sais pas si les femmes marocaines ont cette cotume. De toute facon j´envoie un tres grand salut et respect pour nos cheres MÈRES sur Yabiladi-forum, qu´Allah les protegent pour leurs chers...

Je vous souhaite bonne continuation et bonne journnée
3eme-BB MOUJAHID

PSconfused smileyVP, je l´ai dit avant et je le repete de nouveau, pourquoi il y a bcp. de RIDICULE PSEUDOS??? et merci..
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
8 septembre 2009 12:45
Citation
Moujahid a écrit:
SALAM TLM

Premierement merci pour notre tres cher BB=(Big Brother) Si Ahmed Derrous,(j´adore un Mouwal arabe qui dit, "3yyaratni bichib" etc...(si qlq un le connais qu´il terminera la phrase et merci) je trouve ce sujet et vraiment interessant,mais ici où je vie on dit qu´il ne faut jamais demander une femme son AGE ok,mais ca C chez les (chretiens)je ne sais pas si les femmes marocaines ont cette cotume. De toute facon j´envoie un tres grand salut et respect pour nos cheres MÈRES sur Yabiladi-forum, qu´Allah les protegent pour leurs chers...

Je vous souhaite bonne continuation et bonne journnée
3eme-BB MOUJAHID

PSconfused smileyVP, je l´ai dit avant et je le repete de nouveau, pourquoi il y a bcp. de RIDICULE PSEUDOS??? et merci..


salam,

la chanson que j'aime moi aussi est de Nadhem al Ghazali qui dit :

3yaratni bi chaybi wa howa wi9are laytaha ma 3ayaratni...

traduction :

Elle m’a insulté à cause de mes cheveux blancs mais pourquoi il m’a insulté alors que les cheveux blancs sont une qualité de respect....


voici une video

[www.youtube.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
8 septembre 2009 15:01
Salam Mme. "ma-casablanca "

Mersi pour le Mouwal et la traduction, mais je crois que c pas fini le MOUWAL
(3yaratni bi chaybi wa howa wi9are laytaha ma 3ayaratni...)
il dit plus que ca ok...

Pour Rajaouia,chapeau/bravo pour dire "je parle de mon age librement, je ne suis pas compléxé" a mon avis c comme ca qu´il faut etre, au maroc un dicton dit ( El Inssane Khessou yebqa 3la SSbaghtou)( C seulement les caméléons qui changent de couleur ok, a quoi avoir peur de dire son age et je le dit franchement a quoi avoir peur de se cacher dernier un "ridicule" pseudo etc..( on ne fait pas de spionage ici ou bien en vendes de CHIRA thumbs down SVP soyant serieux est honnete et merci pour vos comprehensions.

Bonne journnée à toutes et tous

Le 3emme BB MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
r
8 septembre 2009 21:47
Citation
Moujahid a écrit:
Salam Mme. "ma-casablanca "

Mersi pour le Mouwal et la traduction, mais je crois que c pas fini le MOUWAL
(3yaratni bi chaybi wa howa wi9are laytaha ma 3ayaratni...)
il dit plus que ca ok...

Pour Rajaouia,chapeau/bravo pour dire "je parle de mon age librement, je ne suis pas compléxé" a mon avis c comme ca qu´il faut etre, au maroc un dicton dit ( El Inssane Khessou yebqa 3la SSbaghtou)( C seulement les caméléons qui changent de couleur ok, a quoi avoir peur de dire son age et je le dit franchement a quoi avoir peur de se cacher dernier un "ridicule" pseudo etc..( on ne fait pas de spionage ici ou bien en vendes de CHIRA thumbs down SVP soyant serieux est honnete et merci pour vos comprehensions.

Bonne journnée à toutes et tous

Le 3emme BB MOUJAHID

salam smiling smiley

merci pour le complimentconfused smiley
dire sont age pour moi c est rien du tout, c est meme normal. je vois pas en quoi ont peu etre complexé si ont a vécu sa vie. au contraire parler de son age peu aider les autres yabis. ils savent vers qui se tourner pour avoir des conseils ou des astuces. toutes les années passées qu elles soient en grand nombre ou en petit nombre nous ont appris quelque chose autant en parler et mettre nos mérite en avant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2009 13:32
Citation
Moujahid a écrit:
Salam Mme. "ma-casablanca "

Mersi pour le Mouwal et la traduction, mais je crois que c pas fini le MOUWAL
(3yaratni bi chaybi wa howa wi9are laytaha ma 3ayaratni...)
il dit plus que ca ok...

Pour Rajaouia,chapeau/bravo pour dire "je parle de mon age librement, je ne suis pas compléxé" a mon avis c comme ca qu´il faut etre, au maroc un dicton dit ( El Inssane Khessou yebqa 3la SSbaghtou)( C seulement les caméléons qui changent de couleur ok, a quoi avoir peur de dire son age et je le dit franchement a quoi avoir peur de se cacher dernier un "ridicule" pseudo etc..( on ne fait pas de spionage ici ou bien en vendes de CHIRA thumbs down SVP soyant serieux est honnete et merci pour vos comprehensions.

Bonne journnée à toutes et tous

Le 3emme BB MOUJAHID


Bonjour de rien et avec plaisir si je trouve les paroles je les mettrais smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 septembre 2009 19:45
salam
pour voir le doyen de yabiladi

infos 2M de 17h d'aujourd8 sur le site sinon sur les infos de 20h45
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook