Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais connaitre mon avenir
14 janvier 2009 10:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek

Je te rapelle que tu es sur un site francophone...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas...(fuss deg fuss ya aythmass so isthma imazighen)

Choubik loubik Simo va te le dire..

Tu vas rencontrer un homme chauve qui n'aura plus de dent,il va tomber amoureux,tu vas tomber amoureuse (taz3ate doit etre de l'argo de casa),puis vous vous marierez au bout de 2 mois,vous habiterez une villa,et apres 1 ans tu accoucheras d'un ptit monstre que vous appelerez "yalatif" tellement il est laid, 2 mois apres ton maries s'enfuieras avec la voisine et tu restera seul toi et yalatif...3 ans apres, tu iras avec lui a la creche et c'est la que vous vous ferez renverser par un camion et vous mourerez.

Allez balançe un poussin et un belle oeuf ou bien 100 dh et va t'en.
C'est un forum marocain et les marocains ne parlent pas que français a ce que je sache tongue sticking out smiley, donc je m'exprime comme je veux , en arabe , français , chel7a , argo ou meme matrtien

salam
mais avouons que la traduction en francais est pas mal, m'a fait rire plus que celle en arabe.grinning smiley

Moi la seule chose que je peux garantir a la posteuse si jamais tu vas voir une voyante ton avenir est trace, je te vois entrain de te bronzer ou te bruler tu choisis sous les feux brulants de l'enfer. sad smiley
14 janvier 2009 10:20
salam
Q : Est-il permis de consulter les devins et les voyants ?


R : Il est interdit de consulter les sorciers, les devins, les astrologues et de les croire. Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique. Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »

ce hadith a été rapporté par les gens des sunnans.

Et c’est d'Allah que vient le succès
, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut.

*

Fatwa du comité permanent :
*

Tome 1, page 563


www.fatawaislam.com


C'est l'avenir que tu preferes connaitre??????????????????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 janvier 2009 10:23
14 janvier 2009 10:29
Même si je suis pas du genre à apprécier les réponses religieuses, je trouve que tu as donné une bonne réponse.
2
14 janvier 2009 14:47
vas voir "daoudi" il connait une bonne chouafa

chouafa chouafa choufi liya moustapha 3aynou kahla wlafaDanse
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
e
14 janvier 2009 15:24
Citation
2 casa a écrit:
vas voir "daoudi" il connait une bonne chouafa

chouafa chouafa choufi liya moustapha 3aynou kahla wlafaDanse

ptdr Danse Danse

Non sérieux Noranadia tu crois vraiment a c charlatant toi ? Are you crazy
c
14 janvier 2009 15:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Choubik loubik Simo ghadi yagoul lik
Ghada tl9ay m3a rajel 9ra3 o snanou tay7ine , ghadi yetaz3ate fik o tza3ti fih , ghadine tzawjou men ba3d 2 mois , ghadi tsouknou f villa , o aprés 1 an ghada twaldi wa7ed lba3louk gha tsamiwh yalatif tellement khaybou3, 2 mois aprés rajlek ghadi yemchi m3a jartkoum o ghada tab9ay bou7dek nti o yalatif . 3 ans aprés ghada tkoun ghada bih la créche ghadi yedrabkoum camio o gha tmoutou .

Yallah lou7i wa7ed farouj o zina dial lbayd o 100 derham o siri f 7alek

Je te rapelle que tu es sur un site francophone...

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas...(fuss deg fuss ya aythmass so isthma imazighen)

Choubik loubik Simo va te le dire..

Tu vas rencontrer un homme chauve qui n'aura plus de dent,il va tomber amoureux,tu vas tomber amoureuse (taz3ate doit etre de l'argo de casa),puis vous vous marierez au bout de 2 mois,vous habiterez une villa,et apres 1 ans tu accoucheras d'un ptit monstre que vous appelerez "yalatif" tellement il est laid, 2 mois apres ton maries s'enfuieras avec la voisine et tu restera seul toi et yalatif...3 ans apres, tu iras avec lui a la creche et c'est la que vous vous ferez renverser par un camion et vous mourerez.

Allez balançe un poussin et un belle oeuf ou bien 100 dh et va t'en.
C'est un forum marocain et les marocains ne parlent pas que français a ce que je sache tongue sticking out smiley, donc je m'exprime comme je veux , en arabe , français , chel7a , argo ou meme matrtien


Ne prenez pas ca mal,mais la majorité ne comprends pas,moi personnelement quand c'ecrit comme ca et bien je zape, je ne comprends pas ,el but c'est d'echanger et d"etre lu par le maximum , c'est mieux come ca il ya plus d'echanges c'est ca le but.

Merci .
14 janvier 2009 15:49
Je rêve en blanc et noir...

Rveillez moi...

Non je ne veux pas croire à ce que je lis...

On n'est pas si cons que ça quand même...

alalala

Je crois qu'on touche le fond de la bouteille sidi hrazem...
t
14 janvier 2009 19:53
Citation
NORANADIA a écrit:
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE

D´après tes quelques interventions je peux te dire que:

Tu passes en ce moments par des moments très difficiles....tu es perdue ma pauvre fille...

Un manque affectif et une perte de confiance en soi que je vois d´ici......houuuuuuuuuuu

Tout cette difficulté que tu as avec la gente masculine (tu as plusieurs tentatives qui ont fini en échec)

Derrière toute ta souffrance, existe UNE FEMME........houuuuuuuu

Grande, mince avec des cheveux noiiiiiiiiiir...

je te vois avec qu´elle.... tu as l´air de la connaitre.......

elle est tres jalouse de toi...........

elle t´as fait du shouuuuuuuuuuuur

tu es sous son emprise totale.................

ici je te vois mariée........ta belle mère est la......elle cache quelque chose dans ta chaussure......

tu veux savoir la suite.....contacte moi en MP.....

Welcome

non serieusement, si tu veux des voyant, fais un tour a barbes a coté de tati...

il y a un grand choix.........

Quel question!!

Mdr!!
14 janvier 2009 20:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je rêve en blanc et noir...

Rveillez moi...

Non je ne veux pas croire à ce que je lis...

On n'est pas si cons que ça quand même...

alalala

Je crois qu'on touche le fond de la bouteille sidi hrazem...

salam
stp pas de publicite boul7mara.grinning smiley
s
17 janvier 2009 19:38
je ne te conseil pas d'aller consulter un ou une voyante d'une part ses halam "interdit" et si tu n'ai pas de confession musulmanes et que pour toi le mots halam ne signifie rien. je ne te conseil pas quand meme soit patiente l'empressement ne sert a rien chaque choses dans ta vie a son temps et son heure a venir.
l'humain est ingrat
m
29 novembre 2012 10:41
moi c manel je ve savoir mon avenir avec mes amis
29 novembre 2012 11:29
Citation
manel lounis a écrit:
moi c manel je ve savoir mon avenir avec mes amis

C'est facile même trop facile.

Tu veux le Paradis : fais tout ce que aime Allah et son prophète
Tu veux l'Enfer : suis la voix et la voie de Ibliss.

Et parmi les voix et les voie de chitan c'est d'aller consulter des voyants et vouloir connaitre son avenir car le seul qui doit et peut le connaitre c'est ton Créateur.
A
30 novembre 2012 11:14
Citation
NORANADIA a écrit:
J EN EST MARRE J AIMERAI CONNAITRE MON AVENIR JE SAIS QUE C EST PAS BIEN MAIS J EN EST MARRE DE LA VIE J AIMERAI CONNAITRE UNE BONNE VOYANTE MERCI DE ME REPONDRE

Le Prophète a établi des principes qui interdisent clairement toute forme de visite à des diseurs (euses) de bonne aventure. Safiya a rapporté, citant Hafsa (épouse du Prophète), que le Prophète a dit :
« La Salât de quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit
ne sera pas accepté pendant quarante jours et quarante nuits. »
Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1211, no 5540.

L’Islam rend un arrêt de Kofr (incroyance) à propos de toute personne qui rendrait visite à un devin en croyant que ce dernier connaît l’inconnaissable et prédit l’avenir. Abou Hourayrah et Al Hassan ont tous deux rapporté que le Prophète a dit : « Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.» Recueilli par Ahmad, Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (Traduc.anglaise), vol.3, p. 1095, no.3895 et al-Bayhaqî.

[www.sajidine.com]
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
l
30 novembre 2012 13:40
j'aimerais bien connaitre mon avenir parceque j'été avec un mec et maintenant il veux plus de moi? esque on sera ensamble
j
1 décembre 2012 01:10
tu es une musulmane c est haram d etre en relation avec un mec
pas la peine de chercher a le savoir par voyante c est haram aussi
s
2 décembre 2012 18:08
Je suis assez stupéfaite de voir qu'il y a des gens qui conseillent d'aller voir tel ou tel voyant ! mais où sommes-nous starfAllah !! le Destin tout le monde aimerais le connaitre mais c'est a nous de le construire aussi ! alors faut arreter starfAllah c'est haram d'aller voir des voyants etc ...
Calmons nous et craignons Allah ! evil
y
20 juillet 2014 18:21
je suis nee le 13 avril 1982 a 20hr15. je suis a l'ile maurice jeveux connaitre mon futur. merci
A
22 juillet 2014 14:01
Abrahmakara, oh ji pu voirr ton avenirrrr, oooohhh oui quelle vie fasccinnannte, ooohohhhho, oui je lu voiiiiss clairrrrremmment:
tu meurs et on te met dans un trou.
Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook