Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais arrêter de me prostitué et retrouver la foi
16 juin 2016 03:50
Veuve noire, araignée sur mes nerfs
Tuant jusqu’aux enfants
Cette araignée meurtrière
Cité, seul dans ma cité de fleurs
Tous les mots qui durent
Pour faire de toi un monde meilleur
J’ai lutté piégé sur une toile de fer
La rue est une furie qui se nourrie de misère
Oh sauvé, sauvé
Chère ma chère
Pleuré comme on pleura avec les larmes d’une mère


Refrain
J'ai peur pour nos fils
J'ai peur pour nos frères
Peur que la rue change
Nos jardins en cimetières
J'ai peur pour nos filles
j'ai peur pour nos sœurs
Peur que la rue leur fasse
Oublier la pudeur

Dur et fier
Ma vie est un comme un cri de guerre
J’ai appris à me battre seul
Dans cette cité de pierre

Je courais comme un fils aujourd’hui, tu me perds

Je voudrais m’échapper
Mais la toile se serre
Et serrer au creux de tes cernes
T’aimer comme une mère
Persée la guerre

Oh ma douleur
Où réside ma douleur
Du chagrin sur ma peau
Du chagrin sur mon cœur


Refrain


Prodige
On se marie avec la rue sans l’avoir voulu
Dans le sens contraire qu’on évolue
La rue c’est que 3 jeunes sur 5 sont perdus dans le shit et l’alcool
Y a plus de cancres qui poussent que de révolte
A contre cœur qui mangent dans le même bol
Et c’est quand le forgref demande de sécurité
Une délinquance qu’on veut balayer
Aucune marge d’erreur n’est tolérée
Toujours tendu à chaque coin de rue,
Y a une poucave, un zouave, un brave, quelqu’un qui s’est marave
La fierté, la réputation, un respect, la prétention avant les faits
La menace y est
C’est quoi la rue ?
C’est des coups tordus, des sous-entendus,
Des soi-disant gangs de cité qui se perpétuent
Des familles entières qui suent, qui n’en peuvent plus
Et toi t’as le sourire
y en a d’autres qui pleurent
Plus qu’une tombe se met à fleurir
Combien de vies la veuve noire va-t-elle pris et va-t-elle encore prendre ?
Faut se faire peur à soi-même, faire le tour de la question
Ne pas encore avoir trouver la solution, le problème
16 juin 2016 03:52
Marina marina:
"Franchement c'est difficile de ne pas te juger vraiment"

Ca tu pouvais te le garder. Elle est assez dur avec elle même en agissant ainsi, pas besoin d en remettre une couche.

Leila, tu as le désir de retrouver la foi, c est une très bonne chose.
Fais un pas vers Dieu et Dieu en fait dix vers toi ( enfin quelque chose comme ça
16 juin 2016 04:48
Ca me fait penser a ce livre / temoignage . Lis bien tous les commentaires sur babelio

[www.babelio.com]
M
16 juin 2016 05:56
Il n'est jamais trop tard pour se repentir !

Surtout arrêtes de suite ce que tu fais si tu es vraiment sincère dans ta démarche de changement.

Je te juges pas mais il y a bien d'autres moyens d'avoir du fric pour ses études, c'est juste plus difficile mais c'est faisable !
16 juin 2016 07:58
Salam

Crise d'adolescence, on dirait. Comme d'autres vont à cet âge là vers les drogues, l'anorexie/boulimie, scarification, conneries en tout genre pour s'émanciper de papa-maman sauf que toi c'est radical mais bon. On a bien l'impression que c'est comme une drogue puisque tu n'arrives pas à en sortir, certainement l'argent facile. N'as-tu pas inconsciemment fait ça pour punir tes parents? Tu dis redouter qu'on te découvre mais n'y a t'il pas une part de toi qui l'espère pour qu'on te sauve de cette m...?

Comment t'en sortir? Je pense de façon radicale. Plus de contact dans ce milieu etc... rester enfermée quelques temps, planquer l'argent pour ne pas pouvoir t'y rendre, lire réfléchir et t'etourdir de ça au lieu d'autre chose. Renouer avec ta famille. Ils ne sont certainement pas parfaits mais ils doivent avoir du bon, retrouve un peu de complicité avec eux, tu as peut être eu peu de moments joyeux avec mais ta vie est devant toi, tu es jeune, tu peux commencer à t'en construire maintenant.

Bon courage.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
16 juin 2016 08:30
Salam aleykoum

J'aimerais de tout mon coeur que cette histoire soit fausse et que ce soit juste quelqu'un qui s'amuse derrière son PC. Pourtant, j'ai bien le sentiment que c'est vrai et que la personne qui écrit ces lignes est en grande souffrance.

Tu ne ressens plus rien car ton coeur à banalisé le mal que tu te fais. La désobéissance entraîne la désobéissance et crée des taches noires sur le coeur. Pour t'en sortir, il faut demander pardon à Allah azzawajal et arrêter tout simplement. Invoque beaucoup pour qu'Allah azzawajal t'aide.


Anas raconte : « J'ai entendu l'envoyé de Dieu dire:

« Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :

« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »

[ Authentifié par At-Tirmidhî ]

Ma boîte à MP est grande ouverte, je ne te jugerai pas, j'espère juste t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 08:33 par Missyell.
16 juin 2016 11:06
un crédit à la banque quand on est mineure
c'est tout juste pas possible
j'ai du mal à croire à cette histoire
Allah ou a3lem
16 juin 2016 11:17
Bonjour,

ce que tu as fais est vraiment grave, surtout pour une musulmane.

mais, je ne suis pas là pour te juger mais pour te donner des conseils,

il faut retourner a la religion, on est des humains et on fait des erreurs, personne n'est parfait, "occupes-toi par LA SALATTE ; lire le QURAN; et Vous devez jeûner"

je te conseil de d’arrêter d'un seul coup et de combattre désire, de commencer de prier, et demande a ALLAH de te pardonner,

et consultes un psycologue, parce que personne va te comprendre ce que tu travers , ils vont juste te juger, que ce soit sur site on dans votre vrai vie.
16 juin 2016 11:20
Pareil que toi, et le fait d'être vierge et d'accepter qu'un gros degueux soit le premier.
Comme par hasard ce post sort pendant le mois du ramadan.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
un crédit à la banque quand on est mineure
c'est tout juste pas possible
j'ai du mal à croire à cette histoire
Allah ou a3lem
N
16 juin 2016 11:45
Salam Fleur de tiaré,


Elle a connu aucune galère, elle a décide de son propre chef de se prostitué uniquement pour avoir de l'argent facile .....

Cette histoire sent l'histoire a dormir debout.

Allah azawajel l'aide et la guide.



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salut Leila,

Tu es toute jeune et tu as déjà connu tant de galère, que Dieu te soulage.

Pourquoi continues-tu actuellement ?

Tu as déjà eu un vrai travail ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 15:46 par Nouchenouche.
16 juin 2016 12:20
Euh je voulais écrire "pas serieuse" bien sur ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Starfallah.
Tes sérieuse? J'espère crying(
16 juin 2016 12:49
Salam
Non je ne pouvais pas me le garder il faut parfois être dur pour réveiller les gens.
Et à l'avenir évites de me parler sur ce ton tu seras sympathique.
"Fais un pas vers dieu,il en fera dix vers toi ( enfin quelque chose comme ça)" on en parle ou c'est comment? Si tu veux conseiller les gens fais le bien au moins.
Citation
gpetoa a écrit:
Marina marina:
"Franchement c'est difficile de ne pas te juger vraiment"

Ca tu pouvais te le garder. Elle est assez dur avec elle même en agissant ainsi, pas besoin d en remettre une couche.

Leila, tu as le désir de retrouver la foi, c est une très bonne chose.
Fais un pas vers Dieu et Dieu en fait dix vers toi ( enfin quelque chose comme ça
16 juin 2016 14:29
Oui en effet c'est la "nuit debout"... bon je sors !
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam Fleur de tiaré,


Elle a connu aucune galère, elle a décide de son propre chef de se prostitué uniquement pour avoir de l'argent facile .....

Cette histoire sent l'histoire a dormir debout.

Allah azawel l'aide et la guide.
d
16 juin 2016 17:27
Salam,

a 17 ans tu avais un crédit ?
tu regarde pas un peu trop plus belle la vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 17:30 par diamantrose.
W
16 juin 2016 17:27
Tu as bien fait de corriger... Tu m'as fait peur!!! ptdr

J'ai du mal a y croire!! Ou alors je vis trop dans le monde des bisounours!!!
Je suis choquée par ce que je lis sur ce forum.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euh je voulais écrire "pas serieuse" bien sur ptdr
16 juin 2016 17:33
Probablement pas a la banque.
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

a 17 ans tu avais un crédit ?
tu regarde pas un peu trop plus belle la vie ?
b
16 juin 2016 21:40
oh ma puce tu es si jeune
écoute il est pas trop tard pour tout arrêter et te reprendre en main
j'imagine que c'est difficile mais il faut juste que tu le décides
coupe progressivement les ponts avec les filles avec qui tu te sens à l'aise
en faisant ce genre de chose
tu as fais des bêtises mais ça arrive à tout le monde de se tromper, on est
des être humains ma bichette, tu as l'âge de ma soeur tu es si jeune faut pas
que tu désespères de la vie comme ça
reviens poster stp dis nous ce que tu as sur le coeur n'aie pas honte
b
16 juin 2016 21:47
leila reviens stp tout le monde ne met pas en doute ta parole t'en fais pas
écoute au cas où tu ne reviendrais pas, saches que j'ai connu il y a je sais pas
peut être 10 ans une fille qui se prostituait, comme toi elle était jeune et elle
avait besoin d'argent,
elle a arrêté du jour au lendemain elle a plus recommencé,
quelques années après elle a rencontré son mari actuel, ils ont à présent fondé
leur foyer et tu sais quoi ? et bien elle a commencé la prière et elle s'apprête à
porter le voile inchallah
une autre idem, elle se prostituait pour nourrir sa fille, un jour elle a compris que
c'était pas bon pour son âme de faire ça, elle a arrêté et aujourd'hui elle s'est
reconstruite, elle est très heureuse, tout ça c'est derrière elle
L
16 juin 2016 23:05
Salam tout le monde déjà merci merci merci merci pour toute les personnes qu'on prit le temps de m'envoyer des messages vrai wlh j'ai l'impression que vous me connaissez tellement que ce vous avez dit était vrai ! J'ai poser mon preavis aujourd'hui je vais retourner chez mes parents pour commencer sa va être compliquer j'ai tellement peur et pas envie de retourner dans ma cité, perdre mon indépendance, vivre sous leurs regard et surtout revivre avec ma famille. Mais j'vais commencer comme sa. Sincèrement je n'ai pas arrêter de travailler psq j'ai besoin d'un peu d'argent pour être correct. Mais quand je retournerais chez mes parents j'irais voir une psy psq je sens que je ne réfléchit plus normalement, j'suis trop mal wlh j'ai toujours envie de vivre dans le noir je suis toujours presser qu'il fasse nuit fin jsp.
J'ai lu tout vos msg et pour répondre au msg négative wlh vous avez peut être l'impression que je parle avec aise mais j'ai honte mtn psq j'avais pas vrmt honte avant
Voilà et comme me l'a dit une intenaute cs vrmt quelques chose que je ne dirait à personne en vrai donc sa ft du bien de le dire ici

Je reviendrais pour vous dire où j'en suis, même si je continue toujours je vous le dirais mais sincèrement rien que le fait de retourner chez mes parents je pense que sa va m'aider à me couper de tout sa même si j'ai pas envie d'y retourner
16 juin 2016 23:14
Tu prends la bonne décision smiling smiley

Au moins tu auras des barrières clairement posées, tu ne sera plus livrée à toi même.

Je comprends que tu te sentes mieux la nuit, mais ça va passer inch'Allah, un jour tu regardera derrière toi et ce sera loin, plus que des souvenirs passés.

Je te conseille aussi de ne pas parler de cet épisode de ta vie.

Maintenant tu vas pouvoir construire ton avenir, terminer tes études, si tu a un petit boulot à côté tu pourras participer un peu aux dépenses si tu le souhaite, et économiser le reste pour ton permis et ton futur appart.

Que Dieu te guide et te soutienne.

Ne regarde pas derrière toi, et n'hésite pas à revenir parler sur le forum ou nous donner des nouvelles.


Citation
Leilaaahh a écrit:
Salam tout le monde déjà merci merci merci merci pour toute les personnes qu'on prit le temps de m'envoyer des messages vrai wlh j'ai l'impression que vous me connaissez tellement que ce vous avez dit était vrai ! J'ai poser mon preavis aujourd'hui je vais retourner chez mes parents pour commencer sa va être compliquer j'ai tellement peur et pas envie de retourner dans ma cité, perdre mon indépendance, vivre sous leurs regard et surtout revivre avec ma famille. Mais j'vais commencer comme sa. Sincèrement je n'ai pas arrêter de travailler psq j'ai besoin d'un peu d'argent pour être correct. Mais quand je retournerais chez mes parents j'irais voir une psy psq je sens que je ne réfléchit plus normalement, j'suis trop mal wlh j'ai toujours envie de vivre dans le noir je suis toujours presser qu'il fasse nuit fin jsp.
J'ai lu tout vos msg et pour répondre au msg négative wlh vous avez peut être l'impression que je parle avec aise mais j'ai honte mtn psq j'avais pas vrmt honte avant
Voilà et comme me l'a dit une intenaute cs vrmt quelques chose que je ne dirait à personne en vrai donc sa ft du bien de le dire ici

Je reviendrais pour vous dire où j'en suis, même si je continue toujours je vous le dirais mais sincèrement rien que le fait de retourner chez mes parents je pense que sa va m'aider à me couper de tout sa même si j'ai pas envie d'y retourner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook