Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder KNL et Salima2016
Z
29 décembre 2016 22:14
C'est Dr Jeckyll et Mr Hyde. ptdr

KNL Corporation
Citation
al qurtubi a écrit:
non, mais frère, les gars ont créé un concept, ils forment des portugais, des turcs, des chinois, on a 20 ans de retard quand on lit les messages de KNL ^^
29 décembre 2016 22:18
ah merci beaucoup frangine oui j'en doute pas y a des gens vraiment sympa ici je l'ai toujours dit ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
La vie n' est pas simple certes, mais il ne faut pas trop se mettre des barriéres, il faut aussi savoir se laisser vivre et foncer

c' est flou ce que tu dis lol

Tsais si tu as besoin de conseils, d' aide etc tu sais que nous yabis nous sommes là, ils m' ont beaucoup aidé ces Gremlims , on s' énerve , on se tacle, on se chamaille, on se dispute mais voilà il y a beaucoup de bel âme malgrés tout

donc si besoin d' aide, il ne faut pas hésiter smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 décembre 2016 22:20
je t' en prie, n' hésites pas akhi tu es qq un de bien même si une fois on s' est faché mais moi c' est sans rancune smiling smiley

qu' Allah swt te facilite tu es un homme attendrissant malgrés tout donc kheir inchallah
Citation
WASSYL a écrit:
ah merci beaucoup frangine oui j'en doute pas y a des gens vraiment sympa ici je l'ai toujours dit ^^
29 décembre 2016 22:30
c'est vrai je me souviens meme pas Heu pourquoi on s'est faché smiling smiley

merci allah yahafdek qu'allah te facilite aussi ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
je t' en prie, n' hésites pas akhi tu es qq un de bien même si une fois on s' est faché mais moi c' est sans rancune smiling smiley

qu' Allah swt te facilite tu es un homme attendrissant malgrés tout donc kheir inchallah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 décembre 2016 22:31
Shut ! sur bladi grinning smiley

amin
Citation
WASSYL a écrit:
c'est vrai je me souviens meme pas Heu pourquoi on s'est faché smiling smiley

merci allah yahafdek qu'allah te facilite aussi ^^
S
29 décembre 2016 22:33
Mdr depuis le début je m'étais trompé de Yabi :

C'est Salima2016 et non pas Samira2016 grinning smiley
29 décembre 2016 22:34
ca veut dire que c'est ouiiiiiiiiiiiiii ? In love grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
ah merci beaucoup frangine oui j'en doute pas y a des gens vraiment sympa ici je l'ai toujours dit ^^
29 décembre 2016 22:35
lol j'ai été sur ce site une seule fois et un gamin m'a enervé je pense que t'as été un dommage collateral grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Shut ! sur bladi grinning smiley

amin
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 décembre 2016 22:35
MDRR oui ça doit être ça grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
lol j'ai été sur ce site une seule fois et un gamin m'a enervé je pense que t'as été un dommage collateral grinning smiley
29 décembre 2016 22:41
en tous cas je me rappelle pas si j'etais fautif ou pas mais si je l'etais je te demande pardon parfois quand on s'enerve on dit n'importe quoi smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
MDRR oui ça doit être ça grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 décembre 2016 22:45
et ouii quand on s' énerve on peut dire des choses qu' on ne pense pas qui dépasse les pensées

tu es déjà excusé et je m' excuse aussi, sans rancune tk ^^
Citation
WASSYL a écrit:
en tous cas je me rappelle pas si j'etais fautif ou pas mais si je l'etais je te demande pardon parfois quand on s'enerve on dit n'importe quoi smiling smiley
a
1 janvier 2017 12:32
assalamou alaikoum frère,

en parlant d'ivoirien, j'ai retrouvé cette vidéo qui m'a fait pleurer de rire

Citation
Zane a écrit:
C'est Dr Jeckyll et Mr Hyde. ptdr

KNL Corporation
Z
1 janvier 2017 12:36
Wa3leykoum salam khyoya,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je comprenais pas au début ... Mais ils s'embrouillent normal pour savoi qui a pété ? ptdr

KNL après ses 12h de boulot au cyber, elle a toujours la casquette Ferrari vicé sur la tête. ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
assalamou alaikoum frère,

en parlant d'ivoirien, j'ai retrouvé cette vidéo qui m'a fait pleurer de rire

a
1 janvier 2017 12:42
En fait, le gars a visiblement largué une caisse et sa voisine a senti, mais il fait comme si c'était sa valise qui a fait le bruit, du coup, elle lui a fait payé au centime, l'affiche suprême devant tout le monde.

voilà, l'ivoirienne qui vient d'afficher le gars normal dans le RER D, c'est KNL, c'est fait, on a balancé le dossier avec Zane.

T'es sûr que tu veux toujours l'aborder, SundayDouaize?
Citation
Zane a écrit:
Wa3leykoum salam khyoya,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je comprenais pas au début ... Mais ils s'embrouillent normal pour savoi qui a pété ? ptdr

KNL après ses 12h de boulot au cyber, elle a toujours la casquette Ferrari vicé sur la tête. ptdr
Z
1 janvier 2017 12:51
Chaud, 'tain c'est des oufs les gens ... ptdr

Sundae, t'as pas interet à marcher tordu avec KNL. Mdrr
Citation
al qurtubi a écrit:
En fait, le gars a visiblement largué une caisse et sa voisine a senti, mais il fait comme si c'était sa valise qui a fait le bruit, du coup, elle lui a fait payé au centime, l'affiche suprême devant tout le monde.

voilà, l'ivoirienne qui vient d'afficher le gars normal dans le RER D, c'est KNL, c'est fait, on a balancé le dossier avec Zane.

T'es sûr que tu veux toujours l'aborder, SundayDouaize?
s
1 janvier 2017 13:37
salam,

mdr, parle leurs directement, elles vont certainement te lire ou t'ont deja lu...

Mais si tu es interessé fais vite ton choix, ok!!
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Chose promise, chose due...

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils pour aborder ces deux Yabiz...
J'ai bien vu qu'elles manquaient de reconnaissance, qu'on ne parlait pas assez d'elles lorsque je parlais des femmes voilées.
Elles ont l'air toutes les deux farouches, difficiles à dompter grinning smiley mais je reste persuadé qu'elles ont un gros coeur qui bat derrière leur pseudo-carapace virtuelle.

Je vous écoute...
O
1 janvier 2017 14:53
C'est quoi le délire de voilée? Elles ne le sont pas? Ou le sont?
l
2 janvier 2017 15:58
T es pas sérieux donc je comprends que ça ne te choque pas. Sauf le jour où tu t appercois qu une nana parle avec toi et séduit un autre en même temps on en reparle
Citation
mouno11 a écrit:
et alor , c des tchat, forum ,reseaux sociaux
c pas comme si il avait entamer une discutions serieuse
m
2 janvier 2017 17:11
c du vertuelle si sa ne raproche pas ,sa ne detruti pas(mais cela depend des cas et des personnes)
Citation
laetitiamina a écrit:
T es pas sérieux donc je comprends que ça ne te choque pas. Sauf le jour où tu t appercois qu une nana parle avec toi et séduit un autre en même temps on en reparle
K
KNL
3 janvier 2017 22:39
salaaam

je savais pas que je faisais si peur ^^

comment aborder KNL ? je pense que les réponses à tes questions se trouve ici : clic

ptdr

tongue sticking out smiley bonne année ! Danse

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Chose promise, chose due...

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils pour aborder ces deux Yabiz...
J'ai bien vu qu'elles manquaient de reconnaissance, qu'on ne parlait pas assez d'elles lorsque je parlais des femmes voilées.
Elles ont l'air toutes les deux farouches, difficiles à dompter grinning smiley mais je reste persuadé qu'elles ont un gros coeur qui bat derrière leur pseudo-carapace virtuelle.

Je vous écoute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook