Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder KNL et Salima2016
l
29 décembre 2016 18:22
Non tu es pas bête juste un homme.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Certains ne maîtrisent pas le seconde degré...
C'est vrai, je suis bête, je vais courir 2 lièvres en même temps, et au vu et au su de tout le monde...
S
29 décembre 2016 18:24
Mdrrrr je prends le risque



Mais salima 2016 est mariée je vois c'est qui yep
Citation
La-perle a écrit:
elle va te tuer knl ptdr

Sinon posteur j'crois que Salima2016 est mariée hein grinning smiley
29 décembre 2016 18:29
Il n'y a pas de raison de le prendre mal, on ne sait pas où est notre "mektoub".

Il est parfois plus près qu'on ne le croit.
Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem

Mdrrrr elle va nous tuer mais j'espère qu elle sera ouverte à la proposition et que Wassyl va prendre les devants si elle lui montre un signe d ouverture

Je les trouve chou tout les deux
S
29 décembre 2016 18:41
Exactement les individus devraient aussi s ouvrir un peu plus et devrait être moins réticent au net surtout yabiladi ça n'a rien avoir avec sites de rencontres et Facebook


Après on peut se tromper sur ce qu'on perçoit mais nous sommes plusieurs à les voir ensemble
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il n'y a pas de raison de le prendre mal, on ne sait pas où est notre "mektoub".

Il est parfois plus près qu'on ne le croit.
29 décembre 2016 18:51
C'est clair thumbs up

Sauf s'il est super bien placé et prêt à lâcher du lest (faut bcp), mais je doute que KNL et Samira2016 soient aussi matérialistes, afin de fermer les yeux sur ce grave écart enfutage de gueule eye rolling smiley
Citation
MissSolitaire a écrit:
Faute de débutant ne jamais jouer sur les deux tableaux.
L'exclusivité est primordiale.

Donc je t'annonce que c'est mort d'avance smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
29 décembre 2016 18:57
On avait tous saisi le second degré. Et mon post en était aussi.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Certains ne maîtrisent pas le seconde degré...
C'est vrai, je suis bête, je vais courir 2 lièvres en même temps, et au vu et au su de tout le monde...
29 décembre 2016 18:58
Ca me paraît, où tu as changé de discours pas rapport à hier, où tu disais que yabi puisse être dangereux pdv rencontre et que tu as eu plein nanas qui se sont plaintes à toi en MP ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Exactement les individus devraient aussi s ouvrir un peu plus et devrait être moins réticent au net surtout yabiladi ça n'a rien avoir avec sites de rencontres et Facebook


Après on peut se tromper sur ce qu'on perçoit mais nous sommes plusieurs à les voir ensemble
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 décembre 2016 19:00
Bon la verité, c'est que KNL ... C'est un ivorien qui se fait passer pour une maghrébine. Voilà, c'est dit.
29 décembre 2016 19:07
C'est très appréciable que ce soit publique.

Pour cette raison, blague à part, à mes yeux tu es monté d'un cran.

Surtout que c’est complètement faisable, le site est comme un café où tout le monde parle et il y a des affinités qui se créent. En real life, si quelqu'un te plaît, tu vas lui faire des avances (à propos etc) si tu es à la même table, devant tout le monde.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Certains ne maîtrisent pas le seconde degré...
C'est vrai, je suis bête, je vais courir 2 lièvres en même temps, et au vu et au su de tout le monde...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 19:11
Je sentais que c'est trop parfait pour être une nana.

Une nana comme ça, elle déchire tout et se marie super bien.


Citation
Zane a écrit:
Bon la verité, c'est que KNL ... C'est un ivorien qui se fait passer pour une maghrébine. Voilà, c'est dit.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 décembre 2016 19:11
ptdr

j'aurais plutôt dit deux ivoiriens...
Citation
Zane a écrit:
Bon la verité, c'est que KNL ... C'est un ivorien qui se fait passer pour une maghrébine. Voilà, c'est dit.
29 décembre 2016 19:14
Wassyyyyyyl où es tu ? Knl ?

ptdr

Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrrr je prends le risque



Mais salima 2016 est mariée je vois c'est qui yep
S
29 décembre 2016 19:14
A la la faut que justifies tout mes écrits lol

Il est dangereux pour les niyas mais on peut être ouvert heureusement que j'ai parlé que les habitués ceux qui postent souvent ou qui sont connus c'est sans problème mais les fantômes de yabi sont suspects et même les habitués sont parfois des 3afrits maintenant je pense que c'est un moyen comme un autre mais si t es niya. ....tu peux te faire vite entourlouper .....il faut savoir analyser. ....lire entre les lignes. ...capter les vices etc

Un mec qui ne passe pas au delà du virtuel il y a de quoi se méfier

Sincèrement je l'ai fait une fois et plus jamais parce que y a aussi des gros porcs en Mp même un peu connus

Mais heureusement que les filles parlent entre elles grinning smiley
Oui oui des filles se sont faites avoir et ça m'a beaucoup peiné pour elles car tu es sérieux ou passe ton chemin et amuse toi avec celles qui aiment s'amuser

Toi tu as l'air niya donc j'ai voulu te mettre en garde

Et ça se sera mes derniers mots sur les rencontres ici
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca me paraît, où tu as changé de discours pas rapport à hier, où tu disais que yabi puisse être dangereux pdv rencontre et que tu as eu plein nanas qui se sont plaintes à toi en MP ?
m
29 décembre 2016 19:16
et alor , c des tchat, forum ,reseaux sociaux
c pas comme si il avait entamer une discutions serieuse
Citation
laetitiamina a écrit:
A la place des deux filles citées, je serais dégoutée, qu un gars veuille m'aborder en même temps qu'une autre.... c'est déjà foutu, si c'est pas l'une c'est l'autre ectect c'est pas sérieux tout ça.
Z
29 décembre 2016 19:18
Les deux dans un cybercafé de Barbès. ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

j'aurais plutôt dit deux ivoiriens...
29 décembre 2016 19:20
Merci.

Je ne voulais pas que ça passe trop facile tes paroles de cet après-m, sait-on jamais, qui lit et je n'aimerais pas qu'une fille fasse les frais des gens sans scrupules...

Suis sincère, niya je ne pense pas.
Citation
Sha Sha a écrit:
A la la faut que justifies tout mes écrits lol

Il est dangereux pour les niyas mais on peut être ouvert heureusement que j'ai parlé que les habitués ceux qui postent souvent ou qui sont connus c'est sans problème mais les fantômes de yabi sont suspects et même les habitués sont parfois des 3afrits maintenant je pense que c'est un moyen comme un autre mais si t es niya. ....tu peux te faire vite entourlouper .....il faut savoir analyser. ....lire entre les lignes. ...capter les vices etc

Un mec qui ne passe pas au delà du virtuel il y a de quoi se méfier

Sincèrement je l'ai fait une fois et plus jamais parce que y a aussi des gros porcs en Mp même un peu connus

Mais heureusement que les filles parlent entre elles grinning smiley
Oui oui des filles se sont faites avoir et ça m'a beaucoup peiné pour elles car tu es sérieux ou passe ton chemin et amuse toi avec celles qui aiment s'amuser

Toi tu as l'air niya donc j'ai voulu te mettre en garde

Et ça se sera mes derniers mots sur les rencontres ici
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 décembre 2016 19:21
saint-denis, elle va (ils vont) à l'IESH ptdr
Citation
Zane a écrit:
Les deux dans un cybercafé de Barbès. ptdr
29 décembre 2016 19:22
Une fois, il y a quelques années, j'avais une urgence et pas trouvé de cyber café à Barbès.

Par contre, suis encore en vie ptdr


Citation
Zane a écrit:
Les deux dans un cybercafé de Barbès. ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
29 décembre 2016 19:24
PTDRRRRRRRR ... Ils vont étudier le fiqh Malikite.

( D'ailleurs IESH thumbs up )
Citation
al qurtubi a écrit:
saint-denis, elle va (ils vont) à l'IESH ptdr
29 décembre 2016 19:25
Je me demande ce que sens un mec qui prétend être une nana et qu'il est submergé par des MP de drague...

Forcement, qu'il est submergé, vu qu'étant un homme, sait comment parler aux mecs. Voir il fascine les autres mecs...qui sont prêts à tout ptdr Une nanan qui te met KO, tout homme en rêve.
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

j'aurais plutôt dit deux ivoiriens...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook