Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder KNL et Salima2016
S
29 décembre 2016 17:32
Salam

Chose promise, chose due...

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils pour aborder ces deux Yabiz...
J'ai bien vu qu'elles manquaient de reconnaissance, qu'on ne parlait pas assez d'elles lorsque je parlais des femmes voilées.
Elles ont l'air toutes les deux farouches, difficiles à dompter grinning smiley mais je reste persuadé qu'elles ont un gros coeur qui bat derrière leur pseudo-carapace virtuelle.

Je vous écoute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 22:32 par SundaeDouaize.
J
29 décembre 2016 17:33
KNL ??? T'es désespéré à ce point ? eye rolling smiley
29 décembre 2016 17:33
Aborder KNL Oh j espere que t as une bonne assurance vie
...
B
29 décembre 2016 17:34
Oui laisse KNL tranquille !! Je refuse je m'y oppose !! Grrrr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
29 décembre 2016 17:34
Les 2 premiers posts je suis mort ptdr
S
29 décembre 2016 17:36
Choisis la douceur marocaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 17:41 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
29 décembre 2016 17:37
Salem

Jai connu KNL en dehors de yabiladi.....il faut la connaître elle a du coeur. ...beaucoup de compassion. .....donc il ne faut pas se fier à ses posts et écrits et regarder le fond

Il faut juste prendre soin de son Gros Coeur

Donc je t encourage avec KNL mdrrrr si elle veut après j'avoue bien la voir avec Wassyl smiling smiley

SAMIRA je ne sais pas c'est qui loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 17:44 par Sha Sha.
29 décembre 2016 17:40
KNL avant que tu m en foute plein la musette, je plaisante hein
...
m
29 décembre 2016 17:43
c ki ces gens la ?????
knl / samira y a koi de special
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

Jai connu KNL en dehors de yabiladi.....il faut la connaître elle a du coeur. ...beaucoup de compassion. .....donc il ne faut pas se méfier à ses posts et écrits et regarder le fond

Il faut juste prendre soin de son Gros Coeur

Donc je t encourage avec KNL mdrrrr si elle veut après j'avoue bien la voir avec Wassyl smiling smiley

SAMIRA je ne sais pas c'est qui loool
29 décembre 2016 17:46
Salam aleikoum,

Je ne sais pas ce qu'il attend pour faire un pas vers elle d'ailleurs.

On devrait peut être organiser tout ça à leur place, depuis le temps ils n'ont pas l'air de bouger eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

Jai connu KNL en dehors de yabiladi.....il faut la connaître elle a du coeur. ...beaucoup de compassion. .....donc il ne faut pas se fier à ses posts et écrits et regarder le fond

Il faut juste prendre soin de son Gros Coeur

Donc je t encourage avec KNL mdrrrr si elle veut après j'avoue bien la voir avec Wassyl smiling smiley

SAMIRA je ne sais pas c'est qui loool
R
29 décembre 2016 17:47
Faute de débutant ne jamais jouer sur les deux tableaux.
L'exclusivité est primordiale.

Donc je t'annonce que c'est mort d'avance smiling smiley
s
29 décembre 2016 17:48
Slm a3likoum,
Very good choice pour KNL thumbs up je ne la connais pas personnellement mais étant quelqu'un de très sensible je la sens trop hnina et je pense pas me tromper. Une femme avec de l'esprit aussi...
29 décembre 2016 17:48
KNL ne s'aborde pas, c'est KNL qui d'abordera.
KNL est une femme formidable qui en a marre d'être souvent traitée ( en tant que femme) comme un objet de boucherie. Elle se sens visée pas parce qu'elle est KNL mais parce qu'elle est une femme. Elle est dégoûtée et elle a pas tort.
Je comprend d'ailleur pas ce post. Tu veux la contacter par le forum ? Tu oses pas lui parler directement par un MP ?
Mais tu commences bien mal ton entrée en parlant de domptage.
Je ne sais pas si je dois te souhaiter bon courage parce que je ne crois pas quee tu la mérites.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Chose promise, chose due...

Voilà, j'aimerais avoir vos conseils pour aborder ces deux Yabiz...
J'ai bien vu qu'elles manquaient de reconnaissance, qu'on ne parlait pas assez d'elles lorsque je parlais des femmes voilées.
Elles ont l'air toutes les deux farouches, difficiles à dompter grinning smiley mais je reste persuadé qu'elles ont un gros coeur qui bat derrière leur pseudo-carapace virtuelle.

Je vous écoute...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2016 17:50
elle va te tuer knl ptdr

Sinon posteur j'crois que Salima2016 est mariée hein grinning smiley

Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

Jai connu KNL en dehors de yabiladi.....il faut la connaître elle a du coeur. ...beaucoup de compassion. .....donc il ne faut pas se fier à ses posts et écrits et regarder le fond

Il faut juste prendre soin de son Gros Coeur

Donc je t encourage avec KNL mdrrrr si elle veut après j'avoue bien la voir avec Wassyl smiling smiley

SAMIRA je ne sais pas c'est qui loool
I
29 décembre 2016 17:52
Salam Alikoum

Pour ce que j'ai vu pour KNL

Il faut que tu soit malin
Lui dire qu'elle a toujours raison
La faire parler d'elle
Lui avoué que tu a des défaut sinon elle te croira pas
Et lui faire des éloges
Elle va tomber et casser sa carapace ptdr


En tous cas j'aimerais voir ca
a
29 décembre 2016 17:55
Laisse tomber ,y a rien.Il fantasme sur les voilées
Citation
mouno11 a écrit:
c ki ces gens la ?????
knl / samira y a koi de special
m
29 décembre 2016 18:03
a ce point .il est obséder alor!!

ok merci
Citation
aaaouèèè a écrit:
Laisse tomber ,y a rien.Il fantasme sur les voilées
l
29 décembre 2016 18:12
A la place des deux filles citées, je serais dégoutée, qu un gars veuille m'aborder en même temps qu'une autre.... c'est déjà foutu, si c'est pas l'une c'est l'autre ectect c'est pas sérieux tout ça.
S
29 décembre 2016 18:16
Certains ne maîtrisent pas le seconde degré...
C'est vrai, je suis bête, je vais courir 2 lièvres en même temps, et au vu et au su de tout le monde...
S
29 décembre 2016 18:22
Aleykoum salem

Mdrrrr elle va nous tuer mais j'espère qu elle sera ouverte à la proposition et que Wassyl va prendre les devants si elle lui montre un signe d ouverture

Je les trouve chou tout les deux
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne sais pas ce qu'il attend pour faire un pas vers elle d'ailleurs.

On devrait peut être organiser tout ça à leur place, depuis le temps ils n'ont pas l'air de bouger eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook