Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais l'aborder : aidez-moi svp !
G
18 décembre 2015 23:46
weshhhh septime.

mainde le marche de pierhot .
les pakpak vendent le na3na3 1euro les 4bottes elle est pas belle la vie.

cest original un bouquet de menthe.
le tiboutiene de madame diop au sonac humm dla bombe.
e
18 décembre 2015 23:57
Rigole rigole...n'empêche que ce serait bien de régler ton réveil en avance...histoire de prendre le train parcequ'à cette allure c'est toi qui va rester en mode "vache" ( je rappelle que les vaches kiffent regarder les trains passer)à la voir partir dans les bras d'un autre...

Faudra pas venir pleurer...je fournis pas les kleenex...par contre une bonne paire claques pour te remettre les idées en place...c'est gratis

Sur ce bon week end à toi ...
19 décembre 2015 07:47
@Gars vénère
19 décembre 2015 07:48
@Gars vénère : ptdrrrr
@euuh-liberté : "mode vache" je la retiens celle-là lol
C
21 décembre 2015 08:32
Oui ton comportement.
J'avais pas voulu en parler plus tôt mais voilà je vais te dire ce que je pense.
Je t'ai trouvé vraiment naive au possible avec le petit Geoffroy sérieusement j'avais envie de te tarter parfois pour te reveiller...
Bon c'est de l'histoire ancienne maintenant...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Merci, ça me touche. confused smiley

Mon comportement ? moody smiley

Euh non j'ai fait des études de droit, après un bac éco. En fait j'avais jamais vraiment écrit avant d'arriver sur ce site.
S
21 décembre 2015 12:47
ptdr

Naïve, je crois que c'est un euphémisme ! Que veux tu j'étais dans mon monde de bisounours. Je rêvais tant du prince charmant mais je suis juste tombée sur un crapaud ambulant. crying(

Oui c'est de l'histoire ancienne. La prochaine fois, une bonne baffe me fera du bien. Les rechutes sont toujours possibles. Angel


Citation
Cryxus a écrit:
Oui ton comportement.
J'avais pas voulu en parler plus tôt mais voilà je vais te dire ce que je pense.
Je t'ai trouvé vraiment naive au possible avec le petit Geoffroy sérieusement j'avais envie de te tarter parfois pour te reveiller...
Bon c'est de l'histoire ancienne maintenant...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
21 décembre 2015 12:50
Ah Sansa te voici....
J'ai beaucoup aimé ton passage sur Asma.
On est quand même à des années lumière de l'autre débile d'écrivain version couscous surnommé Septime...
Tu écris drôlement bien. Tu peux dire aussi qu'Asma à trouver le jeune ado pré-pubère avec ces gros écouteurs vraiment vilain...
J'attends la suite.grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Naïve, je crois que c'est un euphémisme ! Que veux tu j'étais dans mon monde de bisounours. Je rêvais tant du prince charmant mais je suis juste tombée sur un crapaud ambulant. crying(

Oui c'est de l'histoire ancienne. La prochaine fois, une bonne baffe me fera du bien. Les rechutes sont toujours possibles. Angel
S
21 décembre 2015 13:24
ptdr

Merci beaucoup. confused smiley

Mouhaha c'est une bonne idée ça ! grinning smiley
Mais comme l'habit ne fait pas le moine, Asma pourrait tomber sous le charme du jeune homme... D'une manière ou d'une autre. perplexe
Citation
Cryxus a écrit:
Ah Sansa te voici....
J'ai beaucoup aimé ton passage sur Asma.
On est quand même à des années lumière de l'autre débile d'écrivain version couscous surnommé Septime...
Tu écris drôlement bien. Tu peux dire aussi qu'Asma à trouver le jeune ado pré-pubère avec ces gros écouteurs vraiment vilain...
J'attends la suite.grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
21 décembre 2015 13:27
Non Asma va craquer sur le gars assis de l'autre côté...
Il est drôlement beau LUI contrairement à l'autre...
Il a une belle barbe des yeux noirs étincelants et un corps fortement sculpté...
Il ne l'a regarde même pas mais c'est elle qui le fixe.
Elle sent son coeur s'emballait...
Le gugusse aux écouteurs n'est qu'une image abstraite sans grand intérêt.
Celui qu'elle veut c'est ce bel homme ténébreux..
Go go Asma !
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Merci beaucoup. confused smiley

Mouhaha c'est une bonne idée ça ! grinning smiley
Mais comme l'habit ne fait pas le moine, Asma pourrait tomber sous le charme du jeune homme... D'une manière ou d'une autre. perplexe
S
21 décembre 2015 13:32
Ouais, un ténébreux ! Danse

Avec des yeux vairons, ce sera son petit plus. In love


Citation
Cryxus a écrit:
Non Asma va craquer sur le gars assis de l'autre côté...
Il est drôlement beau LUI contrairement à l'autre...
Il a une belle barbe des yeux noirs étincelants et un corps fortement sculpté...
Il ne l'a regarde même pas mais c'est elle qui le fixe.
Elle sent son coeur s'emballait...
Le gugusse aux écouteurs n'est qu'une image abstraite sans grand intérêt.
Celui qu'elle veut c'est ce bel homme ténébreux..
Go go Asma !
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 décembre 2015 13:37
Cryxus, je suis au bureau, arrête de me faire claquer de rire
21 décembre 2015 13:38
Tin mais y a personne qui bosse ici! Allez ouste la pause est finie grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Cryxus, je suis au bureau, arrête de me faire claquer de rire
C
21 décembre 2015 13:39
Septime ca craint vraiment je pars en fou rire normal au bureau...
C'est quoi cette signature de merde que tu as mis !!! ??
T'es trop fort !!!!!!!!!!!
Citation
Septime a écrit:
Cryxus, je suis au bureau, arrête de me faire claquer de rire
21 décembre 2015 13:45
tu crois pas si bien dire, je vais finir par me faire virer. J'ai claqué de rire violemment là à cause de l'autre naze de Cryxus.

J'ai fais croire que j'ai repensé à un truc^^


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Tin mais y a personne qui bosse ici! Allez ouste la pause est finie grinning smiley
21 décembre 2015 15:18
La signature de Septime m'a fait pensé a fait écho en moi et je me suis rappelé avec effroi "Je m'appelle Chucky et je suis ton ami pour la vie..."

Alors Septime où en est la romance?
Citation
Cryxus a écrit:
Septime ca craint vraiment je pars en fou rire normal au bureau...
C'est quoi cette signature de merde que tu as mis !!! ??
T'es trop fort !!!!!!!!!!!
N
21 décembre 2015 15:26
Une romance est entrain de se créer entre Septime et Cryx en direct live sur yabi whistling smiley
Les 2 comparses.... perplexe
29 juin 2016 15:24
Vous ne devinerez jamais l'issu de cette histoire ! Jamais !!!
l
29 juin 2016 20:36
Mdrr c'est ta future femme??
Citation
Old Septime a écrit:
Vous ne devinerez jamais l'issu de cette histoire ! Jamais !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
29 juin 2016 20:42
Rassure moi, tes récits ne sont qu'amusement ? Non parce que toutes ces filles que tu croises et dont tu tombes amoureux ça fait peur pour celle que tu épouseras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook