Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils aimeraient vous voir mécréants
D
7 mars 2021 17:55
Ah bon, mais alors je suis Sik ???

Wouah c’est dingue je suis Sik et je ne le savais pas Mdr ...

Citation
wilson a écrit:
Faut pas se défiler le shaytan du forum. Tu l'as assez glorifié dans plein de messages. Hé oui , facile avec des petites.
Ton maître ce n'est pas Allah car avec ALLAH , il n'y a point de doute
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 mars 2021 18:16
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire de l'ironie pour noyer le poisson.
Tu n'es qu'un pauvre type qui essayent a chaque fois de dénigrer l'islam. Et certains(e) ne voient rien en ton jeu.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ah bon, mais alors je suis Sik ???

Wouah c’est dingue je suis Sik et je ne le savais pas Mdr ...
D
7 mars 2021 18:39
Voilà c’est ça wilson je suis un pauvre type Sik noyeur de poisson Mdr ...

Allez bonne soirée, va en paix ...


Citation
wilson a écrit:
Ce n'est pas la peine d'essayer de faire de l'ironie pour noyer le poisson.
Tu n'es qu'un pauvre type qui essayent a chaque fois de dénigrer l'islam. Et certains(e) ne voient rien en ton jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 18:41 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 mars 2021 20:18
Il semble que mon propos n'a pas été assez clair.

Les Musulmans n'ont pas besoin des non-Musulmans pour déshonorer l'Islam. Les Musulmans n'ont pas besoin des non-Musulmans pour se comporter comme des kafirs, des gens qui ont renié les valeurs d'Allah.

Le premier verset révélé est "Lis au nom de ton Seigneur qui a créé". Il suffit de voir où sont les analphabètes dans le monde pour se rendre compte du niveau des Musulmans. Détails ici. Ils ont câlé dès le premier mot du Qour'an. C'est une honte.

Le premier récit du Qour'an, Allah déclare aux Anges qu'Il va mettre un khalifa sur Terre.
Est-ce que c'est les Musulmans qui ont inventé la gestion et la protection de la nature, des animaux et des ressources ? Est-ce que c'est les Musulmans qui ont inventé l'écologie ? C'est la première ligne du premier récit du Qour'an. Et ils ont trouvé le moyen de foirer ça aussi. Quelle honte.

En 1400 ans, personne ne s'est dit que le premier mot révélé était important ? Personne ne s'est dit que le premier verset du premier récit était important ?

Le Musulman n'est pas parfait. Le mot est faible. C'est carrément un tocard. Les non-Musulmans nous mettent dans le vent à l'aise en matière d'Islam.


Dans un pays, j'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
Dans un pays, j'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Sauf que le musulman n’est pas parfait mais l’islam si , arrête d’attaquer les musulmans y’a Allah qui juge tu n’es pas Allah
F
7 mars 2021 20:22
Alaykoum salam
D’après Abû Mûsâ al-Ach’arî, qu’Allah soit satisfait de lui, le Prophète ( ) a dit : «La compagnie de l’homme pieux et celle de l’homme mauvais sont respectivement comparables à celles du parfumeur et du forgeron. Pour le parfumeur, soit il te donne du parfum, soit tu en achètes, soit tu sens une bonne odeur en sa compagnie. Pour le forgeron, soit il brûle (le bout de) ton habit, soit tu sens une mauvaise odeur en sa compagnie » (Boukahri et Mouslim).
ça n'est pas eux qui sont venus à nous mais nous qui sommes partis vers eux. Il est la le big problème.
Citation
thebejaouia a écrit:
salam:

voila ma réponse à toutes ces attaques sur le forum; ces commentaires de haine et d'autres voilés zaama de bonnes intentions !!

ON EST MUSULMANS!!
l'islam est notre religion;notre foi;notre mode de vie ;le sens de notre vie: on respire islam;on mange islam;on dort islam!!
le nom d'Allah est prononcé à chaque mouvement;chaque battement de cœur atteste qu'il n'y
qu'UN SEUL DIEU et Mohamed(as) son dernier prophète!!

pourquoi tte cette haine? Allah (3aza wa jal) nous répond:

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux. »
[sourate An Nissa, v.89]


« Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. »
[sourate Al Baqara, v.217]

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. »
[sourate Al Baqara, v.120]


Le Prophète Mohammad (sas) dit :
« Viendra à vous des temps de patience. S'accrocher à votre Religion sera comme tenir des braises dans ses mains. Ceux qui oeuvrent auront alors la récompense de cinquante. » Ils dirent : « Cinquante d'entre eux? » Il ﷺ répondit : « Cinquante d'entre vous ».

[ Rapporté par Abû Dawud (4341) et At-Tirmidhi (3058)]





qu'Allah nous aide à tenir bon et nous montre tjrs le droit chemin!!
allahouma amine!!
7 mars 2021 20:38
ça n'est pas eux qui sont venus à nous mais nous qui sommes partis vers eux. .


keske tu delires toi aussi!!ptdr
aux dernieres nvelles;yabiladi est un forum marocain donc musulman!!donc c eux ki sont venus à nous et non le contraire!!

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
D’après Abû Mûsâ al-Ach’arî, qu’Allah soit satisfait de lui, le Prophète ( ) a dit : «La compagnie de l’homme pieux et celle de l’homme mauvais sont respectivement comparables à celles du parfumeur et du forgeron. Pour le parfumeur, soit il te donne du parfum, soit tu en achètes, soit tu sens une bonne odeur en sa compagnie. Pour le forgeron, soit il brûle (le bout de) ton habit, soit tu sens une mauvaise odeur en sa compagnie » (Boukahri et Mouslim).
ça n'est pas eux qui sont venus à nous mais nous qui sommes partis vers eux. Il est la le big problème.
F
7 mars 2021 20:43
T'habite ou? Et tu m'écris en quel langue la moody smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
ça n'est pas eux qui sont venus à nous mais nous qui sommes partis vers eux. .


keske tu delires toi aussi!!ptdr
aux dernieres nvelles;yabiladi est un forum marocain donc musulman!!donc c eux ki sont venus à nous et non le contraire!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook