Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils aimeraient vous voir mécréants
7 mars 2021 14:50
salam:

voila ma réponse à toutes ces attaques sur le forum; ces commentaires de haine et d'autres voilés zaama de bonnes intentions !!

ON EST MUSULMANS!!
l'islam est notre religion;notre foi;notre mode de vie ;le sens de notre vie: on respire islam;on mange islam;on dort islam!!
le nom d'Allah est prononcé à chaque mouvement;chaque battement de cœur atteste qu'il n'y
qu'UN SEUL DIEU et Mohamed(as) son dernier prophète!!

pourquoi tte cette haine? Allah (3aza wa jal) nous répond:

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux. »
[sourate An Nissa, v.89]


« Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. »
[sourate Al Baqara, v.217]

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. »
[sourate Al Baqara, v.120]


Le Prophète Mohammad (sas) dit :
« Viendra à vous des temps de patience. S'accrocher à votre Religion sera comme tenir des braises dans ses mains. Ceux qui oeuvrent auront alors la récompense de cinquante. » Ils dirent : « Cinquante d'entre eux? » Il ﷺ répondit : « Cinquante d'entre vous ».

[ Rapporté par Abû Dawud (4341) et At-Tirmidhi (3058)]





qu'Allah nous aide à tenir bon et nous montre tjrs le droit chemin!!
allahouma amine!!
M
7 mars 2021 14:51
Heeeeeu du calme? Pourquoi tu réagis comme ça?
7 mars 2021 14:54
ما تديهاش فيهم ما تعنديهمش خليهم يهدرو، الهدرة باطل ياك ما نخلصوش عليها

الكلاب تنبح والقافلة تسير ويعطيييييه


eye rolling smiley
7 mars 2021 15:04
ya khti el kelb!!lol!!wallah ma nekder!!je voulais juste qu’ils comprennent qu'ils sont pas si futé que ça et que c peine perdue !!ptdr


Citation
Rebeka* a écrit:
ما تديهاش فيهم ما تعنديهمش خليهم يهدرو، الهدرة باطل ياك ما نخلصوش عليها

الكلاب تنبح والقافلة تسير ويعطيييييه


eye rolling smiley
z
7 mars 2021 15:09
Salem.

Quand nous aurons l'islam dans l'être et non dans le paraître, il y'aura beaucoup de choses qui évoluera au sein de la communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 19:26 par zelda-76.
9
7 mars 2021 15:14
Salam

Petit HS je vois que tu vis en Algérie, vous avez un moyen efficace pour envoyer de l'argent en euro depuis l'Europe ?
7 mars 2021 15:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et on malbouffe Islam, on jette Islam, on pollue Islam, on saccage la nature Islam. Si les Musulmans pratiquaient vraiment l'Islam, ça se saurait. Si c'était vrai, Musulman serait synonyme d'élite de l'humanité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mars 2021 15:35
Un bon message au gourou Dominique le talib et sa secte qui veut détourner tout le monde de la religion pour sa secte indo-musulmane
Citation
thebejaouia a écrit:
salam:

voila ma réponse à toutes ces attaques sur le forum; ces commentaires de haine et d'autres voilés zaama de bonnes intentions !!

ON EST MUSULMANS!!
l'islam est notre religion;notre foi;notre mode de vie ;le sens de notre vie: on respire islam;on mange islam;on dort islam!!
le nom d'Allah est prononcé à chaque mouvement;chaque battement de cœur atteste qu'il n'y
qu'UN SEUL DIEU et Mohamed(as) son dernier prophète!!

pourquoi tte cette haine? Allah (3aza wa jal) nous répond:

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux. »
[sourate An Nissa, v.89]


« Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. »
[sourate Al Baqara, v.217]

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. »
[sourate Al Baqara, v.120]


Le Prophète Mohammad (sas) dit :
« Viendra à vous des temps de patience. S'accrocher à votre Religion sera comme tenir des braises dans ses mains. Ceux qui oeuvrent auront alors la récompense de cinquante. » Ils dirent : « Cinquante d'entre eux? » Il ﷺ répondit : « Cinquante d'entre vous ».

[ Rapporté par Abû Dawud (4341) et At-Tirmidhi (3058)]





qu'Allah nous aide à tenir bon et nous montre tjrs le droit chemin!!
allahouma amine!!
7 mars 2021 15:47
Tqt, se faire attaquer par des misérables est une volupté trust me, regarde, les gens bien dans leurs têtes, heureux et qui ont des choses plus importantes à faire n'ont pas le temps de s'attarder sur les autres.

Et puis saisis le bien dans leurs mauvaises actions (dualité), sans leur acharnement, peu de gens se seraient interrogés sur l'islam, le pourquoi du comment, pour finalement finir par rejoindre les rangs de la Oumma.
Juste penses-y, combien d'individus très hostiles à l'islam se sont convertis ? Des personnalités publiques, pasteurs, scientifiques...etc, combien tu en connais?

Laisse les brailler, ils travaillent pour nous mais ils ne le savent pas. ?

WELCOME les misérables.

...

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mars 2021 15:48
hee ben non!!je l'aime bien dominique!!lol!!
lui au moins respecte notre religion et etait tjrs correcte!!
lakoum dinoukoum wa liya dini!!
à chacun sa religion!!mais delà à jouer les futés!!
bref les visés se reconnaîtront!!
d'ailleurs jai remarqué ces derniers temps;ils poussent comme des MAUVAIS champignons sur le forum!!
rebbi yahdihoum walla yedihoum inchallah!!
Citation
wilson. a écrit:
Un bon message au gourou Dominique le talib et sa secte qui veut détourner tout le monde de la religion pour sa secte indo-musulmane
H
7 mars 2021 15:49
Rien à dire impeccable winking smiley
7 mars 2021 15:53
Encore une immature et perdue.
Fais ce qui te chante mais ne te dis pas musulmane quand tu apprécie quelq'un qui a comme gourou un pédophile indou.
Tu en deviens même complice. D'ailleurs sa Pseudo religion fait partie des sectes même par le gouvernement français.

Citation
thebejaouia a écrit:
hee ben non!!je l'aime bien dominique!!lol!!
lui au moins respecte notre religion et etait tjrs correcte!!
lakoum dinoukoum wa liya dini!!
à chacun sa religion!!mais delà à jouer les futés!!
bref les visés se reconnaîtront!!
d'ailleurs jai remarqué ces derniers temps;ils poussent comme des MAUVAIS champignons sur le forum!!
rebbi yahdihoum walla yedihoum inchallah!!
Z
7 mars 2021 16:10
Dommage... Tu avais bien commencé...?
Citation
thebejaouia a écrit:
hee ben non!!je l'aime bien dominique!!lol!!
lui au moins respecte notre religion et etait tjrs correcte!!
lakoum dinoukoum wa liya dini!!
à chacun sa religion!!mais delà à jouer les futés!!
bref les visés se reconnaîtront!!
d'ailleurs jai remarqué ces derniers temps;ils poussent comme des MAUVAIS champignons sur le forum!!
rebbi yahdihoum walla yedihoum inchallah!!
7 mars 2021 16:40
(Encore une immature et perdue.)

je te parle des échanges que j'ai eu avec lui!!il etait tjrs respectueux!!
ben contrairement à toi!!
je te dis:que chacun est LIBRE de ses choix!!si tu veux prendre une vache comme dieu ,c ton problème!!mais ne viens pas critiquer MA religion ni déverser ta haine sur moi!!
ni faire du prosélytisme pour tes conneries!!!


A vous votre religion, et à moi ma religion.
Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)


«Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: 'Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même(1), et c’est à Lui que nous nous soumettons'».
(Coran 29/46)

«Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.»
(Coran 60/8-9)








Citation
wilson. a écrit:
Encore une immature et perdue.
Fais ce qui te chante mais ne te dis pas musulmane quand tu apprécie quelq'un qui a comme gourou un pédophile indou.
Tu en deviens même complice. D'ailleurs sa Pseudo religion fait partie des sectes même par le gouvernement français.
7 mars 2021 16:42
Le diable a toujours utiliser la séduction pour corompre les Hommes.
Fais ce que tu veux.
Citation
thebejaouia a écrit:
(Encore une immature et perdue.)

je te parle des échanges que j'ai eu avec lui!!il etait tjrs respectueux!!
ben contrairement à toi!!
je te dis:que chacun est LIBRE de ses choix!!si tu veux prendre une vache comme dieu ,c ton problème!!mais ne viens pas critiquer MA religion ni déverser ta haine sur moi!!
ni faire du prosélytisme pour tes conneries!!!


A vous votre religion, et à moi ma religion.
Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)


«Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: 'Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même(1), et c’est à Lui que nous nous soumettons'».
(Coran 29/46)

«Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.»
(Coran 60/8-9)
7 mars 2021 17:12
Et voilà, on a un exemple flagrant de musulmans qui s'entretuent sur un seul post. Au final, rien ne change. Faut pas s'étonner que des sectes poussent à côté ... winking smiley

Je vais partager l'avis de CHN pour le coup. Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre.

Juste un truc : on est tous le déviant de quelqu'un. Ce post en est la preuve vivante.
D
7 mars 2021 17:19
Bonjour wilson. Tu crois que le Guru Nanak est mon maître ?



Citation
wilson a écrit:
Soit tu es musulmane, doit tu ne les pas. Il n'ya pas de juste milieu.

Guru Nanak (1469-1539), fondateur du sikhisme, est né dans le village de Talwandi, nommé maintenant Nankana Sahib, près de Lahore, dans l'actuel Pakistan. ... En effet, le premier disciple et ami d'enfance de Guru Nanak, Mardana, barde attaché à la famille du Gurû, est de confession musulmane.
Cette branche de l'islam non reconnu par les 4 écoles juridiques musulmanes rattachés à la sunnah , ni même reconnu par les chiites. Accusés d'escroquerie et de pédophilie, cette secte divise la société Indienne.

Toi comme beaucoup, vous ne savez même pas que c'est le plus dangereux de ce forum et il devrait être banni.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/21 17:35 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 mars 2021 17:23
N'en déplaise aux athées et aux laïcs frustrés
7 mars 2021 17:36
Faut pas se défiler le shaytan du forum. Tu l'as asser glorifié dans plein de messages. Hé oui , facile avec des petites.
Ton maître ce n'est pas Allah car avec ALLAH , il n'ya point de doute
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour wilson. Tu crois que le Guru Nanak est mon maître ?
r
7 mars 2021 17:47
Sauf que le musulman n’est pas parfait mais l’islam si , arrête d’attaquer les musulmans y’a Allah qui juge tu n’es pas Allah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et on malbouffe Islam, on jette Islam, on pollue Islam, on saccage la nature Islam. Si les Musulmans pratiquaient vraiment l'Islam, ça se saurait. Si c'était vrai, Musulman serait synonyme d'élite de l'humanité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook