Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai pouvoir
12 avril 2023 23:06
J’aimerai pouvoir avancer religieusement et ne plus rester figé au même niveau
J’aimerai pourquoi augmenter mon dine, augmenter mon savoir en religion et pour cela j’ai besoin de votre aide, vous allez me dire « tu devrais pas en parler ici à cause des mauvaise œil etc… » mais j’ai besoin justement d’en parler car il y’a ici dés personne en qui malgré j’ai jamais vu en qui j’ai confiance. J’aimerai que vous prenez 5seconde et que vous implorer votre seigneur pour moi, j’ai envie de vivre de ma religion, j’ai envie de plaire à Allah azawajel le tout miséricordieux le très miséricordieux, j’ai besoin de me sentir proche de lui, j’ai besoin de l’adorer le plus possible. J’me sens triste quand je m’éloigne de lui et me sens bien quand j’me rapproche de lui et j’pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre vous.

Enfin bref Qu’Allah vous récompense, je vous aimes tous et toute en Allah

Passer une bonne et heureuse nuit Qu’Allah accepte toute vos invocations
Toute âme goûtera à la mort
12 avril 2023 23:10
Salam aleykoum

Amine mon frère
Qu'Allah te récompense
12 avril 2023 23:23
Aleykoum salam amin à toi également

BarakAllahoufik
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum

Amine mon frère
Qu'Allah te récompense
Toute âme goûtera à la mort
12 avril 2023 23:24
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Qui te dit qu on ne te fais pas déjà des dou'at chère frère fillah??


Mon psychologue : Ibn l Qayyim Al Jawzyya !! Rahmatou lah, qu Allah l agré. Un savant extraordinairement clairvoyant.

Je te conseil TOUS ses livres! Tu n arriveras pas à les finir d une traite !! Chaque phrase EST UN LIVRE! que tu médites naturellement.

Apaisant, tu oublies le monde capitaliste, matérialiste dans lequel nous vivons chaque jour étranglé mentalement de jour en jour, min par min ...


Après une page, tu es transformé en SOLDAT imbattable^^. Quoi qu il arrive, t es tranquille dans donc cœur, car tu as lu et compris des choses que tu n entenderas JAMAIS en temps normal, ordinaire autour de toi.

Inncha Allah, Allahi hafedh alik.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
12 avril 2023 23:37
Qu’Allah te récompense barakAllahoufik je tchèquerai c’est livre avec grand plaisir
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Qui te dit qu on ne te fais pas déjà des dou'at chère frère fillah??


Mon psychologue : Ibn l Qayyim Al Jawzyya !! Rahmatou lah, qu Allah l agré. Un savant extraordinairement clairvoyant.

Je te conseil TOUS ses livres! Tu n arriveras pas à les finir d une traite !! Chaque phrase EST UN LIVRE! que tu médites naturellement.

Apaisant, tu oublies le monde capitaliste, matérialiste dans lequel nous vivons chaque jour étranglé mentalement de jour en jour, min par min ...


Après une page, tu es transformé en SOLDAT imbattable^^. Quoi qu il arrive, t es tranquille dans donc cœur, car tu as lu et compris des choses que tu n entenderas JAMAIS en temps normal, ordinaire autour de toi.

Inncha Allah, Allahi hafedh alik.
Toute âme goûtera à la mort
13 avril 2023 01:41
Amiin ya rabi alamin, wa fika barrak Allah

Extrait :

Titre :
 
Méditations 0


Meditation 123 - Solidarité envers le croyant:
 
Méditation 123 0



Méditation 90 - La droiture engendre la droiture et l égarement engendre l égarement:
 
Méditation 90 0

Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Qu’Allah te récompense barakAllahoufik je tchèquerai c’est livre avec grand plaisir
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 avril 2023 04:34
J’ai un livre Masha Allah juste du même auteure qui parle du diable que j’ai acheter au tout début « les ruse du diable » il me semble que c’est ça.
Citation
LaPsy a écrit:
Amiin ya rabi alamin, wa fika barrak Allah

Extrait :

Titre :
 
Méditations 0


Meditation 123 - Solidarité envers le croyant:
 
Méditation 123 0



Méditation 90 - La droiture engendre la droiture et l égarement engendre l égarement:
 
Méditation 90 0
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook