Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aimerai fonder une famille
m
2 octobre 2016 22:17
je souhaite me marier inçha allah j aimerais fonder une famille et je sais que les amis ça sert à rien smiling smiley une femme ç est quelque chose de merveilleux je veux finir mon dîne j aimerai que mes parents soit heureux car ils veulent des enfants je fumes pas je peux pas de drogue je bois pas smiling smiley je suis jaloux et un peu collant hhhh j aimerais des avis féminin je cherche pas draguer sur ce site smiling smiley il faut combien d argent pour acheter une bague et sdake et un voyage grinning smiley je dis pas mon age une chose qui es sur je veux du sérieux je m en fou son passé car ç est un passé que tout le monde s en fou bon lisez sérieusement j attend vos avis
P
2 octobre 2016 22:27
Salam 3likoum,

Ton message contient tellement de candeur et d'innocence qu'il m'a fait sourire. C'est touchant.

Cependant, tu m'as l'air bien jeune. Ce n'est pas une critique. Loin de là. Fait simplement attention à ne pas te précipité et à choisir ta moitié avec soin.

Allah i Sahal.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
2 octobre 2016 22:28
P
2 octobre 2016 22:35
2 octobre 2016 22:36
Salam

Ce ne serait pas la Mouche Tsé-Tsé qui t'a piquée ? Non car elle c'est (THA ou
maladie du sommeil) et tu n'as pas l'air d'être somnolant ...!

Citation
musulman43234 a écrit:
je souhaite me marier inçha allah j aimerais fonder une famille et je sais que les amis ça sert à rien smiling smiley une femme ç est quelque chose de merveilleux je veux finir mon dîne j aimerai que mes parents soit heureux car ils veulent des enfants je fumes pas je peux pas de drogue je bois pas smiling smiley je suis jaloux et un peu collant hhhh j aimerais des avis féminin je cherche pas draguer sur ce site smiling smiley il faut combien d argent pour acheter une bague et sdake et un voyage grinning smiley je dis pas mon age une chose qui es sur je veux du sérieux je m en fou son passé car ç est un passé que tout le monde s en fou bon lisez sérieusement j attend vos avis
j
2 octobre 2016 22:37
salam3alikom akhi ya pas mieux que de fonder un foyer c est la belle vie
tu dois dire ton age on sait jamais tu trouvera une personne serieuse qui a une soeur ou cousine pour mariage tu aura des propositions l essentiel qu elle soit musulmane sur chemin droit vers allah qui sera une epouse bien et une bonne maman pour tes enfants
la bague sdak et un voyage ...mais ca depend de votre situation financiere ....meme si
tu es riche il faut pas gaspiller une fortune pour le mariage...le plus important le bonheur
et la joie qui regnera dans votre foyer.
m
2 octobre 2016 22:38
mdr pk tu me dis ça
l
2 octobre 2016 22:41
Salam,

Qu'Allah te facilite.

Mais par contre t'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuu etre collant c'est pas trop troppp tropp une qualité mdr..

Et les amis ca sert crois moi meme si c'est dur d'en avoir de vrais.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
2 octobre 2016 22:43
pour un voyage je vais choisir Marrakech mon père me prêtera sa maison smiling smiley j ai gagné un bon point smiling smiley et il me faudra deux bagues un pour moi et un pour elle et sdak ça dépend de ses parents pour mon age ç est 2x xD et pour le mariage il va m aider le mari de ma sœur et mon père aussi ^_^ je veux juste deux enfants grinning smiley
m
2 octobre 2016 22:46
leila je peux t assurer xD trouver un ami sympathique et pas un profiteur ç est dur hhhh mais quand je préfère une femme et des enfants et sa famille smiling smiley rendre mes parents heureux je serai comblé que dieu me les protègent
j
2 octobre 2016 22:52
ton age 2x xD =40ans ...oui c est le temps marie toi pour avoir les deux enfants
insha allah mais peut etre tu aura 3 on ne sait jamais c est mektoub ....
mais tu n as pas dis quel genre de femme qui te passionne ...quelle soit comment etc
donne un peu de details et conditions...tu veux une fille du maroc ? quelle ville ?
ou tu veux une fille qui residente en france ?
pour le voyage c est a Marrakech ...c est resolu
sdak je ne sais pas ca depend de toi et de ses parents sdak sunnah faut exagerer
5000dh ou 10.000dh allah yabarek....bague peut etre 3000dh la bague je ne sais pas
ca depend de vos choix et argent
2 octobre 2016 22:52
Salam aleykoum

Que Dieu te l'accorde. Débrouille toi pour avoir un travail stable ou au moins la niaque, c'est l'essentiel. .. et pas les millions que tu pourras aligner là à l'instant T pour de l'éphémère (fête, bague, voyage. ..). Le beau mariage ne se résume pas à ses choses éphémères. InchaAllah ta dulcinée saura faire la part des choses.

Tu en parles très bien. Je te souhaite qu'elle arrive bientôt. Ouvre bien les yeux, c'est souvent quand on s'y attend le moins.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
B
2 octobre 2016 22:55
Eh bah dis donc tous le monde veut se marier ici ! Uuuuuh !!! smiling smiley
m
2 octobre 2016 23:05
je veux qu elle soit petite taille smiling smiley cheveux noir smiling smiley une marocaine les autres détails on s en fou smiling smiley ah oui en faite qu elle soit pas grosse mais pas mince quand même juste pour info jamais je jure sur ferdaous j aurai la frappé smiling smiley de toute façon suis de nature assez doux :p mais y a limite quand même ^^
B
2 octobre 2016 23:11
In Sha allah eye rolling smileyClap
j
2 octobre 2016 23:13
tu es de quelle ville d origine au maroc ? donc tu as deja l apprt pret pour fonder famille ? il faut juste se marier...
m
2 octobre 2016 23:13
hahaha ya rabe grinning smiley
m
2 octobre 2016 23:16
Casablanca smiling smiley امي صحراوية و ابي شرقاوي
m
2 octobre 2016 23:21
اشكر النساء نصائح و احب الطبخ واحب مشاهدة افلام
m
2 octobre 2016 23:24
مستواي ليس عندي باك ولكن انا ذكي
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook