Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimerai avoir quelque renseignements sur un rêve svp
n
21 mars 2013 10:08
Salam Alikom,

Alors voilà Jai fait un rêve et Jaimerai savoir si kkun pourrait m aide à mieu l comprenhdre Incha'allah bi lah swt . Jai rêvée d une espèce de buffle qui courai qui alé rentre ds un lapin mai ct etrange comme sensation cr on dirrai kil alé me rentre dessus à moi ( j avai peur mn coeur battai assez fort) et ensuite mn frèr essayé de l empêcher de rentre dedans lapin. sachant que cest pas la 1ère foi ke je rêve d animal sans savoir pk. Jai déjà rêve d un chat qui me courssait et me saute dessus puis me griffè . par ex. svp ça me ferai plaisir si kkun essaieré dmaidé à interprété ces rêves ou l 1er cest l plu important merci barak Allah ou fikoum d avance
V
21 mars 2013 23:57
Salam

Je te conseil de ne pas raconter tes rêves bon ou mauvais et surtout de faire adab anawm les invocations avant le sommeil afin que tu dorme bien

On dirait que ces des cauchemar que tu as fait dans ces cas ne les racontes surtout pas surtout si tu es effrayé à ton réveil tu tourne ta tête à gauche et tu simule un cracha trois fois de suite " tfou tfou tfou " et tu cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé 3 fois de suite.

J'espère t'avoir aider salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 23:59 par bellegossdu93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook