Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aimerai avoir son autre ?
28 septembre 2019 14:52
Pour habiter ensemble, voyager ensemble, partager ce qu'il y a, grandir ensemble, faire amour, avoir des moments de complicité, construire sa famille, avoir le pourquoi pour des efforts que tu ne ferai pas habituellement, construire une vie.

Manifestez-vous ici, ajoutez des choses, pour que l'univers puisse transmettre là où il faut...
28 septembre 2019 15:02
Tu donnes la définition d’un binôme qui se complète ? ?
28 septembre 2019 15:05
Non juste quelqu'un qui a un besoin de ne pas être seul.e.
Citation
La nature est belle a écrit:
Tu donnes la définition d’un binôme qui se complète ? ?
S
28 septembre 2019 15:37
Je m'inquiéte DB.
Avec tes 25 000 messages sur ce forum aucune ombre d'un homme qui aurait pu te convenir ?
28 septembre 2019 15:44
Se mettre avec quelqu’un juste pour ne pas être seul(e), c’est mal barré, juste c’est juste Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Non juste quelqu'un qui a un besoin de ne pas être seul.e.
28 septembre 2019 15:46
Ressentir le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie est juste la base.

Il y a qui n'ont pas besoin justement.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Se mettre avec quelqu’un juste pour ne pas être seul(e), c’est mal barré, juste c’est juste Angel
28 septembre 2019 15:52
Il y a un élément très important, c’est la compatibilité, être sur la même longueur d’onde, sans cela ça marchera pour une nuit ou deux, juste c’est juste Angel

Citation
DB & PP a écrit:
Ressentir le besoin d'avoir quelqu'un dans sa vie est juste la base.

Il y a qui n'ont pas besoin justement.
28 septembre 2019 16:15
C est le rêve confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour habiter ensemble, voyager ensemble, partager ce qu'il y a, grandir ensemble, faire amour, avoir des moments de complicité, construire sa famille, avoir le pourquoi pour des efforts que tu ne ferai pas habituellement, construire une vie.

Manifestez-vous ici, ajoutez des choses, pour que l'univers puisse transmettre là où il faut...
F
28 septembre 2019 16:19
Ton titre m'a fait pensé à la chanson de Lara Fabian lol
28 septembre 2019 16:23
Lara Fabian et moranethumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Ton titre m'a fait pensé à la chanson de Lara Fabian lol
F
28 septembre 2019 16:28
Oui c'est ça lol
"tu es mon autre"
Citation
papillonrare a écrit:
Lara Fabian et moranethumbs up
28 septembre 2019 16:29
Ça c'est quand il y a exigence sans maturité.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a un élément très important, c’est la compatibilité, être sur la même longueur d’onde, sans cela ça marchera pour une nuit ou deux, juste c’est juste Angel
28 septembre 2019 16:32
Pourtant c'est ce qui signifie être en couple. Ce que font ceux qui sont ensemble peu importe la raison...

Mais devenu hélas un rêve de nos jours.
Citation
papillonrare a écrit:
C est le rêve confused smiley
L
28 septembre 2019 16:41
Pas moi , j aime manger seul , voyager seul, me promener seul, parler seul , danser seul , partager seul , dormir seul ...

Elle est bizarre ta question

?????
Citation
DB & PP a écrit:
Pour habiter ensemble, voyager ensemble, partager ce qu'il y a, grandir ensemble, faire amour, avoir des moments de complicité, construire sa famille, avoir le pourquoi pour des efforts que tu ne ferai pas habituellement, construire une vie.

Manifestez-vous ici, ajoutez des choses, pour que l'univers puisse transmettre là où il faut...
L
28 septembre 2019 16:45
Danse
Citation
Lyon1981 a écrit:
Pas moi , j aime manger seul , voyager seul, me promener seul, parler seul , danser seul , partager seul , dormir seul ...

Elle est bizarre ta question

?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook