Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai qu'il m'aime...
P
27 mars 2010 01:15
Citation
bellaragazz a écrit:
??? Je ne me contredis pas, je viens de t'expliker k'on en a discuté il y a environ une heure et qu'il m'a repondu que c'était mort. Je ne vois pas ou est la contradiction dans mes paroles??

J'ai voulu savoir ce qu'il pensait de tout ça, et boen maintenat je sais et comme tu l'as si bien dit, je vais tracer ma route.

La vie est loin de ressembler à un conte de fée, j'en suis consciente. Et c'est pour cette raison que je demandes des conseils sur ce forum. Si tout était rose pour moi, je ne vois pas pourquoi je posterai tout ceci.

Oui, j'aurai aimé qu'il m'aime mais ce n'est pas le cas donc voilà, c'est fini.

J'ai l'impréssion que ça te saoule de répondre, pourquoi me répondre alors? Je ne comprends pas.

Merci pour tes réponses quand même.

Crois moi que si ça me saoulait de te répondre tu le sauraisgrinning smiley, et en plus je ne serais pas là!!!

Relis ton dernier commentaire, celui que j'ai relevé en te disant tu te contredis, à aucun moment tu ne parles d'heure.

Ta phrase ca y est je lui en ai parlé, prête à confusion!!!!! Genre ca y est c'est fait , donc tu t'es mal faite comprendre!! Et autant pour moi!!

Mais au final, oui fais ton chemin, sans lui.eye rolling smiley
l
27 mars 2010 01:21
egoiste et nous tu nos a oublié ,en a passé un bon moment avec toi ,
peut etr que tu trouve l amour parmi nous.
b
27 mars 2010 01:39
Lol; c'est un malentendu alors, sorry yawning smiley
Voilà, donc c'est bel et bien terminé. G profité de sa présence la dernière fois qu'on s'est vu... Je ne faisait que l'admirer comme une nunuche... Une vraie gamine de 15ans ( J'en ai 25)... Je le regardais en me doutant qu'on allait plus jamais se revoir. Je voulais me souvenir de chaque trait de son visage. On a discuté et on a rigolé... Je perds vraiment quelqu'un de bien. La fille qui l'aura sera vraiment chanceuse...

La vie continue...
b
27 mars 2010 01:43
Mdr oui je suis egoiste et je fais la grève des mecs tongue sticking out smiley
J'étais en mode jveux me poser mais là, je suis en mode célibataire endurcie, je ne veux plus personne. Je m'en fout. J'ai été déçue mais la c'est la deception de trop.
Zen
r
27 mars 2010 01:58
salam alaycoum

bellaragazz tu sais Allah dit o beni adam tu veux et moi je veux tu auras ce que moi je veux et pas

ce que toi tu veux

dc si Allah aurait voulu que son coeur soit a toi il te laurai donner ms Allah na pa voulu car toi tu

suis ton coeur tu laime ms tu sais pas ou est le bien et le mal tu aura quelqun de mx inchAllah juste

une chose etre possessif ca fait pa tjrs bon menage maintent tu ve etre egoiste car té possessif et ta

pa u ce que tu voulais reste naturel je sens un coté enfantine en toi ce qui nest pas tt a fait mauvais

a lavenir inchAllah demande a Allah le bien pr toi et qui sais Allah peut changer le coeur des gens

ainsi que des famille ms peu de gens limplorent alors quils possedent tt sur terre et ds lau dela ....
b
27 mars 2010 11:25
Merci pour ta réponse, ça me touche beaucoup. Tu sais c'est de l'humour quand je dis que je vais être égoiste. Je vais vivre ma vie normalement, mais je ne te cache pas que j'aurai du mal avec les garçons. Je suis très méfiante à la base mais là, ça sera pire... Quand je parle d'égoisme, je veux dire que je privilégierai ma famille et mon travail, mon avenir. Il faudra du temps avant que je n'ouvre mon coeur à quelqu'un d'autre.
C
27 mars 2010 12:29
courage ma belle... je te comprends... inchallah ça ira mieux un jour... je compatis...
P
27 mars 2010 13:18
On aimerait tous quelque chose en particulier, mais la vie est mal faite c'est comme ça!!

Autant faire avec et se préserver de la déception, faire sa route et ne pas perdre de temps.

La vie est courte ma chère, ne l'oublies pas, alors avances et profites!!Angel
t
27 mars 2010 13:33
tu vis dans la soufrence en peut pas forcer quelq'un pour nous aimé mais en peut des fois lui dévoiler notre sentiment peut etre la personne en face et timide aussi mais si en voit qui y'a pas sentiment vers nous de préference tourné la page et coupé tout les liens avec cette personne parce que aprés tu sera trop mal et tu soufre plus en plus alors je te souhaite bon courage.ATTENTION C'EST TU DéVOILE TES SENTIMENT A QUELQ'UN IL FAUT ETRE SUR DE LA PERSONNE (RAJEL ET OULED FAMILIA) POUR QU'IL PROFITE PAS DE LA SITUATION .Angel
L
2 avril 2010 21:38
Ce serait trop facile d avoir la potion magique et la faire boire à l'être aimé pour qu'il succombe à nos charmes. Mais ça c'est dans les toons.
C'est dur parcequ'au fond tu dois avoir la sensation d'être celle qui lui faut mais la réalité est là il ne veut pas ou ne peut pas t'aimer (peu importe) et tu dois te faire une raison et tourner la page sans pour autant mettre tous les hommes qui vont te plaire dans le même chapitre.
Bon courage.
b
3 avril 2010 11:50
C'est tout à fait ça, j'ai vraiment l'impression que je suis celle qu'il lui faut. En plus on se ressemble tellement.

En fait je garde l'espoir qu'il ouvre un jour les yeux. Mais bon, je ne pense pas.

Là on se parle, il n'y a pas de soucis. Mais je fais comme si je n'éprouvais plus rien pour lui. Si je me montre amoureuse, il couperait les ponts, c'est sûr.

Mais même si je ne lui montre rien, il sait que je l'aime.
a
3 avril 2010 22:17
Salam,

Dans ton post il y a deux choses que je ne comprends pas

1) Ce gars te dit qu'il ne t'aimes pas, donc n'a pas de sentiments pour toi, mais en meme temps cela ne vous a pas empéché de "flirter" ?! Mais c'est quoi ces facons de faire???
Deja je ne comprends pas ces filles qui tombent dans les bras d'un gars dés que ce dernier leurs dit qu'elles sont belles et tout le bla bla qui vas avec, mais la le mec te dit direct qu'il ne t'aimes pas, qu'il ne t'aimeras jamais et toi bein bein tu sort avec et tu flirteAre you crazy, apprends a te respecter si tu veut qu'un gars te respectes.

2)Un gars qui aimes une fille ne la lache pas! c'est Lui qui la séduit et pas l'inverse (ou alors si mais plus discretementwinking smiley ), la tu lui a parlé et d'apres ce que tu dit tu a enfin compris que c'est mort, j'espere que cette histoire te serviras de lecon pour l'avenir, jamais tu ne pourras pousser quelqu'un a avoir des sentiments pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook