Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer vous la nostalgie ?
15 mai 2021 16:44
Aimer vous ressentir de la nostalgie ?
D
15 mai 2021 16:49
Oh OUI !!!!

Ma nostalgie est rempli !! ?????
c
15 mai 2021 16:55
je préfère Chérie fm
15 mai 2021 16:57
Oups
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je préfère Chérie fm
c
15 mai 2021 17:05
Salam tanzanite

je sais elle est pas terrible ma blague Ill
à part ça tu vas bien? je ne te vois plus trop ces temps-ci
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oups
D
15 mai 2021 17:11
C’est un sentiment doux mais tellement amer...
15 mai 2021 17:20
Salam Gandalf

Je vais bien je te remercie, j'espère que tu vas bien également. ?
(Tu as remarqué mon absence?
J'ai une mission à accomplir qui me tiens vraiment à cœur et qui me prend énormément de mon temps. Je tiens vraiment à l'accomplir le mieux possible) ?

J'espère que tu as passé une bonne fête parmi les tiens ?

P..C. m'a abandonné ces derniers temps, j'espère qu'il reprendra très vite du service, afin de nous donner du fi à retordre
Je ne suis pas bien loin.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam tanzanite

je sais elle est pas terrible ma blague Ill
à part ça tu vas bien? je ne te vois plus trop ces temps-ci
15 mai 2021 17:21
Mdrr bien vu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je préfère Chérie fm
'
15 mai 2021 17:32
Selem

Non. Mais bizarrement je le deviens très vite.
J'adore les souvenirs. J'adore les photos. En prendre de moi de tout le monde. Les developper et les accrocher.
J'aime écrire des petits mots. D'ailleurs je me suis écrit une lettre.. pour la moi du futur in sha Allah. J'aimerais qu'elle sache. Qu'elle sache tout. Tout ce qui est passé et tout ce qu'il y a en moi. Et qu'elle n'oublie jamais.

Malheureusement j'ai une mémoire très (trop) sélective.
J'oublie énormément.. ?
Mon cerveau s'est adapté à tout ça, il me protège et en même temps me prive de mes plus beaux moments.
Alors je continue à prendre des photos, dans les bons moments surtout, de choses que je veux pouvoir re regarder et me rappeler.
J'écris dans mon journal, moins souvent mais quand j'y pense.
J'offre et je laisse des mots.
Je garde précieusement les mots qu'on me laisse. Les cartes d'anniversaire. Ce genre de choses.
Les cadeaux aussi, même quand je ne les utilise plus.
J'ai une paire de baskets que ma sœur m'avait apportées de NYC quand j'étais ado (genre 14 ans). Elles étaient assez flashi, donc je ne les porte plus.
Mais je les garde.

Parfois je pleure devant une photo, je me demande pourquoi le temps est passé aussi vite. Je voudrais retourner à mon enfance. Juste pour revivre aussi proche que je l'étais de mes sœurs.
Mais le temps passe et nous efface. Les souvenirs me tuent et me ravivent. J'y tiens énormément.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
15 mai 2021 17:33
Tu as remarqué mon absence?
Bien sûr

J'ai une mission à accomplir qui me tiens vraiment à cœur et qui me prend énormément de mon temps. Je tiens vraiment à l'accomplir le mieux possible
C'est sûrement une bonne cause et je suis de tout cœur avec toi thumbs up

Parmi les miens,
je l'ai passé en solo mais ça me va très bien comme ça,
Dans ma tête c'est déjà fête et j'ai passé un très bon l'aïd

P..C. m'a abandonné ces derniers temps, j'espère qu'il reprendra très vite du service, afin de nous donner du fi à retordre

Il prendra du service ce soir Inshallah, je te laisse choisir un thème qui te parle en fonction de ton mood?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam Gandalf

Je vais bien je te remercie, j'espère que tu vas bien également. ?
(Tu as remarqué mon absence?
J'ai une mission à accomplir qui me tiens vraiment à cœur et qui me prend énormément de mon temps. Je tiens vraiment à l'accomplir le mieux possible) ?

J'espère que tu as passé une bonne fête parmi les tiens ?

P..C. m'a abandonné ces derniers temps, j'espère qu'il reprendra très vite du service, afin de nous donner du fi à retordre
Je ne suis pas bien loin.
15 mai 2021 17:36
Tu es adorable.

Qu'Allah te protège ?

Je réfléchis et je reviens vers toi rapidement pour le thème.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as remarqué mon absence?
Bien sûr

J'ai une mission à accomplir qui me tiens vraiment à cœur et qui me prend énormément de mon temps. Je tiens vraiment à l'accomplir le mieux possible
C'est sûrement une bonne cause et je suis de tout cœur avec toi thumbs up

Parmi les miens,
je l'ai passé en solo mais ça me va très bien comme ça,
Dans ma tête c'est déjà fête et j'ai passé un très bon l'aïd

P..C. m'a abandonné ces derniers temps, j'espère qu'il reprendra très vite du service, afin de nous donner du fi à retordre

Il prendra du service ce soir Inshallah, je te laisse choisir un thème qui te parle en fonction de ton mood?
15 mai 2021 17:55
Il prendra du service ce soir Inshallah, je te laisse choisir un thème qui te parle en fonction de ton mood?

Les hypersensibles, tu sais, ces anges aux ailes cassés qui ont besoin d'amour pour voler In love



Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as remarqué mon absence?
Bien sûr

J'ai une mission à accomplir qui me tiens vraiment à cœur et qui me prend énormément de mon temps. Je tiens vraiment à l'accomplir le mieux possible
C'est sûrement une bonne cause et je suis de tout cœur avec toi thumbs up

Parmi les miens,
je l'ai passé en solo mais ça me va très bien comme ça,
Dans ma tête c'est déjà fête et j'ai passé un très bon l'aïd

P..C. m'a abandonné ces derniers temps, j'espère qu'il reprendra très vite du service, afin de nous donner du fi à retordre

Il prendra du service ce soir Inshallah, je te laisse choisir un thème qui te parle en fonction de ton mood?
C
15 mai 2021 18:32
Oui, je suis nostalgique d'une certaine époque.
A
15 mai 2021 20:50
La nostalgie rend triste et peut amener la personne au regret, à remettre en cause son destin et à rester dans l'inaction.

Quand ça arrive involontairement c'et autre chose
Mais pour moi l'alimenter et surtout sur la durée, c'est pas bon du tout
15 mai 2021 20:56
Ouais je suis de ton avis sa ma freiner perso!!! Surtout quand sa survient au moment on tu dois être super attentif genre en cours ou au boulot etc.. au final sa se transforme en mélancolie
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
La nostalgie rend triste et peut amener la personne au regret, à remettre en cause son destin et à rester dans l'inaction.

Quand ça arrive involontairement c'et autre chose
Mais pour moi l'alimenter et surtout sur la durée, c'est pas bon du tout
M
15 mai 2021 21:07
Oui beaucoup même si ça finit souvent en mélancolie
15 mai 2021 21:12
Malheureusement.....
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Oui beaucoup même si ça finit souvent en mélancolie
A
15 mai 2021 22:19
Je kiffe ressentir de la nostalgie. Ça a tendance à me bercer... Mais je kiffe encore plus la lucidité avec laquelle je constate l'état de ce monde. Par contre je ne suis pas nostalgique de mes erreurs. Même si elles font parti de mon parcours et de ce que je suis devenue. Je n'oublie cependant pas de me les rappeler parfois pour éviter de les refaire.
15 mai 2021 22:20
thumbs up
Citation
Ahwal* a écrit:
Je kiffe ressentir de la nostalgie. Ça a tendance à me bercer... Mais je kiffe encore plus la lucidité avec laquelle je constate l'état de ce monde. Par contre je ne suis pas nostalgique de mes erreurs. Même si elles font parti de mon parcours et de ce que je suis devenue. Je n'oublie cependant pas de me les rappeler parfois pour éviter de les refaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook