Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer vous les Gens en general ?
20 septembre 2020 14:18
J'ai bien rigolé et bien mangé lol. Mais je n'aime pas l'ambiance des mariages...

grinning smiley. Je ne sais pas qui a nettoyé la voiture. Le chauffeur était au top!
Citation
LaSienne a écrit:
Tu n'as pas passé une bonne journée ?

Heureusement que le retour était plus joyeux dans ma voiture bien propre
20 septembre 2020 14:35
Salam Ahlaacoum,

Je suis de nature à aimer les gens, j'aime les discussions profondes, venir en aide en cas de besoin etc

Mais voilà depuis un certains, je n'aime plus me lier d'amitié. Les personnes affables finissent tôt ou tard par se faire poignarder par derrière, c'est notre finalité.
Les gens sont énormèment tournés sur eux mêmes, beaucoup de jalousie, d'envie etc Les relations n'ont plus rien de sincére.

J'ai plus de plaisir maintenant à échanger avec des personnes dans un ascenseur ou dans la file d'un magasin.

Sinon chapeua pour ton métier, les personnes handicapées ont parfois beaucoup plus d'empathie que la majorité des gens "normaux"
C
20 septembre 2020 14:38
Entierement d accord avec toi !!!
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

Je suis de nature à aimer les gens, j'aime les discussions profondes, venir en aide en cas de besoin etc

Mais voilà depuis un certains, je n'aime plus me lier d'amitié. Les personnes affables finissent tôt ou tard par se faire poignarder par derrière, c'est notre finalité.
Les gens sont énormèment tournés sur eux mêmes, beaucoup de jalousie, d'envie etc Les relations n'ont plus rien de sincére.

J'ai plus de plaisir maintenant à échanger avec des personnes dans un ascenseur ou dans la file d'un magasin.

Sinon chapeua pour ton métier, les personnes handicapées ont parfois beaucoup plus d'empathie que la majorité des gens "normaux"
M
20 septembre 2020 15:20
Tu as même un tarif? Eh ben!

Vas y dis moi pour voir?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’as bien fait rire... ptdr
Je connais le second degré, tkt

Ps: tu veux connaître le tarif du rdv? grinning smiley
20 septembre 2020 15:32
Attention!
Préciser les tarifs de jour et de nuit whistling smiley




Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’as bien fait rire... ptdr
Je connais le second degré, tkt

Ps: tu veux connaître le tarif du rdv? grinning smiley
20 septembre 2020 15:37
H pleines / h creuses? J’bosse pas chez EDF moi
ptdr ptdr
[quote=']
Attention!
Préciser les tarifs de jour et de nuit whistling smiley[/quote]
20 septembre 2020 15:42
Je n’en doute pas une seconde. Tu es toujours de bonne humeur ici.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Sociable, décomplexée et j’adore les gens!
D’ailleurs, je passe énormément de temps avec...
20 septembre 2020 15:43
EDF ou pas
La lumière à tous les étages ça aide grinning smiley



Citation
nana d'enfer a écrit:
H pleines / h creuses? J’bosse pas chez EDF moi
ptdr ptdr
20 septembre 2020 16:32
Welcome merci ma chère !
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’en doute pas une seconde. Tu es toujours de bonne humeur ici.
20 septembre 2020 16:34
C’est pas Versailles iciiiiiiiiiii!!! spinning smiley sticking its tongue out ptdr
[quote=']
EDF ou pas
La lumière à tous les étages ça aide grinning smiley[/quote]
20 septembre 2020 16:58
Quel luxe ! Quel stupre ! Mais c'est Byzance' !
grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas Versailles iciiiiiiiiiii!!! spinning smiley sticking its tongue out ptdr
20 septembre 2020 17:25
Salam aleykoum,

Je peux t'affirmer que les personnes éprouvées sont les personnes les plus ouvertes, portées sur les autres avec de l'empathie et de la bienveillance.




Citation
Ornia a écrit:
Il ne faut pas oublier que tous les jours nous croisons des personnes dont on ne connait absolument rien des combats qu'ils mènent ...

On ne sait rien de cette femme, aux premiers abords froide, c'est peut être simplement son caractère, comme ça peut être parce qu'elle vient d'apprendre le matin même qu'elle était gravement malade etc etc ... on en sait rien en réalité...

Je pars du principe qu'il ne faut pas prendre forcément pour soi, les réactions des gens..

un sourire ça fait plaisir, pas de sourire c'est pas grave ... la journée continue.
O
20 septembre 2020 17:56
Wa alaykoum salam wa RahmatuLLahi ,

En réalité ça n'est pas vraiment le souci, certains viennent d'apprendre un décès etc, etc ...

Il s'agit de prendre du recul face au comportement des personnes dont on ne connait absolument rien et de ne pas spéculer sur l'inconnu..

Garde le bon soupçon en quelque sorte
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je peux t'affirmer que les personnes éprouvées sont les personnes les plus ouvertes, portées sur les autres avec de l'empathie et de la bienveillance.
20 septembre 2020 17:58
Oui malheureusement

Citation
stinky2 a écrit:
"...Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?..."

Tous les jours ici !! Heu
20 septembre 2020 18:02
Je ne parle pas de l'attitude à l'instant t où l'on voit une personne. Mais davantage dans la globalité.

En effet, il faut garder le bon soupçon !
Citation
Ornia a écrit:
Wa alaykoum salam wa RahmatuLLahi ,

En réalité ça n'est pas vraiment le souci, certains viennent d'apprendre un décès etc, etc ...

Il s'agit de prendre du recul face au comportement des personnes dont on ne connait absolument rien et de ne pas spéculer sur l'inconnu..

Garde le bon soupçon en quelque sorte
O
20 septembre 2020 18:41
Alors oui on est d'accord .
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne parle pas de l'attitude à l'instant t où l'on voit une personne. Mais davantage dans la globalité.

En effet, il faut garder le bon soupçon !
S
3 novembre 2020 22:14
J'évites de parler aux gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook