Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer vous les Gens en general ?
M
20 septembre 2020 12:16
Salam,

Tu t'es déjà faite taper sur la tronche?

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est le mal du siècle. Tout le monde se parle sur les réseaux. Ça montre ce qu'ils ont mangés, comment ils ont décorés leurs baraques et montrent pour certaines parfois même leur echo bb. A part ça ils n'aiment pas les gens et aborder les relations humaines comme il se doit relève selon eux de l'intrusion. Va comprendre.

Ai-je déjà été agressée? Si taper la tronche est une forme d'agression alors oui grinning smiley
20 septembre 2020 12:18
Ah oui le fameux clear blue!

Je n'aime pas les mariages. Mais al hamdullah on a bien mangé grinning smiley

Non je n'ai eu que les petites déco à la fin en partant sad smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Salam lalla...

Echo bb...
J'ai vu passer des tests de grossesse pour interprétrer le trait bleu...


Ps :
Bien passé ?
Bien mangée ?
T'as ramené des stocks ?? grinning smiley
C
20 septembre 2020 12:23
Oui ils ne pensent que a eux et ne parle que d eux.
Ce sont des relations humaines fausse et egoiste
Que leurs interet !
Lahysstere
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est le mal du siècle. Tout le monde se parle sur les réseaux. Ça montre ce qu'ils ont mangés, comment ils ont décorés leurs baraques et montrent pour certaines parfois même leur echo bb. A part ça ils n'aiment pas les gens et aborder les relations humaines comme il se doit relève selon eux de l'intrusion. Va comprendre.

Ai-je déjà été agressée? Si taper la tronche est une forme d'agression alors oui grinning smiley
O
20 septembre 2020 12:25
Il ne faut pas oublier que tous les jours nous croisons des personnes dont on ne connait absolument rien des combats qu'ils mènent ...

On ne sait rien de cette femme, aux premiers abords froide, c'est peut être simplement son caractère, comme ça peut être parce qu'elle vient d'apprendre le matin même qu'elle était gravement malade etc etc ... on en sait rien en réalité...

Je pars du principe qu'il ne faut pas prendre forcément pour soi, les réactions des gens..

un sourire ça fait plaisir, pas de sourire c'est pas grave ... la journée continue.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ça me fait penser à hier, j'étais à la caisse du supermarché, j'ai laissé passé un homme devant moi qui avait qu'un article à acheter, il était grave enthousiaste, m'a remercié et m'a checké.

Ensuite une femme arrive derrière moi, elle avait qu'un article aussi, donc je la laisse passer. Elle m'a lâché un "merci" froidement sans aucune émotion. Y a le mec d'avant, il rigolait et il disait à la femme que j'étais galant. Il a voulu la checker pour lui dire au revoir. Elle lui a lâché un vent en disant un "au revoir" froidement sans aucune émotion. Ensuite le gars me check en me disant au revoir, tout sourire.

Puis la femme se casse en lâchant au caissier un "au revoir" froidement sans aucune émotion.

Et enfin c'était à mon tour de passer ptdr
S
20 septembre 2020 12:25
Salam. Oui en plus, on montre bien ce qu'on veut sur les réseaux sociaux....
Ça en fait rêver certains....
Citation
Courge Butternut a écrit:
Oui ils ne pensent que a eux et ne parle que d eux.
Ce sont des relations humaines fausse et egoiste
Que leurs interet !
Lahysstere
20 septembre 2020 12:28
Je n'ais jamais compris les gens qui restent froids sans enthousiasme incapable de te saluer un minimum alors que toi tu es hyper sociable enthousiaste bienveillant optimiste !

Ca devrait être contagieux pourtant ..
20 septembre 2020 12:31
J’pense pas. Au cas contraire ils m’éviterait... alors que j’suis invitée partout à tel point que parfois je me vois obligée de dire nan
Citation
Marruekos a écrit:
Tu dois les saouler non?
A
20 septembre 2020 12:32
Moi ce que j'aime lire comme histoire à mon minot .... C'est l'histoire de Monsieur Gentilgrinning smiley Alors ça résume en quelques pages ce que peut vivre un provincial ou villageois qui déboule à Paris haha

"Hey maman pourquoi il est pas content le monsieur" .... Ah ben ça... vient on va prendre le metro tu vas comprendre mdr
20 septembre 2020 12:47
Après on dit que c'est moi qui suis dans l'exagération

C'est histoire d'un parano qui assiste à un match de rugby avec son ami.
Lors de la mêlée, il dit à son pote:
- Tu vois je savais bien que tout le monde parlait de moi .Danse
Citation
stinky2 a écrit:
"...Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?..."

Tous les jours ici !! Heu
P
20 septembre 2020 12:49
Je suis aussi sociable et j'aime les gens.

Je suis du genre à lancer une conversation avec une inconnue, je me fais facilement des connaissances.
Je pense qu instinctivement je vais vers les personnes ouvertes, je ne me suis jamais pris de vent.
Après je suis discrète et pas du tout intrusive.

Et les gens qui font la tête, je ne le prends pas pour moi.
M
20 septembre 2020 12:49
Hay hay hay la classe! T'es vraiment sollicitée donc.

Tu rends visite que sur rendez vous?

Ps : je plaisantais avec toi au cas où...

Citation
nana d'enfer a écrit:
J’pense pas. Au cas contraire ils m’éviterait... alors que j’suis invitée partout à tel point que parfois je me vois obligée de dire nan
20 septembre 2020 12:52
Tu n'as pas passé une bonne journée ?

Heureusement que le retour était plus joyeux dans ma voiture bien propre
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah oui le fameux clear blue!

Je n'aime pas les mariages. Mais al hamdullah on a bien mangé grinning smiley

Non je n'ai eu que les petites déco à la fin en partant sad smiley
W
20 septembre 2020 12:53
Tu l'as déjà raconté...
T'es au bord de la piscine ??
Citation
LaSienne a écrit:
Après on dit que c'est moi qui suis dans l'exagération

C'est histoire d'un parano qui assiste à un match de rugby avec son ami.
Lors de la mêlée, il dit à son pote:
- Tu vois je savais bien que tout le monde parlait de moi .Danse
20 septembre 2020 12:59
Ah bon autant pour moi alors, je commence à radoter, c'est mon grand âge.

J'y suis, un moment le soleil jouait à cache-cache, mais il est haut dans le ciel maintenant.
Citation
stinky2 a écrit:
Tu l'as déjà raconté...
T'es au bord de la piscine ??
G
20 septembre 2020 13:04
Lol ça donne vraiment pas envie de faire sa connaissance alors.
Ce genre de personnes non merci
Citation
Najet10 a écrit:
Lol beh peut etre que c'est son caractere naturel.
G
20 septembre 2020 13:10
On a tous des combats, des épreuves, ça nous empêche pas de sourire et d'être optimiste.

Les épreuves ne doivent pas être un obstacle au savoir vivre et ne doivent pas justifier de pouvoir être désagréable. Dans ce cas, tout le monde se tirerait la gueule tous les jours.

C'est plutôt admirable les gens qui galèrent, mais qui restent optimistes et sourient à la vie. Cela n'enlève en rien à la douleur et tristesse qu'ils ressentent, ils veulent juste ne pas partager ce côté négatif avec leurs prochains. Et c'est tout à fait admirable
Citation
Ornia a écrit:
Il ne faut pas oublier que tous les jours nous croisons des personnes dont on ne connait absolument rien des combats qu'ils mènent ...

On ne sait rien de cette femme, aux premiers abords froide, c'est peut être simplement son caractère, comme ça peut être parce qu'elle vient d'apprendre le matin même qu'elle était gravement malade etc etc ... on en sait rien en réalité...

Je pars du principe qu'il ne faut pas prendre forcément pour soi, les réactions des gens..

un sourire ça fait plaisir, pas de sourire c'est pas grave ... la journée continue.
H
20 septembre 2020 13:35
Comment peut-on apprécié les manipulateurs pervers narcissique sérieux?

mr bouboule est méchant
PlayStation 3
O
20 septembre 2020 13:40
On est d'accord sur le principe.. ce n'est pas parce que on est éprouvé qu'on doit tirer la tronche à longueur de temps.

Mais en parallèle, il ne faut pas oublier que chacun vit des épreuves à des degrés différents, à chacun sa propre capacité à supporter, à patienter...

il ne faut pas se sentir forcement visé par la froideur des gens que tu rencontres.

Un peu de compassion, de Rahma avec le monde qui nous entoure ne fait pas de mal non plus.

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
On a tous des combats, des épreuves, ça nous empêche pas de sourire et d'être optimiste.

Les épreuves ne doivent pas être un obstacle au savoir vivre et ne doivent pas justifier de pouvoir être désagréable. Dans ce cas, tout le monde se tirerait la gueule tous les jours.

C'est plutôt admirable les gens qui galèrent, mais qui restent optimistes et sourient à la vie. Cela n'enlève en rien à la douleur et tristesse qu'ils ressentent, ils veulent juste ne pas partager ce côté négatif avec leurs prochains. Et c'est tout à fait admirable
G
20 septembre 2020 13:51
Oui c'est vrai tu as raison aussi.
Citation
Ornia a écrit:
On est d'accord sur le principe.. ce n'est pas parce que on est éprouvé qu'on doit tirer la tronche à longueur de temps.

Mais en parallèle, il ne faut pas oublier que chacun vit des épreuves à des degrés différents, à chacun sa propre capacité à supporter, à patienter...

il ne faut pas se sentir forcement visé par la froideur des gens que tu rencontres.

Un peu de compassion, de Rahma avec le monde qui nous entoure ne fait pas de mal non plus.
20 septembre 2020 14:01
Tu m’as bien fait rire... ptdr
Je connais le second degré, tkt

Ps: tu veux connaître le tarif du rdv? grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Hay hay hay la classe! T'es vraiment sollicitée donc.

Tu rends visite que sur rendez vous?

Ps : je plaisantais avec toi au cas où...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook