Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer vous les Gens en general ?
C
20 septembre 2020 11:28
Hello et bon dimanche !

Alors voila , moi je suis sociable , j aime parler avec les gens.
J aime venir en aide , je suis d ailleurs aide medico psychologique aupres des handicapee enfant.
Mais les gens pour un grand nombre degage beaucoup d onde negative, beaucoup sont grincheux , aigris , mal dans leurs peaux, et ne veulent que votre malheur , deviennent jaloux quand un bien vous arrive...
Parfois j ose meme plus parler car je crains de tomber sur une mauvaise personne !
Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?
W
20 septembre 2020 11:30
"...Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?..."

Tous les jours ici !! Heu
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello et bon dimanche !

Alors voila , moi je suis sociable , j aime parler avec les gens.
J aime venir en aide , je suis d ailleurs aide medico psychologique aupres des handicapee enfant.
Mais les gens pour un grand nombre degage beaucoup d onde negative, beaucoup sont grincheux , aigris , mal dans leurs peaux, et ne veulent que votre malheur , deviennent jaloux quand un bien vous arrive...
Parfois j ose meme plus parler car je crains de tomber sur une mauvaise personne !
Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?
20 septembre 2020 11:34
ptdr ptdr

Citation
stinky2 a écrit:
"...Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?..."

Tous les jours ici !! Heu
A
20 septembre 2020 11:35
Hello

Y a des gens qui veulent pas sympathiser faut le respecter

Parce que ça peut devenir intrusive et on peut ne pas avoir de raconter sa vie ...
W
20 septembre 2020 11:36
Salut,

T'as raison mais je suis pas connu pour être... Intrusif.
Je parlais plutôt de "divergence de point de vue..."
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Hello

Y a des gens qui veulent pas sympathiser faut le respecter

Parce que ça peut devenir intrusive et on peut ne pas avoir de raconter sa vie ...
A
20 septembre 2020 11:41
Salut

Je répondais au sujet
Tu as peut-être reçu une notification mais cest un bug je pense
Citation
stinky2 a écrit:
Salut,

T'as raison mais je suis pas connu pour être... Intrusif.
Je parlais plutôt de "divergence de point de vue..."
N
20 septembre 2020 11:42
Il faut eviter les gens toxiques et s'entourer de gens positifs qui vont te tirer vers le haut.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello et bon dimanche !

Alors voila , moi je suis sociable , j aime parler avec les gens.
J aime venir en aide , je suis d ailleurs aide medico psychologique aupres des handicapee enfant.
Mais les gens pour un grand nombre degage beaucoup d onde negative, beaucoup sont grincheux , aigris , mal dans leurs peaux, et ne veulent que votre malheur , deviennent jaloux quand un bien vous arrive...
Parfois j ose meme plus parler car je crains de tomber sur une mauvaise personne !
Ca vous est deja arriver d etre agresse alors que vous avez simplement voulu sympatiser?
W
20 septembre 2020 11:45
Ok...
Mais je suis comme Georges Marchais !!
Tu viens avec tes questions et je viens avec mes réponses !!?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salut

Je répondais au sujet
Tu as peut-être reçu une notification mais cest un bug je pense
20 septembre 2020 11:53
C’est vous qui le cherchez.
i
20 septembre 2020 11:53
Bonjour,

je n'aime pas les gens, ni ne les déteste, je suis tout simplement méfiant, car je suis conscient qu'on est pas dans un monde parfait. Trop bon trop con est à éviter.
G
20 septembre 2020 11:55
Ça me fait penser à hier, j'étais à la caisse du supermarché, j'ai laissé passé un homme devant moi qui avait qu'un article à acheter, il était grave enthousiaste, m'a remercié et m'a checké.

Ensuite une femme arrive derrière moi, elle avait qu'un article aussi, donc je la laisse passer. Elle m'a lâché un "merci" froidement sans aucune émotion. Y a le mec d'avant, il rigolait et il disait à la femme que j'étais galant. Il a voulu la checker pour lui dire au revoir. Elle lui a lâché un vent en disant un "au revoir" froidement sans aucune émotion. Ensuite le gars me check en me disant au revoir, tout sourire.

Puis la femme se casse en lâchant au caissier un "au revoir" froidement sans aucune émotion.

Et enfin c'était à mon tour de passer ptdr
C
20 septembre 2020 11:59
Ah bon monsieur ?
Je ne comprend pas vos propos.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous qui le cherchez.
N
20 septembre 2020 12:00
Lol beh peut etre que c'est son caractere naturel.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ça me fait penser à hier, j'étais à la caisse du supermarché, j'ai laissé passé un homme devant moi qui avait qu'un article à acheter, il était grave enthousiaste, m'a remercié et m'a checké.

Ensuite une femme arrive derrière moi, elle avait qu'un article aussi, donc je la laisse passer. Elle m'a lâché un "merci" froidement sans aucune émotion. Y a le mec d'avant, il rigolait et il disait à la femme que j'étais galant. Il a voulu la checker pour lui dire au revoir. Elle lui a lâché un vent en disant un "au revoir" froidement sans aucune émotion. Ensuite le gars me check en me disant au revoir, tout sourire.

Puis la femme se casse en lâchant au caissier un "au revoir" froidement sans aucune émotion.

Et enfin c'était à mon tour de passer ptdr
20 septembre 2020 12:03
Sociable, décomplexée et j’adore les gens!
D’ailleurs, je passe énormément de temps avec...
20 septembre 2020 12:04
Je ne m’adressais pas à vous. N’en tenez pas compte.
M
20 septembre 2020 12:05
Tu dois les saouler non?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Sociable, décomplexée et j’adore les gens!
D’ailleurs, je passe énormément de temps avec...
C
20 septembre 2020 12:06
Thank you merci !
Je pensais vous avoir fait du mal !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne m’adressais pas à vous. N’en tenez pas compte.
20 septembre 2020 12:08
Salam aleykoum,

C'est le mal du siècle. Tout le monde se parle sur les réseaux. Ça montre ce qu'ils ont mangés, comment ils ont décorés leurs baraques et montrent pour certaines parfois même leur echo bb. A part ça ils n'aiment pas les gens et aborder les relations humaines comme il se doit relève selon eux de l'intrusion. Va comprendre.

Ai-je déjà été agressée? Si taper la tronche est une forme d'agression alors oui grinning smiley
W
20 septembre 2020 12:11
Salam lalla...

Echo bb...
J'ai vu passer des tests de grossesse pour interprétrer le trait bleu...


Ps :
Bien passé ?
Bien mangée ?
T'as ramené des stocks ?? grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est le mal du siècle. Tout le monde se parle sur les réseaux. Ça montre ce qu'ils ont mangés, comment ils ont décorés leurs baraques et montrent pour certaines parfois même leur echo bb. A part ça ils n'aiment pas les gens et aborder les relations humaines comme il se doit relève selon eux de l'intrusion. Va comprendre.

Ai-je déjà été agressée? Si taper la tronche est une forme d'agression alors oui grinning smiley
20 septembre 2020 12:13
C’est moi qui ai fait une erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook