Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer vous les animaux?
2 janvier 2009 15:15
comme les serpents, les araignes, les lézards, les scorpions, les crapeauds...certains d'entre vous vont répondre pas la nigation,portant sans ces bestioles la terre sera un désert.
p
2 janvier 2009 15:19
salam

les animaux piquants ou venimeux, pas vraiment non.. ou alors dans un beau reportage National Geographic, à l'abri derriere mon écran spinning smiley sticking its tongue out


rien de tel qu'un chat ...

vive nous
Cool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 janvier 2009 15:26
Salam smiling smiley

chez les autres, pas chez moi !
Ou quand ils restent dans la boite à images.

Je trouve les chatons trop mimi, mais dès qu'ils grandissent, j'aime plus, c'est comme les bébés ! alors à moins de les mettre dans du chloroforme...

Sinon, j'ai des acariens chez moi, ça compte ?
D
2 janvier 2009 15:30
Citation
petit chat a écrit:
salam


rien de tel qu'un chat ...

vive nous
Cool


Salam Alikoum,

Bien dis Ma Chatte ! lol grinning smiley
p
2 janvier 2009 15:33
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

chez les autres, pas chez moi !
Ou quand ils restent dans la boite à images.

Je trouve les chatons trop mimi, mais dès qu'ils grandissent, j'aime plus, c'est comme les bébés ! alors à moins de les mettre dans du chloroforme...

Sinon, j'ai des acariens chez moi, ça compte ?

je trouve cela immonde, ignoble, libellulesque...

autant pour les bébés, je comprends, dès qu'ils savent parler clairement c'est moins intéressantptdr autant pour les chatons je dis non !
meme un peu grassouillet, un chat reste une charmante bete ronronnante qui conserve sa magie du début...


à prendre au degré adéquat, fervents défenseurs des babies spinning smiley sticking its tongue out

ps/ les acariens, c'est comme les libellules, ça ne compte pas evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 janvier 2009 15:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

chez les autres, pas chez moi !
Ou quand ils restent dans la boite à images.

Je trouve les chatons trop mimi, mais dès qu'ils grandissent, j'aime plus, c'est comme les bébés ! alors à moins de les mettre dans du chloroforme...

Sinon, j'ai des acariens chez moi, ça compte ?

je trouve cela immonde, ignoble, libellulesque...

autant pour les bébés, je comprends, dès qu'ils savent parler clairement c'est moins intéressantptdr autant pour les chatons je dis non !
meme un peu grassouillet, un chat reste une charmante bete ronronnante qui conserve sa magie du début...


à prendre au degré adéquat, fervents défenseurs des babies spinning smiley sticking its tongue out

ps/ les acariens, c'est comme les libellules, ça ne compte pas evil



je suis d'accord, l'age pas top pour les bébés, c'est dès qu'ils causent. Ils perdent tout leur intérêt ...


Pour les chatons, ce que j'aime pas, en tout cas pour ceux que j'ai vus, c'est qu'ils s'allongent à un moment. ça devien moche. Si en plus il est tout maigrichon, ça fait plus du tout boule de poils, la jolie pelote de laine totue douce se transforme en vulgaire écharpe pas belle... Donc poubelle, enfin fenêtre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 15:38 par libellule06.
t
2 janvier 2009 15:59
il y avait un reportage assez suscint mais interessant ce matin sur télématin sur les animaux grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
2 janvier 2009 16:27
salam

je déteste les reptiles eye popping smiley crying( même à la TV, en plastoc ...
h
2 janvier 2009 17:38
le chat, un petit, c'est toujours mignon,
assalam o alykoum
2 janvier 2009 19:28
Salam,

Je déteste les animaux, domestiques, sauvages, reptiles, insectes.... bref toutes ces petites bêtes, j'en ai une peur terrible confused smiley sad smiley

Ma plus grande phobie sont les souris et rats eye popping smiley

J'ai même moins peur d'une araignée (même une grosse) que d'une petite souris Heu

Il n'y a juste que les perruches, les z'oiseaux et les volailles que j'adopterai bien smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
3 janvier 2009 18:57
j'adore les animaux, depuis toute petite, on avait différents animaux : des lapins, des pigeons, des chiens, des chats, des tortues, ...

on a aussi des lézards, qui se baladent à la maison.

à la campagne chez mon oncle, y'a une vache(la pauvre elle est malade sad smiley), des poules, un cheval...

les animaux nous font du bien, si on est triste, ils nous offrent la joie et le bien être, sans eux, notre vie sera triste.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
3 janvier 2009 20:55
Salam

Oui, j'adoooore les animaux In love
Mes animaux préférés sont les chats, surtout quand ils sont encore tout petits avec leurs petites papates et leurs petits cousinets In love Raouuuuuw, je craque...Mais refus catégorique de la Mama d'en avoir un à la maisonsad smiley

Alors pour combler ce manque affectif, je me contente de nourrir les chats de mon quartier smiling smiley Ils me reconnaissent tous, surtout ma petite chatte enceinte que j'adore In love j'apporte très souvent un sachet de croquettes, soignesement choisi à une dame du quartier qui aime aussi beaucoup les chats et nous avons même construis une petite tente pour les protéger du froid. Je garde aussi les restes des repassmiling smiley

Oui, je sais, je suis folle grinning smiley

J'aime beaucoup les chiens aussi In love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/09 21:08 par Poonkette.
C
3 janvier 2009 21:12
y'a pas mieux que les bébés tigreIn love
ahhhhhhhhh c trop mignon
des que j ai regardé le film : les deux frere j en voulai un pour moi toute seuletongue sticking out smiley
ils sont trop craquantssss
ben comme c'est un peu interdit pas la loi, je me contente des chats pour l instant Heu, mais j en aurai un,un jour, hummmmmspinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
L
4 janvier 2009 03:02
Depuis tout petit, j'observe me monde animal avec fascination, avec engouement . J'y trouve beaucoup de plaisir et j'en ai appris énormément

mais le mot aimer décrit mal ma relation avec la nature, j'en fait partie



vous n'"aimez" pas les crapauds, alors, écoutez les soirs d'été, le doux chant fluté du crapaud accoucheur, approchez vous de là ou il se tient, surveillez réguliérement, peut etre aurez vous la chance un jour de le voir un jour transportant si joliment ses oeufs
il est vraiment mignon !

Si vous avez une marrre ou tout autre millieux humide prés de chez vous , il y a certainement une couleuvre a collier, facile a déterminer, elle est totalement inofensive même si on la prend en main, elle ne mord même pas, vous la chercherez et l'observerez et apprendrez a l'aimer.....

commencez a observer les animaux les plus accesible et vous apprendrez mieux a tous les aimer, même l'aspic et l'araignée

sur cette page et avec quiktime vous pouvez entendre le chant du crapaud accoucheur :
[bufo.alsace.free.fr]
la aussi mais sans quiktime
[www.batraciens-reptiles.com]
il est possible de confondre avec le chant nocturne du petit duc
[www.oiseaux.net]
mais celui du crapaud accoucheur est plus doux


(En music c'est pareil , pour aimer le Jazz, il ne faut as commencer par le free jazz, il vaut mieux commencer doucement par le new orléan)grinning smiley
L
6 janvier 2009 01:31
libellule06 et petit chat , vous m'avez tué de rire
ok
7 janvier 2009 14:36
J'aime le takin du tibet. Il est trop mignon.
s
7 janvier 2009 20:35
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

chez les autres, pas chez moi !
Ou quand ils restent dans la boite à images.

Je trouve les chatons trop mimi, mais dès qu'ils grandissent, j'aime plus, c'est comme les bébés ! alors à moins de les mettre dans du chloroforme...

Sinon, j'ai des acariens chez moi, ça compte ?

Moi j'aime les chats, j'en ai trois chez moi.

Et j'aime les chats même quand ils ne sont plus chaton.
p
8 janvier 2009 10:33
salam

avant j'aimais bien les paons, que je trouvais majestueux et magnifiques de par leurs couleurs....

maintenant, comment dire.. non je n'ose pas confused smiley

mais vous vous rendez compte que les "taches" bleues sur leurs ailes ne sont pas de simples motifs.. mais de vrais yeux Ill ils ont plein d'yeux sur les ailes..!

c'est joli, quel miracle de notre Créateur !

prends ça dans ta face Darwin !

tes theories tombent à l'eau avc cet animal retors et criard qui échappe à ton concept de selection naturelle !


ps/ je ne pense pas tout ce que je dis : je ne trouve pas ça vraiment joli depuis que j'ai compris leur anatomie confused smiley meme si je ne peux m'empecher de saluer "le miracle" si on peut appeler ça comme ça

et j'ai peur d'eux ... très peur même ! leur grande roue , leurs dizaines d'yeux et leur bec pointus.. brr
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 10:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
8 janvier 2009 10:36
quelqu'un aurait un chat à donner?
8 janvier 2009 10:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
quelqu'un aurait un chat à donner?
baghi tkhawi mimi? ola dak chi li goulte lik dir lih 3ajbak o baghi dirou l un autre chat ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook