Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un veuf
L
23 avril 2021 10:06
Bonjour
Cela fait 7 mois que j ai rencontré un homme veuf depuis 5 ans . il me dit avoir un blocage pour être en couple .
Résultats: quant on se voit i alchimie et tellement grande que nous n arrivons pas à garder nos distances.... . Mais après je m en veux, il s en veut et m ignore 15 jours avec l excuse de l islam mais il revient et c est un éternel recommencement
PI ; je veux pas de jugement je souhaite des conseils de femmes et d hommes pour comprendre la situation et éviter de toujours retomber dans le hlam car je l aime plus que tout

Merci
23 avril 2021 10:21
Il a un blocage pour être en couple et il lui arrive de l'ignorer pendant 15 jours, il ne semble pas s'attacher à toi, tu l'aime plus que tout mais lui t'aime t il vraiment?
Aussi si tu l'as rencontré dans les réseaux, ce n'est même pas la peine de continuer car ces 15 jours d'absence il doit bien les occuper
T
23 avril 2021 10:24
Ne crois jamais un homme quand il te dit qu'il a un blocage pour ce mettre en couple. Powe toi la question . Il est où se blocage ? Tu dis toi même qu'il " se sert de l'islam"
C'est le matin, le Ramadan, alors je vais être polie et ne pas dire à quoi tu lui sers.
Bonne journée
23 avril 2021 11:13
Il a un blocage pour être en couple mais pas de blocage pour faire guinguette comme dirait l'autre. Ehh bin tu attends un miracle pour te réveiller et comprendre qu'il profite de toi pour assouvir ses besoins?
Un homme quand il veut une femme il fonce tete baissée, et fait tout pour l'avoir sans prétexte ni excuse. La tu es bien pratique pour lui.

Allah yehdikoum..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
23 avril 2021 11:42
Bonjour,

Il se sert de toi.
M
MFL
23 avril 2021 12:01
Y’a une solution simple comme bonjour comme appelle communément LE MARIAGE!

Allah ihdik

Pour te peloter il bloque pas yek???

Les filles vraiment, des fois vous êtes naïves , limites debiles dsl!

Il craint allah alors il devrait accepter que la Mort de son ex femme était le mektoub,
On ne va pas contre la volonté d’Allah

Qu’Allah t’accorde une issue favorable
L
23 avril 2021 12:29
Bonjour et merci pour ta réponse

Non les 15 jours il reste totalement t isolé chez lui il se sent mal et s occupe de son fils.
L
23 avril 2021 12:33
Salut
Comme j ai dis les jugements de m intéresse pas.
Le blocage une femme malade la perte d un enfant , puis la femme et un enfant à gérer .....
Z
23 avril 2021 12:49
Ça m'a tjs fait rire ces paroles d'hommes et de femmes qui veulent prendre du bon temps et donc qui essaye de t'endormir...

Recentre toi sur toi et détache toi de ses paroles foireuse si TOI tu veux être en couple alors ne lui donne plus de nouvelles si TOI cette situation te convient alors continue mais tache de ne pas te poser de questions ?
L
23 avril 2021 14:46
Bonjour
Non je ne l ai pas rencontré sur des réseaux
Oui je suis certaine qui m aime
Et les 15 jours il est passé enfermé ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook