Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer trois femmes: Est-ce possible ?
a
19 décembre 2008 15:39
j'aimerai savoir vous point de vue ? sur le titre!!
19 décembre 2008 15:44
Vous avez déjà du mal avec une seule femme, alors il va falloir m'expliquer comment tu vas t'en sortir avec 3 femmes... A moins que tu nous parle de :

1) ta mère,
2) ta soeur,
3) ta chérie...

Mais ce n'est pas le même amour... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
19 décembre 2008 15:45
Citation
abdouneo a écrit:
j'aimerai savoir vous point de vue ? sur le titre!!

tu es sûr que tu n'est pas polémik
z
19 décembre 2008 15:47
çà veut dire quoi ton histoire
est ce que tu peux te marier avec trois femmesNo no
c
19 décembre 2008 15:55
rania55 la cramerptdr
a
19 décembre 2008 16:15
Citation
karmaboss a écrit:
Vous avez déjà du mal avec une seule femme, alors il va falloir m'expliquer comment tu vas t'en sortir avec 3 femmes... A moins que tu nous parle de :

1) ta mère,
2) ta soeur,
3) ta chérie...

Mais ce n'est pas le même amour... winking smiley

non vraiment trois femme
est ce que le cœur peut support telle charge ?
sachent à l'époque nous les arabes nous étions trés polygamie et nous gènes de polygamie qui sont bien caché dans notre ADN parfois il se déclenche
19 décembre 2008 16:17
Ok avec toi concernant la polygamie mais je te rappelle que polygamie ne rime pas forcément avec amour!!! smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
19 décembre 2008 16:19
Citation
karmaboss a écrit:
Ok avec toi concernant la polygamie mais je te rappelle que polygamie ne rime pas forcément avec amour!!! smiling smiley

je te parle vraiment que t'aime chaque femme avec un amoure différent de l'autre et tu peut pas zaper aucune si non tu te sent pas bien c génétique perplexe
a
19 décembre 2008 16:23
Citation
abdouneo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ok avec toi concernant la polygamie mais je te rappelle que polygamie ne rime pas forcément avec amour!!! smiling smiley

je te parle vraiment que t'aime chaque femme avec un amoure différent de l'autre et tu peut pas zaper aucune si non tu te sent pas bien c génétique perplexe

cela ne veut pas dire que tu les aimes toutes, tu as juste l'habitude de les voir, de les avoir prêt de toi,

essaie d'aimer une dentre elle, prend soi delle, apres si tu peux prends toi une deuxieme, etc....
S
19 décembre 2008 16:24
Salam,

Désirer OUI Aimer NON...

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 16:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Désirer OUI Aimer NON...

Bien à vous,

Latifa

je suis pas d'accord avec toi le désire c un sentiment cela dit ça peut provoqué des étincelles d'amoure
S
19 décembre 2008 16:43
C'est ton droit le plus élémentaire...

Je pense que l'on peut très bien désirer une personne sans rien éprouver pour elle...

Aimer avec un grand A, cela ne se vit qu'avec une personne...


Citation
abdouneo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Désirer OUI Aimer NON...

Bien à vous,

Latifa

je suis pas d'accord avec toi le désire c un sentiment cela dit ça peut provoqué des étincelles d'amoure
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 16:47
Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'est ton droit le plus élémentaire...

Je pense que l'on peut très bien désirer une personne sans rien éprouver pour elle...

Aimer avec un grand A, cela ne se vit qu'avec une personne...


Citation
abdouneo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Désirer OUI Aimer NON...

Bien à vous,

Latifa

je suis pas d'accord avec toi le désire c un sentiment cela dit ça peut provoqué des étincelles d'amoure

tu as raison, mais il ne faut pas exagerer non plus, on peut vivre sans avoir jamais aimé, du moment qu'on du respect envers la personne,

le sentiment d'amour n'est pas la finalité ni la raison de vivre
O
19 décembre 2008 16:47
Oui tu peux même en AImer 4 si tu veux c ton droit et tes sentiments toi seul peut les controler,je pense pas que tout le monde pensera comme toi parce qu'on ne controle pas tous ses sentiments de la même manière
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
19 décembre 2008 16:54
Je n'ai jamais dit que l'Amour était notre oxygène...

Mais heureux celui qui sera atteint par les flèches de Cupidon...

C'est un sentiment noble...qui peut transformer une personne, même la plus ignoble...

Alors pourquoi s'en passer?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
19 décembre 2008 16:55
Citation
abdouneo a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Vous avez déjà du mal avec une seule femme, alors il va falloir m'expliquer comment tu vas t'en sortir avec 3 femmes... A moins que tu nous parle de :

1) ta mère,
2) ta soeur,
3) ta chérie...

Mais ce n'est pas le même amour... winking smiley

non vraiment trois femme
est ce que le cœur peut support telle charge ?
sachent à l'époque nous les arabes nous étions trés polygamie et nous gènes de polygamie qui sont bien caché dans notre ADN parfois il se déclenche

Intéressant, intéressant...!! perplexe

C'était quoi, l'élement déclencheur...!!?? sleeping
a
19 décembre 2008 17:00
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je n'ai jamais dit que l'Amour était notre oxygène...

Mais heureux celui qui sera atteint par les flèches de Cupidon...

C'est un sentiment noble...qui peut transformer une personne, même la plus ignoble...

Alors pourquoi s'en passer?

mais cxe n'est pas necessaire pour se marier,

maintenant ça devient une condition, meme un pilier avant le mariage, ce qui a compliqué les choses,

l'age moyen de mariage des filles atteint au maroc 27 ans, les hommes peut etre 40ans,

bref on est perdu,
19 décembre 2008 17:03
Soit tu es un 7mar... et tu crois aux bétises romantiques genre l'âme soeur... et là, tu aime qu'une seule femme.

Soit tu es un homme, et tu aime toutes les femmes que tu ne déteste pas...

Donc non, aimer 3 femmes, c'est impossible.
S
19 décembre 2008 17:03
A chacun sa définition du mot mariage...

A chacun ses priorités...

On cherche tous l'Âme soeur...

Es-tu capable de te marier sans aimer?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 décembre 2008 17:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
A chacun sa définition du mot mariage...

A chacun ses priorités...

On cherche tous l'Âme soeur...

Es-tu capable de te marier sans aimer?

je le suis, mais hamdoulilah ça se passe bien pour moi,

mais si j'avais pas de sentiment d'amour, je pourrai me marier sans, ça viendra avec le temps,

questioon d'habitude, c'est comme si tu sors avec la personne au debut t'aime pas apres tu t'habitue, du moment que la personne fait tout pour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook