Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer de tout son coeur et obliger de quitter!
s
27 avril 2008 22:43
salam aleykoum!


pour ceux qui connaisent mon histoire, ben ça tourne mal, il m'aimait, mais pouvait pas m'epouser car ses parents le mettraient dehors, puis il ne m'amait plus, tout ça mélanger de galéres , chomage, probleme d'argent pour lui!

en conclusion il est revenu mais je pense que son amour n'est jamais revenu, et aussi il s'est foutu dans une galére monstrueuse!

Le soucis c'est qu'il m'entraine avec lui et que par amour je ne peux couper les ponts et le laisser ainsi!

Il est mon grand immense amour, et je n'arrive pas à le quitter, il accumule les conneries, les n'importe quoi...


Donc je me demande comment quitter quelqu'un qu'on aime? comment y survivre?

etre quittée c'est horrible mais quitter parce que l'autre en a pas le courage ben que faire?
Y
27 avril 2008 22:51
Citation
salamab a écrit:
salam aleykoum!


pour ceux qui connaisent mon histoire, ben ça tourne mal, il m'aimait, mais pouvait pas m'epouser car ses parents le mettraient dehors, puis il ne m'amait plus, tout ça mélanger de galéres , chomage, probleme d'argent pour lui!

en conclusion il est revenu mais je pense que son amour n'est jamais revenu, et aussi il s'est foutu dans une galére monstrueuse!

Le soucis c'est qu'il m'entraine avec lui et que par amour je ne peux couper les ponts et le laisser ainsi!

Il est mon grand immense amour, et je n'arrive pas à le quitter, il accumule les conneries, les n'importe quoi...


Donc je me demande comment quitter quelqu'un qu'on aime? comment y survivre?

etre quittée c'est horrible mais quitter parce que l'autre en a pas le courage ben que faire?
Une seule et unique discution et ce sera terminé ...
l
27 avril 2008 23:07
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam aleykoum!


pour ceux qui connaisent mon histoire, ben ça tourne mal, il m'aimait, mais pouvait pas m'epouser car ses parents le mettraient dehors, puis il ne m'amait plus, tout ça mélanger de galéres , chomage, probleme d'argent pour lui!

en conclusion il est revenu mais je pense que son amour n'est jamais revenu, et aussi il s'est foutu dans une galére monstrueuse!

Le soucis c'est qu'il m'entraine avec lui et que par amour je ne peux couper les ponts et le laisser ainsi!

Il est mon grand immense amour, et je n'arrive pas à le quitter, il accumule les conneries, les n'importe quoi...


Donc je me demande comment quitter quelqu'un qu'on aime? comment y survivre?

etre quittée c'est horrible mais quitter parce que l'autre en a pas le courage ben que faire?
Une seule et unique discution et ce sera terminé ...

J'ai l'impression qu'à ce stade, une simple discussion ne suffira pas....

C'est peut être difficile à dire mais aux grands maux les grands remèdes. Si tu veux tenter de repartir dans la vie, sans lui d'après ce que je comprends, il va falloir être claire, catégorique et sans appel car c'est signe de faiblesse.

Dur dur...
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
27 avril 2008 23:18
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre ton histoire et je ne sais pas quels problèmes vous traversez mais si tu ne te sens plus capable de continuer à vivre ainsi, il faut que tu mettes un terme à cette relation.

si tu l'aimes vraiment, tu dois continuer à le soutenir dans ces épreuves. Dur dur quand il y a un chantage familial.

Quand à lui, est-ce qu'il t'aime encore?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
27 avril 2008 23:22
je crois etre la seule à aimer dans ce couple! et oui lallasalma22, la faiblesse, c mauvais et il la vu des millers de fois je lai quitté pour de faux mais cette fois je vais me déchirer le coeur et le faire!

Peut etre par orgeuil,mais il en faut un peu non?

en tout cas karmaboss, croit moi que le soutenir, je l'ai fait , meme dans des situations graves
l
27 avril 2008 23:26
Si tu penses que toi seule l'aime c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il profite de tes largesses.... Et comme tu le dis si bien c'est mauvais.

Il faut croire à certaines rencontres, dans certains cas une relation peut être sauvée et comme dit karmaboss, on ne connait pas ton histoire mais si tu ne sens plus la capacité d'assumer quitte le.

Mais si tu le fais, fais le une bonne fois pour toute car il n'y a rien de pire que les états d'âme.

J'ai aussi la sensation que tu demandes conseils mais que toi même tu connais l'issue de cette relation, il est peut être encore trop tôt pour que tu en viennes aux actes voilà tout. Ai je tort?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
27 avril 2008 23:31
Je me doute bien hbiba que tu as du traverser pas mal de galère avec lui. Mais dis toi qu'un couple ne peut pas perdurer si l'amour est à sens unique. Ca devrait même te blesser dans ton orgueil de savoir que l'homme qui t'es le plus cher au monde ne t'aime plus...

Il ne te reste plus qu'à te résigner. Avec le temps, tu comprendras que tu as pris une sage décision en mettant fin à ta relation.

Moi-même, j'ai été mariée pendant 3 ans avec un homme que j'aimais de tout mon coeur. J'ai divorcé et je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Avec du recul, je me dis que c'est mieux ainsi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
28 avril 2008 03:49
merci les filles , vous avez des avis trés éclairants Angel!

Karmaboss, en ce qui concernent les galéres, al hamdulilah j'en ai rarement donc ce sont les siennes que nous avons traverser mais quand on est deux dans le même bateau on calcule pas et on s'en sort ensemble!

Lalla salma tu n'as pas du tout tort , tu as toutttttttt compris, miss, je connais l'issue , mais encore faut il avoir le courage de l'affronter!

Pourles news , je lui ai dis les choses, gentiment et sans rancune, il me prennait pas au sérieux, comme si je parlais dans le vide, au moment de partir il me dis, bonne nuit , à bientot , il avait pas compris , jai du lui expliquer et là il me fait mais je suis pas d'accord, mais comme j'ai répondu, je lui demande pas son avis!

la conclusion il est parti en faisant de belles prommesses, et en disant on se revoi ...

c'est pas moi la sourde, même si ça me réchauffe le coeur , wa allah c'est reculé pour mieux sauter , c'est juste repousser la date et voilà ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 03:50 par salamab.
l
28 avril 2008 08:46
Donc si je lis entre les lignes tu l'a laissé partir avec de l'espoir?

Mauvais issue, Mauvaise issue.

Tu sais comme on te l'a déjà dit l'amour à sens unique ne fonctionne pas. Lui, supposons qu'il t'aime (j'ai l'impression que c'est plus de la possession et de l'habitude qu'autre chose), il n'a aucunement le droit de t'obliger à l'aimer.

Mon conseil: change de num, écarte le de ta vie, fais en sorte qu'il n'y ait aucun lien entre lui et toi parce qu'il tentera de te faire revenir vers lui.

Et puis les belles promesses n'ont jamais construits une vie à deux, tu es encore jeune, tu retomberas sur tes pieds; difficilement peut être mais tu verras que c'est un mal pour un bien.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
t
28 avril 2008 23:14
salam tout le monde voila moi aussi je vis a peu pres la meme histoire sauf ke pour moi mon cheri est en situation irreguliere en france il ma demander en mariage et puis jai convaincu mes parents ils ont acceptes et pui ns sommes aller a la mairie pr ns renseigner pour nous marier la mairie refuse vu kil est san papier donc je me sui renseigner aupres des gen ki etai dan le meme cas elle mon di kil fau retourner au bled faire les demarches du consulat CCM ACTE etc pui g pri rdv pr ccm au mois d'aout jusque la c bien et pui il mapel avant hier il me di je ne retourne pas au bled
alor mes amis aidez moi ke doi je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook