Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer en silence
i
28 février 2015 13:48
Salam à tous,

J'aurais besoin de votre avis sur la situation suivante svp.

Depuis peu, j'ai par hasard fait la connaissance d'une personne qui me plaît beaucoup. C'est typiquement le genre d'hommes que je cherche.
Lui ignore que je l'aime beacoup. Etant timide, je sais que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais lui dire ou lui faire comprendre. Le souci c'est que je sais qu'il cherche à se marier.

Vous l'aurez donc compris : je rêverais qu'il me demande en mariage. Mais je ne sais pas du tout si je suis qqun qui pourrait l'intéresser. Et comme je le disais, je ne me vois pas faire le premier pas bien que je l'aime beaucoup.

Que feriez-vous à ma place ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
M
28 février 2015 13:56
Ahlaykoum Salam. C'est mignon lol tout en timidité In love
Vous n'avez pas une personne en commun? Tu pourrai passer par quelqu'un qui pourrai lui dire non? Ou essaye par message c'est plus facile que de vive voix
i
28 février 2015 14:03
Merci pour ta réponse MlleLi
Malheureusement nous n'avons personne en commun. Et honnêtement, je m'imagine mal lui dire quoi que ce soit, même par sms. Je suis très pudique sur les sentiments, c'est un peu mon pb (je n'ai par exemple jamais sorti un "je t'aime" à qui que ce soit, même à ma famille que j'aime évidemment plus que tout !!)

Donc je voudrais savoir si vous voyez des moyens indirects de lui faire comprendre, sans rien lui dire de façon explicite ?

Merci encore
s
28 février 2015 16:23
Salam,
Essai de le trouver sur les reseaux sociaux s il a un compte tu l'ajoutes ou tu dmd à qqun que tu connais et qui moins timide que toi de le faire ou de lui parler pour voir.
Tu peux envoyer un sms que comme sa ou genre tu lui dmd un renseignement
B
28 février 2015 16:30
Salam alaykom

Que c'est mignon tout plein...
A
28 février 2015 18:05
Salam
Vs vs êtes déjà parlé?
i
28 février 2015 18:18
Salam tataLala,
Oui on s'est déjà vu et parlé.

@sonia3903, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Sinon on a déjà échangé quelques banalités par sms. Mais voilà, sans plus. Il m'a dit que sa mère lui mettait un peu la pression pour qu'il se marie, et qu'il avait lui-même envie de se marier.
De mon côté, je ne sais pas si je peux l'intéresser. Il me plait énormément mais je me vois mal lui dire quoi que ce soit :/
28 février 2015 18:56
Salam ohaleikoum

comment sais tu qu'il va se marier? Vous vous connaissez ? C'est un ami un voisin ?
Faisant par à une bonne amie qui fera le nécessaire pour lui faire comprendre et s'il est intéressé il ira vers toi d'une manière ou d'une autre. Et qui sait peut être a-t-il des vues sur toi mais comme tu es discrète et que tu ne laisse rien percevoir il hésite. Rabe laohalam.
Inchahlah lkheir.
i
28 février 2015 19:33
@souhab62: salam, c'est lui qui me l'a dit
28 février 2015 20:44
Salam

Tu es timide mais dans quelles circonstances vous êtes vous échangés vos numéros respectifs?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
i
28 février 2015 20:49
@FDMM: c'est un collègue. On a donc les numéros professionnels de tous les salariés dans un annuaire
n
28 février 2015 21:01
demande a une amie a toi si il cherche a se marier ou a ton entourage .pourquoi il ne serais pas intéresser si il cherche a se marier en plus il te plait
28 février 2015 21:13
Citation
imagine1 a écrit:
@FDMM: c'est un collègue. On a donc les numéros professionnels de tous les salariés dans un annuaire

Ah ok. Donc vos échanges étaient a la base professionnels?
Mais vous en êtes venus a parler de son envie de se marier qd même...il ne te regarde pas de façon différente au travail? Des indices qui pourraient te montrer que tu l'intéresses?.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 21:16
Salam,
As tu une soeur de confiance dans la boîte?
Exemple tu demande à la fille de discuter avec ce garçon, elle lui demande s il a trouver une femme. S il dit non elle lui dit mais as tu demande à (toi) elle aussi cherche à se marier. Tu es au courant ????
Cela le fera peut être réfléchir.
Qu allah te le facilite si c est le bon ma soeur.
M
28 février 2015 22:58
Ah je vois c'est un peu dur la! Lol
Quand tu lui parle pourquoi tu lui dis pas que tu as envie de te marié aussi mais que tu n'a personne a cause de ta timidité etc. Si il es intéressé il te le fera savoir
28 février 2015 23:43
Citation
imagine1 a écrit:
Salam tataLala,
Oui on s'est déjà vu et parlé.

@sonia3903, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Sinon on a déjà échangé quelques banalités par sms. Mais voilà, sans plus. Il m'a dit que sa mère lui mettait un peu la pression pour qu'il se marie, et qu'il avait lui-même envie de se marier.
De mon côté, je ne sais pas si je peux l'intéresser. Il me plait énormément mais je me vois mal lui dire quoi que ce soit :/
Salam alikoum ,tu pourrais de manière très très subtile aborder le sujet du mariage ,puis analyser son état d'esprit etc après je pense qu'il comprendra tout seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook