Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer secrètement
6 juillet 2009 23:29
Salamalikoum

Toujours dans une optique de sujets avec fraicheur de vivre d'Hollywood, j'aimerais savoir ce que vous penser des personnes qui aiment quelqu'un secretement sans pouvoir faire le pas vers leur moitié, et cela pendant x temps, alors qu'elles le cotoient toujours les jours ?

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
s
6 juillet 2009 23:33
Salam

Ce que j'en pense ? C'est dommage.
Peut-être que c'est le trop de timidité, mais ça je suis sure que ça se soigne si on veut
Peut-être aussi l'envie de garder l'histoire telle qu'elle est, à distance, rêvée, idéale... Et dans ce cas c'est peut être plus l'état qu'on aime que la personne.
h
6 juillet 2009 23:33
ça doit etre terriblement invivable, ...

non jamais vecu ça, ...
assalam o alykoum
L
7 juillet 2009 00:05
salam

Tu as un record à battre niveau post ce soir ou quoigrinning smiley ??

En tout cas tu es très inspiré.

Je répond comme habib en haut

Terriblement mais affreusement horriblement monstrueusement invivable.

Plusieurs raisons explique cet état: fierté/timidité/peur de se prendre un vent.
S
7 juillet 2009 00:13
OUlala, je te pensais plus courageuse...


Citation
tcha9liba a écrit:
salam

Tu as un record à battre niveau post ce soir ou quoigrinning smiley ??

En tout cas tu es très inspiré.

Je répond comme habib en haut

Terriblement mais affreusement horriblement monstrueusement invivable.

Plusieurs raisons explique cet état: fierté/timidité/peur de se prendre un vent.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
7 juillet 2009 01:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, je te pensais plus courageuse...


Citation
tcha9liba a écrit:
salam

Tu as un record à battre niveau post ce soir ou quoigrinning smiley ??

En tout cas tu es très inspiré.

Je répond comme habib en haut

Terriblement mais affreusement horriblement monstrueusement invivable.

Plusieurs raisons explique cet état: fierté/timidité/peur de se prendre un vent.
Non je n'ai jamais aimé pour faire ce genre de choses et même si ça devait m'arriver je ne le ferais pas,impossible c'est à lui de venir et non moi,ce sont les règles du jeugrinning smiley

Tu me pensais comment ? courageuse comme hercule ou superman ?
7 juillet 2009 08:40
Aucune idée... De la lacheté?

En tout cas, vous pensez quoi des gens qui détestent des gens sans rien leur dire?
l
7 juillet 2009 09:09
ca peut arriver a n importe qui tout depend de la personne et de son contexte il y a des situations ou il n est pas facile d avouer ces sentiments peur du ridicule peur de se prendre un vent si la personne est deja prise alors la c est peine perdue il y a plusieurs raison a ce que l on se devoile pas faut voir lesquelles est ce !
L
7 juillet 2009 10:45
Citation
LeMask a écrit:
Aucune idée... De la lacheté?

En tout cas, vous pensez quoi des gens qui détestent des gens sans rien leur dire?
Pas mal comme postgrinning smiley

Un vrai psychopathe lol

Je dirais que vaut mieux pas,ça sert à rien de dire je te déteste mis à part pour créer des tensions,quand on déteste une personne on s'en éloigne c'est aussi simple que çagrinning smiley
A
7 juillet 2009 10:56
cela s'appelle : aimer pour aimer... l'autre dans ce cas n'est qu'un prétexte . on retrouve ce genre d'amour chez les ados qui découvrent l'étendue du sentiment amoureux et en sont satisfait comme tel . le vivre dans la realité reviens souvent à mettre fin à la belle histoire rêvée ..
7 juillet 2009 11:30
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Toujours dans une optique de sujets avec fraicheur de vivre d'Hollywood, j'aimerais savoir ce que vous penser des personnes qui aiment quelqu'un secretement sans pouvoir faire le pas vers leur moitié, et cela pendant x temps, alors qu'elles le cotoient toujours les jours ?

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Quoi en penser .. la timidité pour certains (je y vais .. j y vais pas .. trop les boule j'irai demain .. )

La fierté pour d'autre (Tu imagines si l'autre dit non!)

Un peu de réalisme pour le reste : Si c'est évident que l'autre ne nous porte aucun intérêt.
7 juillet 2009 16:04
Déjà vécu! Je confirme ce qu'a dit Habib75 c'est invivable!

J'ai jamais rien dis, jamais rien fais paraitre. J'étais même désagréable parfois avec lui pour qu'il remarque pas que j'avais des sentiments pour lui! J'en fais une belle de psycopathe!!!!Are you crazy

C'étais plus de la timidité et en plus je savais qu'il avait pas su tout de sentiment pour moi et qu'il en aurait jamais donc c'était mieux comme ça! Il y avait un peu de lacheté aussi dans tout ça!
Aujourd'hui ça me fait bien rire en repensant a ce type!


J'ai quand même gardé un peu de timidité je sais qu'aujourd'hui si quelqu'un me plait je feraiss tout pour qu'il me remarque mais jamais je ferais quelque chose de trop flargrant! C'est pour pouvoir me dérober au cas où la personne n'est pas intéréssée! Du genre " Heuu non je ne te souriais pas je souriais a mon amis juste derrière toi désolé!!"grinning smiley
7 juillet 2009 19:24
Fraise&Sucre, tu te rend compte du ridicule de la situation?

Toutes les filles sont souriantes et curieuses... C'est du tout un "signe". Si je devais draguer toutes les nanas qui me font un sourire, je m'en sortirais pas du tout.

C'est nul tant de lacheté, il y'a aucun mal à dire "tu m'interesse, j'aimerais te connaitre." et aprés, tu peux faire ta difficile.
7 juillet 2009 19:54
Citation
LeMask a écrit:
Fraise&Sucre, tu te rend compte du ridicule de la situation?

Toutes les filles sont souriantes et curieuses... C'est du tout un "signe". Si je devais draguer toutes les nanas qui me font un sourire, je m'en sortirais pas du tout.

C'est nul tant de lacheté, il y'a aucun mal à dire "tu m'interesse, j'aimerais te connaitre." et aprés, tu peux faire ta difficile.

C'est vrai que c'est plus ou moin risible! Mais c'est dur quand on est timide de faire plus! C'est plus la peur d'être rejetée qui me retiens! Dés que je vois quelqu'un qui me plait aussitot jme demande ce que je peu lui offrir de plus que les autre et généralement ya pas gd chose!

C'est un défaut pourri mais j'y travail!

J'irais pas jusqu'a dire que c'est de la lacheté pure et dure j'ai l'impression que pour toi il n'y a que cette raison qui fait que!


La phrase en gras: je comprend pas ce que ça a voir avec le fait de ne pas faire le premier pas??
être timide ça veut pas dire faire la fine bouche!
7 juillet 2009 20:17
J'en sais vraiment rien Fraise&Sucre. C'est trés compliqué ces trucs là.

Mais si tu étais mec, j'exigerais plus d'agressivité de ta part. Mais bon, tout ce que je peux dire c'est que j'ai jamais vu un mec rejetter une jolie fille de ma vie.

Peut être lui dire "désolé, je suis casé." Ce qui n'est pas vraiment se faire jeter...

Je pense que c'est exagéré cette timidité... Moi perso, si une nana me fait des sourires et que je la choppe à dire que j'ignore ses signaux, ca va mal se passer pour elle... là, elle va se faire jeter gratuitement.
v
7 juillet 2009 20:25
Re: Aimer secrètement

l'essentiel c'est d'avoir un coeur capable d'aimer.....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
7 juillet 2009 20:27
Citation
LeMask a écrit:
Fraise&Sucre, tu te rend compte du ridicule de la situation?

Toutes les filles sont souriantes et curieuses... C'est du tout un "signe". Si je devais draguer toutes les nanas qui me font un sourire, je m'en sortirais pas du tout.

C'est nul tant de lacheté, il y'a aucun mal à dire "tu m'interesse, j'aimerais te connaitre." et aprés, tu peux faire ta difficile.

Salam,

C'est tout à ton honneur de penser comme ça, malheureusement la plupart beaucoup de mecs se croient irrésistibles et il leur en faut même parfois moins qu'un simple sourire pour s'emballer.

Pour en revenir au sujet, eh bien je dirai que je n'ai jamais "vraiment" vécue cette situation, mais j'ai cotoyé une personne pendant longtemps, j'avais des sentiments pour lui mais je ne lui ai jamais avoué, enfin j'ai attendu que lui le fasse (et il l'a fait smiling smiley)
Avec le recul je me trouve un peu ridicule mais j'ai agit comme ça par timidité, et aussi par fierté (mal placée je sais eye rolling smiley)
[b]Ne fais pas toujours aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent : ils peuvent avoir des goûts différents[/b]
7 juillet 2009 20:59
Ben tu vois Saaarouche, c'est un peu dur de leur reprocher cela. Si tu vas parler à une fille qui s'estime un chwiya en acceptant la possibilité qu'elle puisse te dire "non merci", elle va te le sortir.

L'arrogance paye dans ce domaine. Je vais pas dire malheureusement... Mais je pourrais.
7 juillet 2009 21:00
Moi perso, si une nana me fait des sourires et que je la choppe à dire que j'ignore ses signaux, ca va mal se passer pour elle... là, elle va se faire jeter gratuitement.


Vu sous ce point de vu là c'est super bête en fait d'être timide!!!grinning smiley
s
7 juillet 2009 22:58
salam

moi g 26 ans et g tjrs ete incapable de dire a un mec kil me plait, mm si je suis amoureuse et mm depuis longtemps

c comme ca manque de confiance en moi timidité lacheté petetre un melange de tout ca
je sais pas ms ca ne change rien chui comme ca depuis tjrs...

c peut etre stupide ms bon...

on ne se refait pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook