Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un rifi
o
21 février 2004 06:11
quelles sont les particularités de l'amour des gars du rif ( exemple: les nadori.....)??
K
21 février 2004 06:27
Je ne savais pas qu'il y avait des particularités dans l'amour des rifi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
21 février 2004 10:14
C QUOI TA QUESTION TU VEUX SAVOIR QUOI AU JUSTE ? PERSO G RIEN COMPRIS . TRES AMICALEMENT .

R
21 février 2004 11:31
c'est le festival des cinglés ou quoi.............
t
21 février 2004 11:39
aimer à la """"" c ça la particularité.....
c koi cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
b
21 février 2004 12:27
Ben je suis originaire du rif et je ne pense pas que les rifs soient différents des autres hommes physiquement ou intelletuellment donc y'a pas de particularité...Mais peut-être as-tu des préjugés sur eux ? Je ne t'agresse pas, c'est juste une question.

bye
m
21 février 2004 14:38
olaya olala!!!!!!!!!
K
21 février 2004 17:03
Ouais, biz comme sujet! Mon mari est d'origine du Rif et il n'est pas différent ou particulier. Chaque homme a ses particularités et chaque femme, car chaque personne est différente.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
21 février 2004 17:15
olaya

je crois qu'ils mordent hahahahhahahhah

un nadori c'est comme un caniballi , il torture a souhait lolllllllllll

méfie toi de lui olayoupie .

oh la la que de sujets de controverse , moi je crois que je vais quitter yabiladus pour toujours grinning smiley
o
21 février 2004 17:27
je veux dire par particularités: exemple: ils aiment etre autoritaire, trés jaloux, des fois préservés, leurs facons de démontrer leurs amours, etc.....
merci de me répondre.
olaya
a
21 février 2004 17:39
machiste quoi !

je te l'accorde et ce n'est pas un mal comme pour les ciciliens .

le pb se pose qd ils font du mal aux autres filles qui ne sont pas du meme patelin .
Pas tous bien évidament , mais svt on me pose la question est tu rifain .
Celà suppose une mise en garde de la personne qui soit vous faire confiance ou cherche la méfiance .

Je pense que les mentalités ont évoluer et on est plus a ce stade de qui es tu ?

La peur et la méfiance se fait a cause du manque de clairvoyance et de rapprochement civilisationnel .

Olaya , un rifi est un homme comme un jebli ou un soussi , c'est juste une carapace , des durs il y en a partout , des brutes aussi et des bon parfois et par moment de faiblesse ou de cas de force majeure .lolllllllll



Message edité (21-02-04 19:13)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
o
21 février 2004 17:44
tu es de quelle région du rif abdell?
o
21 février 2004 18:06
répondez moi svp!
s
21 février 2004 18:44
oaya tu demandes à abdell de quelle région du Rif il est???
Donc en plus du fait que les Rifs sont particuliers, il faut différencier entre ceux de telle et telle région?
a
21 février 2004 19:16
je suis maroxellois .

un type qui a pris seulement les bon cotés , non fumeur et non buveur , c'est deja un plus ou non.
i
21 février 2004 19:19
il y a des archétypes qui sont:
Riffi sérieux coléreux rude
Chelh sérieux radin
3aroubi pas sérieux malin
Fessi courtois faux jeton
mais la vérité est que c'est complétement, j'ai été avec beaucoup de rifains lors de mes études ou mon premier boulot au maroc, et chacun est un cas àpart

imad
i
21 février 2004 19:19
mais la vérité est que c'est complétement erroné tout ça

imad
t
21 février 2004 20:12

Salam,

C'est du n'importe quoi, je pense. On trouve des mentalités et des caractères totalement différents ds 1 meme région. On ne peut généraliser!

Amicalement.
I
Ima
21 février 2004 20:15
Salam aleikoum,

Un Riffain est un homme comme le reste des hommes qui peuple notre cher pays le Maroc. Sa façon d'aimer n'est ni pire ni meilleur que celle des autres.

On as l'impression que les Riffains sont des "hommes a part" alors que non.

Effectivement les hommes Riffains sont fiéres, parfois autoritaires mais droit et leur façon d'aimer ne tiens pas a leur "origines" mais plutôt au caractére de chacun.

Parole d'une riffiawinking smiley

alors Olaya si tu connait un riffain, juge le a son caractére et non a ses origines

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
21 février 2004 21:16
quelles sont les particularités de l'amour des gars du rif ( exemple: les nadori.....)??


Ta question est assez STRANGE!!!!!!!!!!!!!!

Sunshine ?(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook