Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer quelqu'un qu'on aimait pas
y
10 septembre 2016 02:32
Salam aleykoum

Peut on tomber amoureuse de quelqu'un qu'on aimait pas avant ? Cela pouvait être du a un manque de maturité sur la perception du couple et de l'amour. Si on change sur ces perceptions et qu'on a gagné en maturité peut on alors aimer bien plus tard une personne avec qui on ressentait rien ? Vous connaissez des histoires de ce genre qui sont déjà arrivées ? Merci
B
10 septembre 2016 03:34
Salam,

Bien sûr ! winking smiley

Surtout si le temps passe, et qu'on se rend compte qu'on a laissé un beau médecin et que c'est la hass now...

Un exemple largement commenté sur le forum :

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture eye rolling smiley
B
10 septembre 2016 03:46
Chui vraiment un gros batard, lancez moi des tomates all' sad smiley

Mais pour répondre, si le mec tu l'as jeté salement, il risque de t'en tenir rigueur.

Donc :

- Si tu as refusé gentillement et que y'a pas de grosse cicatrice, tu peux tenter de revenir gentillement. Parle lui un peu plus souvent, et s'il est pas débile, il comprendra que tu viens grattouiller à sa porte tel un félin qui attend sa gamelle.

- Si le me tu l'a fais galérer (et j'ai l'impression que c'est le cas), ou recaler sèchement, ça dépendra de son caractère ( vrai bonhomme ou .... ou ....)

Dans tous les cas, ça passe par une prise de contact insouciante, en espérant qu'il n'ait pas trouver quelqu'un...


Mode Perli off.
Citation
MetLife a écrit:
Salam,

Bien sûr ! winking smiley

Surtout si le temps passe, et qu'on se rend compte qu'on a laissé un beau médecin et que c'est la hass now...

Un exemple largement commenté sur le forum :

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture eye rolling smiley
y
10 septembre 2016 05:27
Non non ça a rien à voir avec le post précédent merci de me donner un avis indépendamment de ça svp
10 septembre 2016 11:50
Salam,

Tu réponds toi même à ta question, si les perceptions changent ainsi que la maturité, au final c'est la personne tout entière qui change. Donc, oui les choix faits par le passé peuvent également changer y compris concernant l'amour Birthday
l
10 septembre 2016 12:01
Ca peut arriver mais dans ce cas je pense que ce n'est pas que tu l'aimais pas mais qu'il ne te faisait pas assez poireauter donc ton ego était trkl a labris la ca a eu changer.

On croit souvent aimer mais o final c'est très souvent un manque d'opportunités ou une question d'ego.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
10 septembre 2016 15:16
Tout est possible dans cette vie smoking smileywhistling smiley
10 septembre 2016 21:35
mdrr t'as vu tellement tu m'aimes trop, tu te mets à écrire comme moi whistling smiley

Citation
MetLife a écrit:
Chui vraiment un gros batard, lancez moi des tomates all' sad smiley

Mais pour répondre, si le mec tu l'as jeté salement, il risque de t'en tenir rigueur.

Donc :

- Si tu as refusé gentillement et que y'a pas de grosse cicatrice, tu peux tenter de revenir gentillement. Parle lui un peu plus souvent, et s'il est pas débile, il comprendra que tu viens grattouiller à sa porte tel un félin qui attend sa gamelle.

- Si le me tu l'a fais galérer (et j'ai l'impression que c'est le cas), ou recaler sèchement, ça dépendra de son caractère ( vrai bonhomme ou .... ou ....)

Dans tous les cas, ça passe par une prise de contact insouciante, en espérant qu'il n'ait pas trouver quelqu'un...


Mode Perli off.
B
10 septembre 2016 21:43
Comme l'a dit un jour Mimi_2305,


Tout est possible dans cette vie eye rolling smiley whistling smiley
Citation
La-perle a écrit:
mdrr t'as vu tellement tu m'aimes trop, tu te mets à écrire comme moi whistling smiley
10 septembre 2016 21:51
tu as toujours réponse à tout, c'est dingue !
Citation
MetLife a écrit:
Comme l'a dit un jour Mimi_2305,


Tout est possible dans cette vie eye rolling smiley whistling smiley
B
10 septembre 2016 22:04
L'habitude du taff grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
tu as toujours réponse à tout, c'est dingue !
a
10 septembre 2016 22:29
Il se peut qu 'on decouvre cette personne sous un autre jour ...
j
11 septembre 2016 19:32
moi ca m'est arrivé, a la premiere rencontre tu vois des aspects de la personnalité qui te font dire "pas possible" puis, en apprenant a decouvrir la personne, tu voit des qualités qui te font dire "mouaiff finalement je supporterait bien ces defaults"
D
20 février 2017 00:07
Tu veux te forcer apparemment !.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook