Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer pour un homme et pour une femme
S
3 avril 2018 20:39
Salam

Pensez vous qu'un homme ou une femme aime de la même façon ?
Ou alors est ce qu'une femme aime plus intensément qu'un homme ? Ou l'inverse ?
Quel est votre avis la dessus et comment ça se manifeste chez l'homme et chez la femme ?

(oui je fais une étude sociologique lol ptdr)
3 avril 2018 20:49
Bonsoir,

Aimer c'est involontaire, mais contrôlable finalement par la morale, on va dire.

Une personne respectueuse, morale, vertueuse peut offrir un cadre sain pour le mariage. Ce que peut-être ne pas le faire quelqu'un qui tombe sous le coup de foudre s'il est excepté des qualités que j'ai dit avant.

Etre aimé de nos jours c'est comme l'amitié (la vraie) = rare
i
3 avril 2018 20:50
SALAM
Franchement je pense qu'une femme aime d'une facon bien plus intense.
Et je pense que les hommes qui aimes fort fort c'est rare.........................

puis y'en a toujours un qui aime plus que l'autre non ?
F
3 avril 2018 20:50
La question ne se pose pas...

Les hommes et les femmes sont pareils niveau sentiment. Ca depend pas du sexe mais de la personne et ce qu'elle ressent envers une autre.
3 avril 2018 20:53
une femme c'est presque comme d'habitude elle est contente, veut le montrer sourit tout le temps

quand un homme aime je trouve que c'est plus sincère, c'est très rare aussi, une fois on m'a dit qu'un homme n'aime qu'une fois, après ça il peut aimer mais pour le physique, l'argent oubien l'intelligence.
Mais quand il aime pour de vrai, il est protecteur, compréhensif, il ferait n'importe quoi pour cette fille , il n'a meme plus la tête à voir ailleurs
S
3 avril 2018 20:56
C'est ce que je pense aussi, un homme quand il aime vraiment du fond de son coeur j'ai l'impression que c encore plus qu'une femme

Citation
L0ul0u a écrit:
une femme c'est presque comme d'habitude elle est contente, veut le montrer sourit tout le temps

quand un homme aime je trouve que c'est plus sincère, c'est très rare aussi, une fois on m'a dit qu'un homme n'aime qu'une fois, après ça il peut aimer mais pour le physique, l'argent oubien l'intelligence.
Mais quand il aime pour de vrai, il est protecteur, compréhensif, il ferait n'importe quoi pour cette fille , il n'a meme plus la tête à voir ailleurs
3 avril 2018 21:01
Les femmes tout est plus intense chez elle.
Y’a toujours des exceptions mais je pense qu’un homme sait aimé avé ça modération quand une femme aura tendance à tout donner pour celui qu’elle porte dans son cœur
I
3 avril 2018 21:02
J’suis curieuse de lire un avis masculin sur le sujet...
S
3 avril 2018 21:04
Ah oui ? Moi je pense qu'une femme est plus sensible donc va s'attacher plus facilement et rapidement à quelqu'un et va donc l'aimer vite, un homme ça demande plus de temps ça dépend de la personne qu'il a en face de lui aussi même si il lui parle h24 il peut ne pas être attaché du tout mais justement quand il est tombé sur celle qu'il aime il perd tout ses moyens et ne se reconnaît pas et aime du plus profond de lui même.. Nous les femmes j'ai l'impression qu'on peut aimer plusieurs Fois dans notre vie de la même manière
Citation
inconnue923 a écrit:
Les femmes tout est plus intense chez elle.
Y’a toujours des exceptions mais je pense qu’un homme sait aimé avé ça modération quand une femme aura tendance à tout donner pour celui qu’elle porte dans son cœur
S
3 avril 2018 21:04
Moi aussi mais quand ça parle de sentiments peu se manifeste lol
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’suis curieuse de lire un avis masculin sur le sujet...
3 avril 2018 21:07
Je pense pas qu’on puisse aimé’ plusieur fois de la même manières.
Après la première si sa a pas été tu te met toi même des barrières tu te protège donc tu ne donnera plus autant
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ah oui ? Moi je pense qu'une femme est plus sensible donc va s'attacher plus facilement et rapidement à quelqu'un et va donc l'aimer vite, un homme ça demande plus de temps ça dépend de la personne qu'il a en face de lui aussi même si il lui parle h24 il peut ne pas être attaché du tout mais justement quand il est tombé sur celle qu'il aime il perd tout ses moyens et ne se reconnaît pas et aime du plus profond de lui même.. Nous les femmes j'ai l'impression qu'on peut aimer plusieurs Fois dans notre vie de la même manière
3 avril 2018 21:08
Salam

Je veux pas faire de généralité jpense qu'il y'a tout les profils mais j'ai l'impression que chez les nanas c'est toujours plus intense, que si le type te quitte tu es morte on s'attache peut être plus vite
Je pense que l'on relativise un peu moins tandis que le mec pour qu'il soit amoureux faut y'aller de bonne heure
Pour les ruptures, les erreurs c'est pareil une nana elle elle va regretter etre mal tout de suite, le mec c'est plus tard sur la durée que les regrets vont apparaitre

Selon moi c'est pas pour rien que l'on dit que les hommes et les femmes se complètent
3 avril 2018 21:10
BON YABIMAN tu es où il nous faut un avis d'un mec pas aigri pour une raison x ou y.
Nous t'écoutons smoking smiley
R
3 avril 2018 21:12
Une femme tombe amoureuse plusieurs fois dans sa vie par rapport aux garçons
E
3 avril 2018 21:12
Je vais te donner mon cas. C'était la première fois de ma vie que j'aimais une fille et pour être honnête je ne suis pas sûr d'aimer de nouveau. Par fierté je ne lui ai jamais dis ça comme ça, mais la peine de la perdre et d'autant plus grande. Et je suis un grand gaillard de presque 32 ans qui n'a jamais été amoureux jusque là.
Je pense que les plus "fragiles" et "sincères" sont ceux qui n'ont pas vécu d'aventures auparavant. Quand l'amour vient pour ces personnes c'est du tout au tout et s'investissent à fond.
Bref je parle surtout de mon cas mais je pense que ce soit pareil pour les autres, femmes comprises.
3 avril 2018 21:23
j'espère ne jamais tomber amoureuse plusieurs fois.

Ou au pire plusieurs fois du même mec ça me dérange pas ça entretiendra le truc ptdr
Citation
Ranya59 a écrit:
Une femme tombe amoureuse plusieurs fois dans sa vie par rapport aux garçons
3 avril 2018 21:26
Moi je pense que c’est pas caractérisé par le sexe mais par l’expérience, le caractère et la personnalité de chacun que ce soit femmes ou hommes.

Il y a des femmes qui aiment plus et inversement. Après je pense que pour les femmes (en général) on l’exprime plus et pour les hommes c’est plus dans les actes (en général).
Ma3dnous > Kosbor
R
3 avril 2018 21:26
Les filles tombent amoureuse assez facilement mais oublie facilement aussi dès lors qui a un autre qui est capable de lui faire oublier le premier

Si c'est du même mec tant mieux tu as tout gagné lol
Citation
SsNekosS a écrit:
j'espère ne jamais tomber amoureuse plusieurs fois.

Ou au pire plusieurs fois du même mec ça me dérange pas ça entretiendra le truc ptdr
3 avril 2018 21:28
bah en presque 30 and 1 seule fois même pas une attirance physique pour un autre mec ^^
Autant ya des meufs elles tombent amoureuse tous les 4 matins moi clairement je me désespère...ptdr
Citation
Ranya59 a écrit:
Les filles tombent amoureuse assez facilement mais oublie facilement aussi dès lors qui a un autre qui est capable de lui faire oublier le premier

Si c'est du même mec tant mieux tu as tout gagné lol
3 avril 2018 21:29
Salam

Pas une seule personne n'aime de la même manière ni la même intensité sentimentale, chaque individu aime à son mérite In love
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Pensez vous qu'un homme ou une femme aime de la même façon ?
Ou alors est ce qu'une femme aime plus intensément qu'un homme ? Ou l'inverse ?
Quel est votre avis la dessus et comment ça se manifeste chez l'homme et chez la femme ?

(oui je fais une étude sociologique lol ptdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook