Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une personne detestable
Z
2 août 2020 21:58
Jai eu une relation jen parle pour la deuxieme fois avec une psychologue escroc.

C'est une escroc quand on est psychologue et on se comporte de cette façon on ne peut etre que escroc.

Je la connaissais cetait bien, elle s'eclipse me laisse naivement croire que il ya rien, elle laisse son numero a son copain qui m'appelle.

On as parlé de mariage. Je lui ai donne de largent une petite somme mais putain mmeme pas mon crachat je ne le laisserais tomber pour ce genre de personnes

a qui on peut te donner ou etre pret a tout donner et en contre partie il se retourne contre vous traite comme un ennemie ça m'a modulé la tete.
F
2 août 2020 22:00
Salam,
Tu es encore en contact avec cette personne ou pas ?
Z
2 août 2020 22:05
Non et ce n'est pas ça qui compte.

Jai une nature excessive et jai eu plusieurs excés avec des filles dont meme celles qui se sont mariés et ps avec nimporte qui.

Mais il ya quelque chose entre ns qui ne partira jamais qui fait quon se protege.

Mais jamais je nai vu une personne qui peut etre aussi lache et qui as aussi peu destime de donner le code la vie intime de quelquun a quelquun dautre.
Z
2 août 2020 22:12
Je ne sais ou ils sont eduqué ni ce quils ont appris tout ce quelle dit c mensonge et trahison

elle vis comme ça, elle est vide de qualité , elle ne fait que mentir et elle as reussi son coup de maitre avec moi.

Les gens evoluent penses à lavenir au devellppement durable et a toute sorte de choses.

son projet de vie comment faire claquer quelqu'un avec quelqu'un jirais bien un jour voir son pere et je saurais quoi lui dire.

Je me retiens je me retiens daller leurs cracher sur la figure de casser ma tete de limbecile qui ma appellé. c juste un peu de bon sens qui me retient autrement on verra leurs gueles sur toutes les chaines dinformations.
Z
2 août 2020 22:19
bon je dois oublier la vie serais bien meilleur sans cette tete de malheur.
Z
2 août 2020 22:30
c la larabe et sa nature ne changeras jamais ibn khaldoun en as parlé , tu tournes ta tete il te fait un balayage.

Dans lequel il ny as ni amitié ni amour. Quelques famille nobles sont resté à l'abris

que dieu les proteges et que dieu nous proteges de ces malsaints et hypocrites.
Z
2 août 2020 23:03
Difficile doublier les precieuses minutes de sa vie perdues pour une crapule pareil

dans le compte et le calcul et la manipulation pendant que jetait sans l'ombre dune mauvaise intention
Qe dieu lui pardonne
2 août 2020 23:09
5 commentaires sur un même post, et j’ai toujours rien compris...
pourrais tu être plus précis, l’ami?
Z
2 août 2020 23:16
Et bien je suuis amoureux dune personne que jaime bien
je suis content je lui propose le mariage

elle est daccord elle est avec moi, puis petit à petit le temps change, je ne comprends rien, elle passe mon numero à une autre personne

qui m'appelle me menaçant avec mes donnnées personnelles et des informations que uniquement moi je suis abilité a donner.

Le probleme en temps de confiance jai donné mon email min mot de passe sa sera ma femme pour moi elle fait sortir mes emails, si jenvois un email a une journaliste critiquant quelquun elle lui donne lemail

elle s'est transformé en monstre
Z
2 août 2020 23:18
Et cest un monstre je suis passé sur son instagram elle as un sourire machiavelique

C'est une personne machiavélique, la fin justifie les moyens en tout elle est voilée et est psychologue c ce qui me choque et elle meme "eduque"
2 août 2020 23:51
Mais mon cher... on donne jamais son mot de passe ! Ni à sa copine, ni à sa fiancée, ni à une femme qu’on vient à peine de marier !
A
3 août 2020 10:14
Bonjour,

Si les choses se sont passér comme vousbavez dit et elle vous a vraiment trahis alors oui elle a commis un grand péché d'autant plus que vous essayiez de faire les choses correctement. Si c'est le cas soyez content de ne pas être marier à cette personne qui une fois marier vous aurait fait pire encore car non seulement vous auriez passé plus de temps ensemble mais aussi aurait elle eu plus d'infos personnelles sur vous ainsi la note aurait été plus salée... Si je peux vous donné un conseil faite les choses dans le cadre de la religion poir satisfaire Allah sinon vous aurez toujours des regrets si qlq chose se passe mal. Mais dans le cas où au contraire vous vous accrocher à la religion pas de regret vos avez fait ce qu'il fallait de votre mieux. Je ne vous accuse de rien, c'est un conseil que je juge bénéfique de partager et de me rappeler.

Bonne continuation.
Citation
amir_amir a écrit:
Et bien je suuis amoureux dune personne que jaime bien
je suis content je lui propose le mariage

elle est daccord elle est avec moi, puis petit à petit le temps change, je ne comprends rien, elle passe mon numero à une autre personne

qui m'appelle me menaçant avec mes donnnées personnelles et des informations que uniquement moi je suis abilité a donner.

Le probleme en temps de confiance jai donné mon email min mot de passe sa sera ma femme pour moi elle fait sortir mes emails, si jenvois un email a une journaliste critiquant quelquun elle lui donne lemail

elle s'est transformé en monstre
Z
3 août 2020 12:51
Oui quand on az un certain degrés de valeurs humaines et que la personne ne possede pas le meme il vaut mieux l'eviter.

tout ça est du à l"experience prematuré c comme led enfants pick pokets.

A un age de developpement ils sont occupé à creuser les relations et la religion ils sont devenus des vieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook