Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer et oublier
F
13 janvier 2020 00:15
Salam,

Est ce qu’une personne qui nous as réellement aimer voir meme etre amoureux peut nous oublier un jour dans sa vie?
F
13 janvier 2020 00:19
Je parle pas en connaissance de causes.
Je pense que la personne n’oublie pas vraiment elle pourra tjr avoir une pensée pour nous mais juste pas avec les meme sentiments. Peut-être avec des regret, de l’amertume suivant les raisons de la rupture. Ou au contraire de bons souvenir. Apres ce n’est que mon avis
P
13 janvier 2020 00:46
Salam

Oublier non, mais les sentiments disparaissent avec le temps.
13 janvier 2020 00:46
Tu as un bon avis.

À la psoteuse:
On n'oublie pas les personnes qui ont été importantes un moment dans notre vie. En revanche on oublie cette sensation d'aimer cette personne, on oublie la douleur de la séparation, on garde un bon ou mauvais souvenir d'elle. On voit les choses avec bcp de recul.. même si parfois la personne n'est plus dans vos pensées il peut arriver des moments ou l'on repense à elle.


Personne ne passe dans notre vie par hasard. A ns de savoir tirer profit de chaque situation plus ou moins difficile.

Courage à toi si tu traverses un chagrin d'amour.
Citation
Liza600 a écrit:
Je parle pas en connaissance de causes.
Je pense que la personne n’oublie pas vraiment elle pourra tjr avoir une pensée pour nous mais juste pas avec les meme sentiments. Peut-être avec des regret, de l’amertume suivant les raisons de la rupture. Ou au contraire de bons souvenir. Apres ce n’est que mon avis
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
13 janvier 2020 01:10
Salam

Je ne veux plus subir à nouveau un chagrin d'amour,
Je veux rencontrer la bonne personne, je veux la garder toute ma vie pour toujours.
Nous avons le droit tous de trouver l'amour
Nous avons tous commis des erreurs
Mais nous voulons tous être à la hauteur
Si seulement cette personne soit respectueuse
Nous recherchons tous une relation sérieuse
On ne veut plus qu'on joue avec nos sentiments
La fragilité tels précieux qu'un diamant
Nous attendons tous la personne celle qui nous réchauffera notre coeur
Et vivre dans le bonheur.
13 janvier 2020 01:23
Wlkm slm,

Qu'Allah ns accorde ce que l'on souhaite au plus profond de nous et ns accorde le partenaire à la hauteur de nos espérances inchaalah ??.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je ne veux plus subir à nouveau un chagrin d'amour,
Je veux rencontrer la bonne personne, je veux la garder toute ma vie pour toujours.
Nous avons le droit tous de trouver l'amour
Nous avons tous commis des erreurs
Mais nous voulons tous être à la hauteur
Si seulement cette personne soit respectueuse
Nous recherchons tous une relation sérieuse
On ne veut plus qu'on joue avec nos sentiments
La fragilité tels précieux qu'un diamant
Nous attendons tous la personne celle qui nous réchauffera notre coeur
Et vivre dans le bonheur.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
13 janvier 2020 01:35
Inchallah ya Rabbi.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Qu'Allah ns accorde ce que l'on souhaite au plus profond de nous et ns accorde le partenaire à la hauteur de nos espérances inchaalah ??.
13 janvier 2020 04:43
Oui et heureusement que oui.

La vie est l'instant présent et l'avenir.

Si la personne n'est pas là cela ne sert à rien de rester captif dans des sentiments. Serai comme un malade psy qui des trucs qui n'existent pas en réalité l'empêchent de vivre normalement donc de pouvoir sortir de l'hôpital. Je ne souhaite ça à personne.

Si a considéré que l'herbe est plus verte ailleurs, potentiellement, cela veut dire qu'il n'y a jamais eu l'amour.
Y
13 janvier 2020 09:35
Oui et c’est heureux smiling smiley
13 janvier 2020 11:19
J’oublie sans soucis moi. Zéro pensée pour les gens du passé !

Bon par contre si y a eu 20 ans de mariage, ouais bon ok j’imagine.
i
13 janvier 2020 15:55
Bonjour,

oui, s'il a trouvé mieux ou l'équivalent.
13 janvier 2020 16:56
Oui tout s'oublie surtout si on trouve mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook