Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer de nouveau
h
17 avril 2011 23:41
Citation
samo94 a écrit:
éhh oui tu vien de gaché 4an de ta vie!!! j jamai compri ces filles ki saccroche pendant des années et des années pour finir séparé.. breff tu arivera a tourné la page et a passé a autre chose mai tu va en soufrir ameremen vue ke tu la connu pendant tré longtemps!!


ça n'arrive pas qu'aux filles , ça arrive aussi aux mecs .
si elle avait su !? ........................


pour la posteuse :
l'oublier , c'est pas du jour au lendemain , mais tu y arriveras un jour ( je te dis ça en connaîssance de cause ) , ne crois pas que tu es la seule fille a avoir vécu un chagrain d'amour , et n'essaye surtout pas de l'oublier avec un autre tu risquerais de faire n'importe quoi et tu le regretteras plutard .
tu sais moi ce que je faisais ? je faisais beaucoup de prieres et beaucoup de douaa ; ça m'a beaucoup aidé .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
17 avril 2011 23:42
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
tu sais se qu'on dit 4anq d'amour 4ans pour oublier
il faut que tu trouve un amour encore plus fort
rien de plus facile, je connais un amour qui ne te blessera jamais
un amour tellement fort et qui te guidera toute ta vie
aime Allah et toutes tes douleurs disparaitront

mashallah chouchou thumbs up
digne de ce que pense dalila winking smiley

merrciiiiiconfused smiley

rougie pas ma soeur lol
tu as la meilleure réponse
c est trés beau et surtout véridict Clap

c'est vrai c'est vérédique
y'a que l'amour d'Allah qui ne déçoit pas
le seul amour qui fait vibrer ton coeur a ts les moment de la vie
l'amour qui ne s'efface pas et qui ne blesse pas
le vrai AMOUR et c'est vers Lui que nosu retourneront inch'Allah
ya Allah je t'adore In loveIn loveIn love Créateur des cieux et de l'univers


mdrrr tu m as fais des frissons lol
on dirait que je suis pas un homme comme dis mon compatriote yacine lol


mdrrrrrrrrrrrrrr
hmmmmmmmmperplexe alors comme sa tu est une femme ????eye popping smiley
nan je pense pas que se soit une question dhomme ou de femme
l'amour d'Allah est si puissant qu'Il briserai les coeur les plus dure
personne ne resiste a l'appel de l'islam, c'est tellement puissant comme un émant
l'amour qui guerit les peines, les douleur, les maladies et meme la mort parrait douce quand on aime Allah
rejoindre enfin Son Créateur pour lequel on a agit toute une vie pour le satisfaire de nous
ya Allah ya Allah ya Allah laisse moi t'adorez toute ma vie inch'Allah , je ne vis que pour Toi


eeeeuh moi homme tkt pas lol
c est juste que j ai dis a yacine que je préferais voir mes soeurs avec des blacks muslims qu un algerien comme lui
il m a di que j étais pas un homme lolcrying(

en tout cas mashallah chouchou la ouffffffffffffffffffffffff
c
17 avril 2011 23:48
safir85
mdrrrrrrrrrrrrrr et toi t'ecoute yacineperplexe
t'es encore plus taré que lui ma paroleAre you crazy
mdrrrrrrrrrrrptdr
si yacine ta dit que t'etait une femme sois sure t'es un hommeClap
le pauvre son cerveau marche a l'envers sad smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
18 avril 2011 13:47
j'aime ALLAH j'ADORE ALLAH et la personne avec qui jétait je penser justement que ALLAH nous avait lié pour toujour , que cété destiné mintenant je me suis telement attaché a lui que je narrive plus à mimaginer sans lui je suis perdu car lui a surment refait sa vie et j'ai peur de finir seul
n
18 avril 2011 13:54
Citation
chirinebent a écrit:
j'aime ALLAH j'ADORE ALLAH et la personne avec qui jétait je penser justement que ALLAH nous avait lié pour toujour , que cété destiné mintenant je me suis telement attaché a lui que je narrive plus à mimaginer sans lui je suis perdu car lui a surment refait sa vie et j'ai peur de finir seul

sa se que t es une fille gentil mashalah mais tu n ecoute pas on peut te dire les chose 100 fois rien y fait tu pense que ce qui t arrange reste dans cet mentaliter la et tu restera tout le temp triste

daccord il est parti est ce une raison pour en faire des tonnes? pour en rajouter ne pas manger pleurer ect....?
non les premiere semaine sont les + dur daccord soufre en silence et si tu dois lacher quelque larmes c est pas grave
mais surtout sois forte arrete d etre faible comme sa

je te le dis clairement de cet maniere la tu n est pas patiente et tu n accepte pas le destin
il faut que tu accepte le destin il ne t etait pas destiner point continue ta route
si tu continue a vivre avec le et si j etait la et si et sa ... tu t en sortira jamais arrete de vivre dans le passer
h
18 avril 2011 14:01
Citation
chirinebent a écrit:
j'aime ALLAH j'ADORE ALLAH et la personne avec qui jétait je penser justement que ALLAH nous avait lié pour toujour , que cété destiné mintenant je me suis telement attaché a lui que je narrive plus à mimaginer sans lui je suis perdu car lui a surment refait sa vie et j'ai peur de finir seul


la vie , on ne la refait pas , on la continue , fais de même , tire un trait et avance et tu finiras par trouver quelqun de bien qui te mérite , c'est une question de temps .
il faudrai que tu fasses le deuil ma soeur .
tu te releveras un jour , peut être pas demain , pas la semaine prochaine , mais il viendra le jour inchaallah .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
18 avril 2011 14:02
Tu y arriveras enfin je l'espere sa prendra certe du temps mais tu y arrivera moi je suis rester 2 ans avec un homme que jaimé et que jaime encore alor qu'il été fiancé il ma cacher sa quand je les sus jai fait une tentative de sucide et il sen foutez pour lui jété rien c'est vrais que je ne les pas oublier et n'y renplacer mais sache un truc c'est que la roue tourne je lespere et dieu taidera inchalla
p
18 avril 2011 15:06
ptdr
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu aimeras différement mais tu reapprendras a aimer il n'y pas de maniere ma belle tu sais

je veux juste te donner un conseil et ne te vexe pas mais n'entame pas une relation avec qqun si tu n'as pas oublier ton ex, ce serait malhonnete vis a vis de la personne ou de te mettre avec qqun en te disant il va me faire oublier mon ex

Sultana je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai ete dans le meme cas que la posteuse je ne savais pas si je retomberais amoureuse pour moi ce netait pas possible

je dirais a la posteuse meme d'essayer de rencontrer une autre personne!!!!

pas dessayer de combler son vide mais inchalah tu trouvera une personne et cette personne te fera oublié ton ex d'un jour a lautre tu remarquera que cette personne tu laime car elle a reussi a te faire oublier cet homme

et n'attends pas de lavoir oublier pour entamer une autre histoire car tu nes pas prete de sortir de l'auberge mais attention a ne pas non plus prendre une personne juste pour loublier sa ne marchera pas laisse pluto faire les choses
18 avril 2011 17:13
Citation
soum_maya a écrit:
ptdr
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu aimeras différement mais tu reapprendras a aimer il n'y pas de maniere ma belle tu sais

je veux juste te donner un conseil et ne te vexe pas mais n'entame pas une relation avec qqun si tu n'as pas oublier ton ex, ce serait malhonnete vis a vis de la personne ou de te mettre avec qqun en te disant il va me faire oublier mon ex

Sultana je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai ete dans le meme cas que la posteuse je ne savais pas si je retomberais amoureuse pour moi ce netait pas possible

je dirais a la posteuse meme d'essayer de rencontrer une autre personne!!!!

pas dessayer de combler son vide mais inchalah tu trouvera une personne et cette personne te fera oublié ton ex d'un jour a lautre tu remarquera que cette personne tu laime car elle a reussi a te faire oublier cet homme

et n'attends pas de lavoir oublier pour entamer une autre histoire car tu nes pas prete de sortir de l'auberge mais attention a ne pas non plus prendre une personne juste pour loublier sa ne marchera pas laisse pluto faire les choses

ah donc pour toi il est normal de se mettre avec qqun alors que tu as encore des sentiments pour un autre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 avril 2011 17:21
Citation
soum_maya a écrit:
ptdr
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

tu aimeras différement mais tu reapprendras a aimer il n'y pas de maniere ma belle tu sais

je veux juste te donner un conseil et ne te vexe pas mais n'entame pas une relation avec qqun si tu n'as pas oublier ton ex, ce serait malhonnete vis a vis de la personne ou de te mettre avec qqun en te disant il va me faire oublier mon ex

Sultana je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai ete dans le meme cas que la posteuse je ne savais pas si je retomberais amoureuse pour moi ce netait pas possible

je dirais a la posteuse meme d'essayer de rencontrer une autre personne!!!!

pas dessayer de combler son vide mais inchalah tu trouvera une personne et cette personne te fera oublié ton ex d'un jour a lautre tu remarquera que cette personne tu laime car elle a reussi a te faire oublier cet homme

et n'attends pas de lavoir oublier pour entamer une autre histoire car tu nes pas prete de sortir de l'auberge mais attention a ne pas non plus prendre une personne juste pour loublier sa ne marchera pas laisse pluto faire les choses

c est un mauvais plan ca !!!!
revivre une histoire c est d abord guerir de l autre histoire
dans le fond, c est combler le vide
c
19 avril 2011 22:23
c difficile pour moi , wallah ma peine est immence parceque je lai aimer , je lui ai donner mon coeur et il la piétiner et la laisser par terre , je c que je peu vous souler ak lui mais il n'y a ke sur yabaladi que je pe soulager mon coeur jen suis arriver a un stade de ma vie on je suis sur ke jaimerais personne dautre que lui c une peine que jarrive pas a soigner je demande de l'aide à ALLAH
n
19 avril 2011 22:33
Citation
chirinebent a écrit:
c difficile pour moi , wallah ma peine est immence parceque je lai aimer , je lui ai donner mon coeur et il la piétiner et la laisser par terre , je c que je peu vous souler ak lui mais il n'y a ke sur yabaladi que je pe soulager mon coeur jen suis arriver a un stade de ma vie on je suis sur ke jaimerais personne dautre que lui c une peine que jarrive pas a soigner je demande de l'aide à ALLAH

je vais te poser une question
si je te disait que tu devait mourir aujourdhui a 00h00 est ce que tu penserai encore a lui?
non je suis sur que tu me dira je vais reciter du coran ou aller faire la priere ou se repentir
le jour du jugement tu sera trop occuper a penser a toi meme que a penser a lui

si tu pense autant a lui c est parceque tu a espoir de vivre lomptemp tu reve de te marier avec lui masi qui te garanti de vivre jusqua l age du mariage? rien si tu souffre c est parceque t es trop attacher a ce bas monde voila pourquoi tu pense a lui
si t etait penserai a l au dela tu pensera a tes pecher et surement pas a cet idiot

alors stp arrete d en faire des tonnes et te de rendre malade pour cet homme c est limite si ta plu envie de manger ou te suicider juste pour un homme je sais tu dois te dire il est mechant il est dur ecoute si je te dit sa c est pour ton bien
N
20 avril 2011 13:25
Salam ma soeur,

J'etais dans la meme situation début 2007.
C'est horrible comme sentiment, on a l'impression qu'on ne controle plus rien.

Je ne veux pas te décourager , je suis honnete avec toi, cela va mettre du temps pour l'oublier.

Le conseil : rapproche toi d'Allah, demande lui de te venir en aide, change tes habitudes, occupe toi l'esprit, fais du sport, evite de frequenter les memes amis que lui.....c'est pleins de ptites choses qui t'aideront.

Et je suis fiancée , je pensais ne pas aimer comme j'ai aimé avec mon ex, je suis folle de mon fiancé, hamdoullilah c'est un homme pieux. c'est passager ne t'inquiete pas ma belle.


Voilà je n'ai pas trop le temps mais si tu veux en discuter en MP pas de soucis, je suis à ta disposition.

Salam.
p
20 avril 2011 14:23
perplexeperplexeperplexej'ai bien mis dans mon texte que si une autre personne se presente a elle et qu elle lui plais alors qu elle fonce

mais elle ne doit pas se mettre avec une personneee pour combler le vide je suis totalement d'accord

assez de halam comme saAre you crazy
s
20 avril 2011 14:58
Citation
chirinebent a écrit:
c difficile pour moi , wallah ma peine est immence parceque je lai aimer , je lui ai donner mon coeur et il la piétiner et la laisser par terre , je c que je peu vous souler ak lui mais il n'y a ke sur yabaladi que je pe soulager mon coeur jen suis arriver a un stade de ma vie on je suis sur ke jaimerais personne dautre que lui c une peine que jarrive pas a soigner je demande de l'aide à ALLAH


c est normal que ca soit difficile !!!!!!!!!!!!!!
ca mets du temp pour oublier !!!!!!!!!!
laisse toi le temp d oublier et occupe toi les pensées en faisant des activités !!!!!!!!!!!

désolé aujourd hui mes conseils sont pourri mdrrrrrrrrrrrrrr
deception sentimentale virtuelle !!!!!!!!!!!!crying(
c
20 avril 2011 15:11
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
c difficile pour moi , wallah ma peine est immence parceque je lai aimer , je lui ai donner mon coeur et il la piétiner et la laisser par terre , je c que je peu vous souler ak lui mais il n'y a ke sur yabaladi que je pe soulager mon coeur jen suis arriver a un stade de ma vie on je suis sur ke jaimerais personne dautre que lui c une peine que jarrive pas a soigner je demande de l'aide à ALLAH


c est normal que ca soit difficile !!!!!!!!!!!!!!
ca mets du temp pour oublier !!!!!!!!!!
laisse toi le temp d oublier et occupe toi les pensées en faisant des activités !!!!!!!!!!!

désolé aujourd hui mes conseils sont pourri mdrrrrrrrrrrrrrr
deception sentimentale virtuelle !!!!!!!!!!!!:'(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es dingue safir lol

tu lui a confié ton coeur il la piétiné??? keske t'attend pour prendre ta voiture et le piétiné integralement???evil
sa sera un soucie en moin !!!!
tu sais l'amour hormis l'amour de ton Créateur n'existe pas
se qu'on apelle l'amour c'est juste une présence, une absence comblé !!!!
comble cette absence par autre chose et tu n'y pensera meme plus tkt pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 avril 2011 17:14
pourquoi yen a dit qui dise "assez de halam" moi quand jété avec lui cété sincére , honnète , je prier Dieu pour finir avec lui je laimer comme kk1 de ma famille c bon toujour jentend "halam" halam halam
c
20 avril 2011 17:15
Citation
chirinebent a écrit:
pourquoi yen a dit qui dise "assez de halam" moi quand jété avec lui cété sincére , honnète , je prier Dieu pour finir avec lui je laimer comme kk1 de ma famille c bon toujour jentend "halam" halam halam

la sincérité ne fait pas le halal
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
20 avril 2011 17:26
Citation
chirinebent a écrit:
pourquoi yen a dit qui dise "assez de halam" moi quand jété avec lui cété sincére , honnète , je prier Dieu pour finir avec lui je laimer comme kk1 de ma famille c bon toujour jentend "halam" halam halam

que ta ete sincere avec lui sa j en doute pas
mais c est haram et je le repete oui haram!!!!!!!!!
ce n etait pas ton mari et pourtant tu fesait certaines chose avec lui comme si c etait ton mari

et toujour ce mot "c est comme" tu met c est comme devant tout est halal
c est facile tu dit juste c est comme ma soeur c est comme mon frere et le tour est jouer

dans l islam il y a des interdit et juste en etant debout avec lui tu fesait travailler 3 forme de fornication le regard la parole et l ecoute tes pecher il travaillait bien comme il faut
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »[ Sourate 17 - Verset 32 ]
c
20 avril 2011 22:35
oui c'est vrai ce que tu dit mais moi je laimais si jétai avec cétai pour du serieu est rien dautre je ne suis pa du genre a mamuser avec des garcon loin de la!!!!!!!!!
mai a notre epoque je vais te choker pe etre mai t obligé de frequenter un minimum le garcon avec qui tu ve te poser on est plus a l'époque du Prophète (saws) ou tou étai facile, ou tu pouvais te mettre avec un homme que tu connais pas et vivre heureuse, aujourdui les temps on changer c rare de trouver des hommes pieu qui vondron te voir kavec la presence d'une tier personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook