Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer son mari par habitude
m
27 février 2014 17:30
Slm quand pensez vous ? Genre on l aime mais voilà c est une habitude y'a plus le petit truc qui fait que quand il s approche de toi ton cœur ba a 100 ou le fait de chercher vos regard. Moi sa me manque tellement !!!!
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 18:24
Salam 3alaykoum

On dit que c'est là que commance le vrai amour...C'est quand ya plus ttes ces facilités à se rapprocher de l'autre (car on est dans une certaine phase de couple...qui evolue avec le temps...)
A vous de bien l'entretenir...Bien bien y faire attention. Si toi tu ressens cela, veilles y, (car il peut aussi le ressentir). Et essaye de nourir d'une maniere ou d'une autre cet amour inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 18:26 par Il-faut.
P
27 février 2014 18:29
ça y est je saigne du nez !!! comme tortue Génial j'ai une crise d'épilepsie surprise je suis entrain de faire une de tektonique aiguue wallah y'a des oufs sur ce forum

on aime pas une personne de la meme maniere du debut a la fin
si le mariage etait juste basé sur des sentiments

la plupart des hommes au bout de 2 ans chercherons a tout pris une shakira pour les rebooster

fffr
27 février 2014 20:04
Citation
mavraivie a écrit:
Slm quand pensez vous ? Genre on l aime mais voilà c est une habitude y'a plus le petit truc qui fait que quand il s approche de toi ton cœur ba a 100 ou le fait de chercher vos regard. Moi sa me manque tellement !!!!
C'est normal. Ton coeur ne va pas battre durant tout ton mariage. Ca n'arrive a personne. Il est temps de murir la relation , grandir...
m
27 février 2014 20:15
Tien ton mari a chercher une chakira au bout de 2 ans pufffff tu n'a rien compris alors
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 20:28
Bref j ai pas vue que t'es un mec mais bon faut lire entre les lignes
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
27 février 2014 20:41
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Slm quand pensez vous ? Genre on l aime mais voilà c est une habitude y'a plus le petit truc qui fait que quand il s approche de toi ton cœur ba a 100 ou le fait de chercher vos regard. Moi sa me manque tellement !!!!
C'est normal. Ton coeur ne va pas battre durant tout ton mariage. Ca n'arrive a personne. Il est temps de murir la relation , grandir...

oui, tu vas pas avoir le coeur qui bat a 1000 H24 jusqu'a ta mort, ca fait beaucoup d'années beaucoup de jours et beaucoup de minutes. Mais s'il bat de temps en temps c'est bien. S'il bat jamais, fais en sorte que ca reprenne un peu il faut casser la routine
O
27 février 2014 20:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Slm quand pensez vous ? Genre on l aime mais voilà c est une habitude y'a plus le petit truc qui fait que quand il s approche de toi ton cœur ba a 100 ou le fait de chercher vos regard. Moi sa me manque tellement !!!!
C'est normal. Ton coeur ne va pas battre durant tout ton mariage. Ca n'arrive a personne. Il est temps de murir la relation , grandir...

C'est clair smiling smiley
m
27 février 2014 21:55
Oui ta bien raison je casse la routine mais bon lui ne fait il me dit qu il aime se qu il a et que sa lui suffit mais moi non j aimerai que sa bouge un peut car c est devenue la routine toujours la même chose
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 21:58
J ai envie de bouger moi je sais pas si qq me comprend j aimerai des regards des petits geste qu il me prennent dans c bras bref tt c est petites chose qu on aime Lui quand je lui en parle il me dit toujours qu il ai heureux comme ça
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 21:58
J ai envie de bouger moi je sais pas si qq me comprend j aimerai des regards des petits geste qu il me prennent dans c bras bref tt c est petites chose qu on aime Lui quand je lui en parle il me dit toujours qu il ai heureux comme ça
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 22:00
Je sais pas comment vous expliquer exactement c est difficile Le pire c est que j ai peur de chercher d autre regard ailleurs pas parceque je l aime pas car c est le contraire mais c est juste par manque de piment.
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
27 février 2014 22:03
La routineee
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
28 février 2014 07:30
Citation
mavraivie a écrit:
Je sais pas comment vous expliquer exactement c est difficile Le pire c est que j ai peur de chercher d autre regard ailleurs pas parceque je l aime pas car c est le contraire mais c est juste par manque de piment.

Tu dois souffrir d'un manqe d'affection de stabilté affective ou quelque chose de ce gout la. Si tu veux être dans ses bras , c'est simple, prends le dans tes bras. Prends l'inititive et il s'habituera a t'aimer de cette façon là.
Quant au regards, une fois la phase decouverte , amoureuse passée il n'y pas de regard. Tu demandes l'impossible.

Ce que je n'aime pas dans ton discours par contre, c'est le : soit ile me donne des regards, soit je vais voir ailleurs. C'est GRAVE. C'est pas digne d'une musulmane. C'est immoral. c'est en opposition avec ta signature.

Tu ne cherches pas le piment mais le caca, les problèmes. Et si tu divorces c'est de TA faute.
Les lunes de miel c'est un mois. Le maraige c'est pour la vie. Alors si tu cherche le piment , trouve toi des occupations, des rêves, des projets.
Les filles comme toi me font peur....On ne peut pas leur faire confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 07:34 par PommeGrenade.
28 février 2014 08:38
Citation
mavraivie a écrit:
La routineee
A toi de mettre du piment dans ton couple et trouver de la fantaisie si lui est content ainsi..
c
28 février 2014 09:08
si tu veux les sentiments sont là il faut juste les rebooster

tu sais la vie de couple c'est comme le reste faut savoir entretenir et en general c'est pas les hommes qui entretiennent mais plutot la femme
donc si tu veux que ca change c'est à toi de donner de la couleur à ta vie
m
28 février 2014 11:08
Slm je suis pas idiote je ne tromperai jamais mon mari le sentiment que j ai c est la faiblesse et chaytane en jou bien et faut arrêter personne ne peut certifier a 100 qu il feras rien seule la foi et les douate nous protège du haram amdoullah
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
28 février 2014 11:18
Il a bon dos le chayane. Et ton discours me fait peur. Si jétais un homme , j'epouserais jamais une fille comme toi.
Nos mères n'ont jamais pensé a trahir et ne l'ont pas fait dans des conditions plus térribles. Tu vas pas me dire que shaytane ne s'intressait pas a elle ou etait en congé sabbatique.eye rolling smiley

Si ca commence par le discours, ca finit fatalement par les actes.
Des regards, dit-elle.....Qu'est ce qu'il faut pas entendre.Are you crazy

Ya des femme battues , violentées dans tous les sens du terme et qui ne pensent meme pas a aller a voir ailleurs, encore de nos jours. Et toi tu nous sors l'excuse de chaytante, pour une histoire de piment. Ben achete toi de la harissa si c'est tout ce qui manque a ta vie . LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 11:23 par PommeGrenade.
28 février 2014 11:20
Citation
mavraivie a écrit:
Tien ton mari a chercher une chakira au bout de 2 ans pufffff tu n'a rien compris alors

C'est a moi que tu dis ça? Are you crazy
Si c'était toi - J''espère que t'as aimé son regard?smoking smiley
n
28 février 2014 11:24
Citation
mavraivie a écrit:
Slm quand pensez vous ? Genre on l aime mais voilà c est une habitude y'a plus le petit truc qui fait que quand il s approche de toi ton cœur ba a 100 ou le fait de chercher vos regard. Moi sa me manque tellement !!!!


C'est le syndrome du mari qui devient labrador...tu l'aimes bien mais tu pourrais l'abandonner sur une nationale ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook