Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer son mari après 12 ans de mariage
p
18 avril 2014 22:12
salam, j'ai vraiment besoin de conseil et pas de jugement, voila je suis mariée de puis 12 ans j'ai 2 enfants 10 ans et 6 ans, le problème c'est que depuis la naissance de ma fille (6ans) je dors avec elle et mon mari dort avec mon fils, j'ai l'impression que la situation se dégrade, au début relation intime très régulier, maintenant une fois semaine et pour moi c'est encore de trop j'ai plus d'envie, pire je me sens bien dormir toute seule mais au fond de moi j'aime mon mari, mais pafoit il m'agasse m'énerve et je dit des choses qu'après je regrette, par ex hier je suis monter sans lui dire bonne nuit mon fils m'a appeler pour me le rappeler et j'étais agasser j'ai souffler, bref je sais que c'est pas bien mais c'était plus fort que moi, il m'a dit qu'il en avait marre et qu'un jour je regretterais mais au fond de moi je l'aime mais peut être plus comme mon mari car un rien m'agasse, j'aimerais vraiment avoir de vos conseils ou expérience pour redonner l'amour de mon couple au premier jour, avoir envie de lui et de ne pas me dégouter de lui, j'ai besoin d'avoir des invocations ou des saurates à écouter pour ce genre de comportement, tout a l'heure rien que de penser à ce que j'ai fait j'en ai pleurer mais pas devant lui, je l'aime vraiment je me dit mesquine je lui fait vivre un enfer mais pourtant je me comporte tout le temps comme ca
18 avril 2014 22:53
salam ,

ben pour commencer dormez dans la même chambre !
les enfants sont assez grands pour dormir seuls
pourquoi dormez vous chambre séparée comme cela et depuis si longtemps ?
c
18 avril 2014 23:16
................................... comment ca vous dormez pas ensemble?????

J AI JAMAIS VU CA VOUS DORMEZ AVEC LES ENFANTS??????????? MAIS C EST BIZARRE

bref apprend le verset du Trone et recite le autant de fois que tu veux afin de chasser satan ensuite faites des choses ensemble avec ton mari partagé et soyez complice au lieu de faire des choses à part dans votre coin
partager votre lit c ets deja un premier pas ensuite sorter promenez vous ensemble retrouvez ce qui vous faisez vibrer
18 avril 2014 23:30
Salam,

Retrouver vos envie d'avant les enfants
- en premier dormeur dans la même chambre
- parler de vous , vos envies , vos désirs
- faite des sortie a 2 , faite garder les enfants et passer la nuits hors du domicile, resto, hôtel , organise une nuit d'amoureux
- et ne laissez plus jamais la vie de famille prendre 100% de votre temps, garder toujours des moment pour vous , et l'amour passionnel du début , fera place a un amour différent fait de complicité de respect
c
19 avril 2014 00:52
Y a t-il quelque chose que tu fuis ? qui t'effraie de ton mari ?

Si vous vous retrouviez le soir, pour discuter, faire le point comme de vrais amis ?

ps: tu peux me repondre par message privée si tu le souhaites
k
19 avril 2014 09:08
Salam,

Le coran ne vous servira à rien si vous n'avez plus de raison!

Comment veux-tu ressentir des choses pour ton mari si tu ne dors même plus avec?
Vos enfants sont assez grands pour dormir ensemble et n'ont plus besoin de vous. Faudrait arrêter de les materner comme ça et surtout de leur donner une mauvaise image de ce que c'est un couple...

Communiquez et dormez ensemble bordel!
19 avril 2014 11:00
Citation
petitdauphinbleu a écrit:
salam, j'ai vraiment besoin de conseil et pas de jugement, voila je suis mariée de puis 12 ans j'ai 2 enfants 10 ans et 6 ans, le problème c'est que depuis la naissance de ma fille (6ans) je dors avec elle et mon mari dort avec mon fils, j'ai l'impression que la situation se dégrade, au début relation intime très régulier, maintenant une fois semaine et pour moi c'est encore de trop j'ai plus d'envie, pire je me sens bien dormir toute seule mais au fond de moi j'aime mon mari, mais pafoit il m'agasse m'énerve et je dit des choses qu'après je regrette, par ex hier je suis monter sans lui dire bonne nuit mon fils m'a appeler pour me le rappeler et j'étais agasser j'ai souffler, bref je sais que c'est pas bien mais c'était plus fort que moi, il m'a dit qu'il en avait marre et qu'un jour je regretterais mais au fond de moi je l'aime mais peut être plus comme mon mari car un rien m'agasse, j'aimerais vraiment avoir de vos conseils ou expérience pour redonner l'amour de mon couple au premier jour, avoir envie de lui et de ne pas me dégouter de lui, j'ai besoin d'avoir des invocations ou des saurates à écouter pour ce genre de comportement, tout a l'heure rien que de penser à ce que j'ai fait j'en ai pleurer mais pas devant lui, je l'aime vraiment je me dit mesquine je lui fait vivre un enfer mais pourtant je me comporte tout le temps comme ca

Qui ne veut pas dormir avec lautre ? Comme tu l'as dit il est patient, mais le fait qu'il ne dise rien ne présume pas qu'un jour il n'agira pas. Faut pas se poser des questions sur les problèmes de couple si déjà a la base vous n'en formez déjà plus vraiment un.
Il a pas de besoins disons physiologiques et affectifs ?? Il est peut être assez frustré ça reste un humain, pas une machine qu'on met au placard.

Moi les enfants me paraissent plus un prétexte qu'une bonne raison. Communiquez, c'est a base de tout même si parfois certaines choses sont parfois difficiles a entendre.
19 avril 2014 11:50
c'est plus des besoins physiologiques qu autre chose
la preuve quand une femme ne se refuse pas a son mari
les preuves d affections deviennent inexistantes
j ai remarqué les hommes mariés la seule chose qui les frustrent
c'est une femme qui se refuse a eux du reste l amour bla bla ils s en balancent
prennez pas les femmes pour des cruches comme ci qu on avait pas compris le cinéma la
s
19 avril 2014 12:35
Citation
laperle rare a écrit:
c'est plus des besoins physiologiques qu autre chose
la preuve quand une femme ne se refuse pas a son mari
les preuves d affections deviennent inexistantes
j ai remarqué les hommes mariés la seule chose qui les frustrent
c'est une femme qui se refuse a eux du reste l amour bla bla ils s en balancent
prennez pas les femmes pour des cruches comme ci qu on avait pas compris le cinéma la

??? j'ai pas compris la fin
19 avril 2014 12:43
bin je répondai au commentaire de stark du fait qu il dit que le mari de la posteuse a sans doute des besoins physiologiques et affectifs moi je réponds que c'est des besoins physiologiques pour les hommes en général plus qu affectif
le problème n est pas que sa femme lui dise pas bonne nuit mais plutot qu elle refuse de coucher avec lui
quand une femme se refuse pas a son mari toutes les femmes se plaignent du manque d affection en retour tout simplement parce qu un homme marié en général si sa femme a des rapports souvent
bin c'est tout ce qu il recherche du reste l affection et compagnie bof quoi
donc le coup de pas dire bonne nuit je pense pas que c'set pour ça qu il va pas en dormir de la nuit
le problème pour les hommes c'est toujours lié a la sexualité
on comprend pourquoi l aprostitution existe depuis la nuit des temps
les hommes ils achètent pas des je t aime
bref
G
19 avril 2014 16:11
Daccors avec toi la perle
el hamdolillah
G
19 avril 2014 16:18
Ta oublié la boufe aussi lool
el hamdolillah
19 avril 2014 17:11
salam euh pourquoi vous dormez pas ensemble?
ca va ta fille a 6 ans lache la un peu deja c'est pas bon pour les enfants de dormir tard avec les parents ils restent bébé
et ton mari qui dort avec ton fils de 10 ans je trouve ca aussi Ill
A
19 avril 2014 17:27
je vais laisser les autre te conseiller sur le sujet



j'ais juste envie de relever un point qui me semble important et qui m'a sauté aux yeux étant une personne qui accorde bcp d' importance à l'éducation des enfants.


n'oubliez pas ton mari et toi que vous êtes des modèles pour vos enfants je dirait même que eux vous voient pour la perfection

donc le mode de vie que vous vivrez est celui dont vous déciderez mais surtt seras le model de référence de vos enfants


un enfants pour s'épanouir à besoin de bonnes bases et de bcp de stabilité


et crois moi okhti, voir ses parents dormir séparés c pas bon du tout!!!!! No no


dans le foyer chaque personne à sa place


les enfants dorment plus tôt que les parents, ca permet aux parents de se retrouver.


et même si vous vous monter à la tête et que vous ne souhaitez pas partager des moments à 2, vos enfants n'ont pas à le savoir!


dans votre situation, vous leurs servez votre lassitude comme un exemple de vie


réagis okhti car comme tu le dit ton rôle d'épouse ne te donne pas envie de te fouler plus que ca mais ne néglige pas pour autant ton rôle de mère



conseil sincère et sans jugements, nous avons TOUS des périodes noires mais perso mes enfants n'en savent rien! winking smiley


met de la joie dans ton foyer et si tu es exaspérée d'être avec ton mari sort un peux seule pour te changer les idées mais à la maison, devant tes enfants donne le bon exemple okhti



courage!!!!!!!! yawning smiley


passe en mp stu veux
19 avril 2014 19:52
Citation
doucel a écrit:
Ta oublié la boufe aussi lool

Et la propreté dans la maison.
19 avril 2014 20:00
Citation
laperle rare a écrit:
c'est plus des besoins physiologiques qu autre chose
la preuve quand une femme ne se refuse pas a son mari
les preuves d affections deviennent inexistantes
j ai remarqué les hommes mariés la seule chose qui les frustrent
c'est une femme qui se refuse a eux du reste l amour bla bla ils s en balancent
prennez pas les femmes pour des cruches comme ci qu on avait pas compris le cinéma la




Dans ce cas là priver son mari de cela est la pire des erreurs. Puisque c est consubstantiel a son existence, ne pas s étonner ensuite qu'il se barre si c'est un homme bien, ou s'il va voir ailleurs'si c'est un homme sans honneur.
Tu ne peux pas reprocher tout et son contraire.

CQFD
p
19 avril 2014 20:22
salam merci pour vos réponses, je dors avec ma fille car quand j'ai accouché monsieur ne voulais pas entendre le bébé pleurer et ma dit va dormir avec elle le temps qu'elle grandisse un peu, mais elle a pris l'habitude et maintenant cela fait seulement un an qu'elle ne réclame plus le biberon la nuit, c'est toujours un bébé dans son caractère, cet été inchallah mon mari part avec mon fils au bled car je ne pars pas pour le moment car je préfère faire ramadan ici et je prends mes congés à ce moment la, mais j'ai décider dès que mon mari part de faire dormir ma fille seule et de voir sa réaction, j'ai toujours des rapports avec mon mari même si je n'ai pas très envie mais quand on passe à l'acte bein sa me motive un peu, il y a des jours ou je voudrais le refuser mais des jours ou j'accepterais volontiers, on se dispute puis on se pardonne, ce que je ne veux pas c'est me séparer de lui car je l'aime de tout mon cœur, il faut que j'apprenne a me controler car des fois il m'énerve mais je ne suis pas toujours facile non plus, bref voila, je pense aussi que j'en ai un peu marre de toujours vivre le train train quotidien mais c'est la vie, j'aimerai tellement être comme avant vivre heureuse avec mon homme, et je vais me battre pour ca, merci pour vos réponses, comment habitué sa fille seule dans le lit car je suis vraiment fatiguée de cette situation
19 avril 2014 20:54
Citation
petitdauphinbleu a écrit:
salam merci pour vos réponses, je dors avec ma fille car quand j'ai accouché monsieur ne voulais pas entendre le bébé pleurer et ma dit va dormir avec elle le temps qu'elle grandisse un peu, mais elle a pris l'habitude et maintenant cela fait seulement un an qu'elle ne réclame plus le biberon la nuit, c'est toujours un bébé dans son caractère, cet été inchallah mon mari part avec mon fils au bled car je ne pars pas pour le moment car je préfère faire ramadan ici et je prends mes congés à ce moment la, mais j'ai décider dès que mon mari part de faire dormir ma fille seule et de voir sa réaction, j'ai toujours des rapports avec mon mari même si je n'ai pas très envie mais quand on passe à l'acte bein sa me motive un peu, il y a des jours ou je voudrais le refuser mais des jours ou j'accepterais volontiers, on se dispute puis on se pardonne, ce que je ne veux pas c'est me séparer de lui car je l'aime de tout mon cœur, il faut que j'apprenne a me controler car des fois il m'énerve mais je ne suis pas toujours facile non plus, bref voila, je pense aussi que j'en ai un peu marre de toujours vivre le train train quotidien mais c'est la vie, j'aimerai tellement être comme avant vivre heureuse avec mon homme, et je vais me battre pour ca, merci pour vos réponses, comment habitué sa fille seule dans le lit car je suis vraiment fatiguée de cette situation

Il me semble qu'il y'a deux soucis. Le premier concernant la petite. A vous de faire admettre votre autorité. La petite ne se corrigera pas d'elle meme. Le biberon jusqu'à cinq ans, c'est pas euh.... extraordinaire ? perplexe

Le second souci c'est le couple. Même les congés sont pris séparément, franchement on dirait deux parents de familles monoparentales qui se sont associés pour partager des frais de logement et de bouche.

Il doit être possible de revenir en arrière, mais sincèrement je pense que ça demandera un vrai travail commun et de fond.
o
20 avril 2014 00:38
Salamalayk
Ca
Peur
Choquer mais tu fais plus làsunna que nous : [youtu.be]
G
20 avril 2014 15:32
C la première fous que j'entend ça ..après si les couple veulent dormir ensemble ya pas de mal . Ce n' est pas HARAM
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook