Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ce que l'on fait a un sens
20 mars 2021 00:16
Bonjour,

Il est rare de penser comme cela mais aujourd'hui j'ai envie de dire que je suis fière de ce que je fais, de qui je suis, d'être complimentée et encourager par autrui pour tout ce que j'entreprend/crée.
J'ai toujours du mal à penser que je possède la capacité de faire, et c'est avec des efforts que l'on voit le bout du tunnel.

Ne lâchez rien et tester des choses !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/21 00:18 par Catland.
20 mars 2021 05:48
Salam

Oui ? Effectivement ! Car Cela a Un Prix ! Mais Apres-Tout ?
Est-Ce Pour Nous Où Pour Les Autres ? Que Nous Le Faisons ? Probablement Que La Question Semble ? Simple ! Elle Ne L’Est Pas , Sans Une Prise De Conscience Personnelle. Qui D’Ailleurs N’Est Pas Si Loin Que Ça. Voilà ? Qui ne Dit Rirn !
20 mars 2021 08:43
Mettre du sens dans notre vie c'est important et c'est ce qui provoque la quête du bonheur, du bien être, de l'accomplissement de soi..
C'est de cette façon que l'on se sent heureux.
Non pas parce que l'on a, mais parce que l'on est.

C'est comme pour une recette, si elle est préparée sans plaisir, sans y mettre l'intention de faire plaisir, sans l'aromatiser, sans couleurs, sans le retour positif de ceux qui l'ont goûtée... alors elle devient fade, amer, et c'est frustrant pour celui qui l'a préparée. Alors qu'à l'inverse, elle devient une explosion de saveurs et une réussite de l'objectif.

Il faut mettre du sens dans la vie, sinon cela n'a aucun sens. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook